| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 01:07:55 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
DustB | C'est la contre partie pour avoir un Os gratuit. Ms se fait du CA sur ce genre s'approche.
|
yf38 | OS gratuit... pour ceux qui comme nous ont upgradé, mais va dire ça aux nouvelles installations. |
Trit' |
|
Amenodes |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | "Si c'est gratuit, c'est toi le produit"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:31:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
(* bon y a des pubs sur mon site, OK, mais c'est juste parce que ça permet de gagner quelque chose avec le trafic, je ne vais pas cracher dessus Message édité par antp le 08-12-2017 à 15:27:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yakko_warners | Autant sur ma tour je me moque bien qu'il installe de lui même des trucs, surtout que je risque de pas le remarquer ! Autant sur mes tablet PC ça me dérange plus. Le processeur est limité, tout autant que la RAM et l'espace disque ! Donc là, j'aimerais bien virer Paint 3D ou encore le truc sur la réalité augmentée... Ce sont deux exemples récents ! --------------- <Achats/Ventes> |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 15:55:19 ![]() Paint 3D occupe 206 Ko d'espace disque sur mon PC |
antp Champion des excuses bidons | chez moi le dossier C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.MSPaint_3.1709.13037.0_x64__8wekyb3d8bbwe fait près de 64 Mo tout de même Message édité par antp le 08-12-2017 à 16:27:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yakko_warners | C'est pas une question de taille, ça occupe aussi une case du menu démarrer . Mais plus de principe, sur une machine aux ressources comptés, où je fais attention, j'ai pas envie que Windows me bouffe mes efforts... --------------- <Achats/Ventes> |
yf38 |
|
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
yf38 | et en prime, si tu es installé en UEFI ça désactivera le "démarrage rapide" (une autre plaie). |
yf38 | J'avais cru lire de nombreuses fois que pour le démarrage rapide il fallait laisser l'hibernation possible. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 08-12-2017 à 17:49:52 |
antp Champion des excuses bidons | Après m'avoir embêté toute la soirée d'hier à préparer l'install de la Fall Creators Update (ça a pris quelques heures, heureusement que je ne comptais pas faire un truc lourd sur le PC ou jouer : j'aurais pas pu, puisque pas moyen d'annuler ou mettre en pause le truc...), install faite cet aprem. edit: tiens il a aussi perdu ma modif de taille de police de 9 à 8, heureusement que j'avais gardé le fichier .reg Message édité par antp le 08-12-2017 à 21:56:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 17:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 17:59:39 |
globule | Ben déjà faut voir les températures |
DustB |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Backbone- | Pourtant, c'était assez évident... |
Bitman STAY APART | bah j'ai oublié ca arrive le plus sympa c'est qu'en essayant de reparer le boot du premier windows ca m'a niqué mon grub donc j'ai plus aucun win qui fonctionne normalement maintenant je suis bon pour une autre fresh install Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-12-2017 à 10:55:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai 3 disques de branché sur mon PC, et je les ai toujours laissé, le secteur de Boot se créant sur une partition du même disque que l'installation de l'OS
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-12-2017 à 12:16:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
major_nikita | Bonjour
Message édité par major_nikita le 10-12-2017 à 13:16:58 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
leroimerlinbis |
|
pupoul Je te vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |