Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3286192
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-10-2017 à 13:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gestionnaire de tâches, premier onglet, tu cliques sur le > au niveau de ton navigateur. J'ai pas essayé pour Firefox mais ça marche pour Edge.

On voit la conso des différents modules aussi, bref, c'est vraiment pas mal en cas de problème.

Message édité par petit-tigre le 15-10-2017 à 13:43:47

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 13:42:31  profilanswer

n°3286197
flash_gord​on
Posté le 15-10-2017 à 15:37:59  profilanswer

freduche a écrit :

Sauf au niveau des extensions pas encore compatible  mais c'est pas un soucis.

Je suis à 50% firefox, 50% edge chez moi. Je reste encore sur firefox pour les extensions.

J'ai pas testé la 57b mais si comme annoncé ils petent toute la compatibilité, ça signera ma migration sur edge. C'est le seul truc qui me retient actuellement.

n°3286199
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2017 à 15:45:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis à 50% firefox, 50% edge chez moi. Je reste encore sur firefox pour les extensions.

J'ai pas testé la 57b mais si comme annoncé ils petent toute la compatibilité, ça signera ma migration sur edge. C'est le seul truc qui me retient actuellement.

c'est le cas pour la majorité des extensions.
pour le moment, j'ai seulement 9 extensions sur 40 qui sont compatibles.

n°3286200
globule
Posté le 15-10-2017 à 16:01:45  profilanswer

Bon je sais pas si c'est la fall creator update mais j'ai un soucis
J'ai fait une Clean install à partir de l'iso créée de la fall update
Déjà comme d'hab, créative sound blaster Z pas compatible, eux aussi ils commencent à me plaire

Ensuite, à chaque démarrage j'ai les icônes du bureau qui se décalent vers le bas c'est relou impossible à régler
J'ai essayé icosauve, icon restorer et autre logiciel ça fait rien

Et aussi au démarrage, j'ai le bureau qui se fige quelques secondes, la moitié des icônes devient blanche pendant quelques secondes et ensuite le bureau apparaît normalement

J'ai restauré une image acronis de 2 jours autour début de l'installation, ça fait pareil

Une bug de cette version ?

J'avoue que je suis perdu là, je comprend pas

Message cité 1 fois
Message édité par globule le 15-10-2017 à 16:03:08
n°3286202
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-10-2017 à 16:10:32  profilanswer

Elle à l'air pas mal du tout cette Fall Creators Update ( 1709 ) et semble même un peu plus légère que la version Creator ( 1703 ).
Mon hybride portable/tablette ( Intel Atom @1.44 ghz / 4 Go de ram ) avait quelques petites lenteurs depuis la 1703 et qui semblent avoir disparus avec la Fall Creator.

Même les micros saccadent sous BF1 semblent avoir disparus sur mon pc principal ( problème apparu avec la 1703 ).

@ globule:

Bizarre ton affaire j'ai pas ce souci perso. En même temps je n'ai pas fais une installation clean mais depuis la 1703 ( une réinstall depuis une save propre que j'avais faite il n'y a pas longtemps ).

Message édité par deep95 le 15-10-2017 à 16:18:27

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3286204
flash_gord​on
Posté le 15-10-2017 à 16:33:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est le cas pour la majorité des extensions.
pour le moment, j'ai seulement 9 extensions sur 40 qui sont compatibles.

Je sais. Moi j'en ai meme moins que ça.

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai quelque part l'espoir que lors du passage beta -> prod, ils se rendent compte de leur connerie et etendent le delai.

Ils sont deja plus du tout en position de force, c'est l' hémorragie d'utilisateurs depuis que chrome est arrivé, alors vouloir a tout prix se tirer une balle dans le pied comme ça..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2017 à 16:35:53
n°3286206
Dirty Wing​s
Posté le 15-10-2017 à 16:40:48  profilanswer

Fall Creators Update installée.

ça commence bien, un soucis avec une mise a jour (kb4043961). Quand le pc redémarre pour finaliser l'installation, au chargement de windows blue screen puis l'outil de réparation et rien n'est modifier.

Tout irait bien, si cette mise a jour ne se faisait pas en boucle. A chaque redémarrage du pc il essaye d'installer cette maj qui plante :/

Vais attendre mardi et chopper l'iso et faire une clean install.

n°3286208
Lestanquet
Posté le 15-10-2017 à 16:56:11  profilanswer

on l'aura par WU ?

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3286211
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-10-2017 à 17:11:58  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Vais attendre mardi et chopper l'iso et faire une clean install.

L'astuce a été donné plus loin pour choper l'iso ;)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3286212
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-10-2017 à 17:21:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Perso je suis assez content de Edge pour le moment.
Tab mix plus fait clairement défaut, surtout que Edge est très minimaliste avec les onglets mais le navigateur se montre rapide et plutôt intuitif voire même sécurisant au niveau des options (on saut depuis longtemps que Firefox n'est plus si génial que ça).
Reste quelques bugs genre quand on ferme le navigateur, le popup "voulez vous fermer tous les onglets" qui revient sans cesse même en cochant la case.

Pour le reste, j'aime. Skype est pas mal aussi, marche très bien par rapport à l'appli classique.

Sinon dans le menu du mode jeu (qui fonctionne au cas par cas maintenant), il y a ceci qui est apparu et qui est peu clair...

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_968089dfsdfds.png

Je ne vois pas trop ce que c'est. C'est désactivé par défaut...

Pour le fonctionnement du mode jeu sur FCU : https://support.xbox.com/fr-FR/game [...] ming-on-pc

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 15-10-2017 à 17:36:58

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 17:21:58  profilanswer

n°3286214
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 15-10-2017 à 17:36:10  profilanswer

VERSION 1709 ... MAUVAISE GESTION DATES DES DOSSIERS !!!

Un dossier ANCIEN copié à un autre endroit, prend UNE NOUVELLE DATE, CELLE DE LA COPIE, c'est pareil pour les sous-dossiers, en revanche LES FICHIERS reste bien à sa dernière date de modification, comme sous la version 1703.

Bref, pour les dossiers anciens copiés ailleurs, ils prennent dans le nouvel endroit la date de la copie, au lieu de la date la dernière date de Modification ... ce qui n'est pas top  :(  

J'ai bien vérifié pour les dates, que c'est bien le nom "Modifié le", qui a été sélectionné, qui figure dans l'Explorateur.

Ce problème se produit sur mes 2 home-pc avec la 1709, ainsi que sur mon PC Insider sr4.

Perso, pour moi c'est assez gênant pour classer mes dossiers photos, je songe à remettre la version 1703 ... ce qui serait peut être que reculer de 2/3 jours pour mieux sauter.

J'ai peut être oublier un truc, mais je vois pas ... ça serait bien d'avoir le retour, pour savoir si c'est la même chose pour ceux qui sont déjà passés avec la 1709 AVEC MISE À JOUR EN PAR DESSUS LA CONFIG 1703.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 15-10-2017 à 17:44:46

---------------
CRX
n°3286218
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Posté le 15-10-2017 à 17:47:35  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Perso je suis assez content de Edge pour le moment.
Tab mix plus fait clairement défaut, surtout que Edge est très minimaliste avec les onglets mais le navigateur se montre rapide et plutôt intuitif voire même sécurisant au niveau des options (on saut depuis longtemps que Firefox n'est plus si génial que ça).
Reste quelques bugs genre quand on ferme le navigateur, le popup "voulez vous fermer tous les onglets" qui revient sans cesse même en cochant la case.

Pour le reste, j'aime. Skype est pas mal aussi, marche très bien par rapport à l'appli classique.

Sinon dans le menu du mode jeu (qui fonctionne au cas par cas maintenant), il y a ceci qui est apparu et qui est peu clair...

https://img15.hostingpics.net/thumb [...] fsdfds.png

Je ne vois pas trop ce que c'est. C'est désactivé par défaut...

Pour le fonctionnement du mode jeu sur FCU : https://support.xbox.com/fr-FR/game [...] ming-on-pc

Apparemment c'est un anti-cheat : https://msdn.microsoft.com/library/ [...] 57ba6617bc

J'ai aucune idée de pourquoi ils développent un anti-cheat  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 15-10-2017 à 17:48:36

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°3286219
jaitordtot​or
Posté le 15-10-2017 à 17:57:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

Apparemment c'est un anti-cheat : https://msdn.microsoft.com/library/ [...] 57ba6617bc

J'ai aucune idée de pourquoi ils développent un anti-cheat  :??:

Je trouve que la triche est justement de changer la date de nos fichiers personnels.

Passe encore pour les dossiers du système d'exploitation, mais pour les dossiers perso, c'est vraiment le cirque de voir qu'ils changent de date, dès qu'ils sont copiés ailleurs sur un autre volume.

---------------
CRX
n°3286220
pwarlk
Posté le 15-10-2017 à 18:00:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je sais. Moi j'en ai meme moins que ça.

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai quelque part l'espoir que lors du passage beta -> prod, ils se rendent compte de leur connerie et etendent le delai.

Ils sont deja plus du tout en position de force, c'est l' hémorragie d'utilisateurs depuis que chrome est arrivé, alors vouloir a tout prix se tirer une balle dans le pied comme ça..

La 57, c'est surtout fFirefox qui mets une claque a la concurrence en terme de rapidité.  
Apres, les extensions si j'ai bien suivi on sera assez proche du modèle chrome, donc elles devraient suivre sauf celles qui modifient trop le navigateur.
A utiliser, Firefox reste agréable, et c'est le seul choix qui ne soit pas une multinationale avide de tes données (Google ou Microsoft), pour un petit film de vacances, ce serait dommage qu'il soit conservé dans notre profil  [:plop10:5]  

n°3286222
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Posté le 15-10-2017 à 18:02:14  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Je trouve que la triche est justement de changer la date de nos fichiers personnels.

Passe encore pour les dossiers du système d'exploitation, mais pour les dossiers perso, c'est vraiment le cirque de voir qu'ils changent de date, dès qu'ils sont copiés ailleurs sur un autre volume.

[:lectrodz]  

Je parle de TruePlay, tu me parle des fichiers qui changent de date [:delarue5]  

C'est quoi le rapport [:delarue5]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°3286223
yf38
Posté le 15-10-2017 à 18:04:52  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

VERSION 1709 ... MAUVAISE GESTION DATES DES DOSSIERS !!!

Un dossier ANCIEN copié à un autre endroit, prend UNE NOUVELLE DATE, CELLE DE LA COPIE, c'est pareil pour les sous-dossiers, en revanche LES FICHIERS reste bien à sa dernière date de modification, comme sous la version 1703.

Bref, pour les dossiers anciens copiés ailleurs, ils prennent dans le nouvel endroit la date de la copie, au lieu de la date la dernière date de Modification ... ce qui n'est pas top  :(  

J'ai bien vérifié pour les dates, que c'est bien le nom "Modifié le", qui a été sélectionné, qui figure dans l'Explorateur.

Ce problème se produit sur mes 2 home-pc avec la 1709, ainsi que sur mon PC Insider sr4.

Perso, pour moi c'est assez gênant pour classer mes dossiers photos, je songe à remettre la version 1703 ... ce qui serait peut être que reculer de 2/3 jours pour mieux sauter.

J'ai peut être oublier un truc, mais je vois pas ... ça serait bien d'avoir le retour, pour savoir si c'est la même chose pour ceux qui sont déjà passés avec la 1709 AVEC MISE À JOUR EN PAR DESSUS LA CONFIG 1703.

Avec la 1703 (je viens de tester) quand on fait copier / coller d'un dossier ailleurs dans une autre partition, on voit immédiatement que le dossier semble avoir conservé sa date, mais il suffit de sélectionner un autre dossier, puis de revenir voir le dossier copié pour se rendre compte que la date est devenue celle la copie (affichage "modifié le" pour les deux).
La "date de création" devient aussi celle de la copie, pareil pour le choix "date".
En fin de compte c'est "normal" le dossier, en tant que contenant, est nouveau à l'endroit où on l'a copié.

C'est une question de refresh de l'affichage, ne te fais pas piéger.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 15-10-2017 à 18:10:26
n°3286224
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2017 à 18:08:27  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui mais c'est toujours compilé en .esd et cette "ISO" comprends toutes les versions (comme l'Insider)
Je me demande si ce n'est pas l'Insider d'ailleurs (jusqu'à mainenant les ISO RTM ne sont pas compilé en ESD et il n'y a pas toutes les versions)

Perso je vais attendre l'ISO RTM officiel

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 15-10-2017 à 18:10:09

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3286226
jaitordtot​or
Posté le 15-10-2017 à 18:15:48  profilanswer

yf38 a écrit :

Avec la 1703 (je viens de tester) quand on fait copier / coller d'un dossier ailleurs dans une autre partition, on voit immédiatement que le dossier semble avoir conservé sa date, mais il suffit de sélectionner un autre dossier, puis de revenir voir le dossier copié pour se rendre compte que la date est devenue celle la copie (affichage "modifié le" pour les deux).
La "date de création" devient aussi celle de la copie, pareil pour le choix "date".
En fin de compte c'est "normal" le dossier, en tant que contenant, est nouveau à l'endroit où on l'a copié.

C'est une question de refresh de l'affichage, ne te fais pas piéger.

Avec la 1703, j'ai pas de problème ... mais peut-être veux-tu parler de la 1709..?

Je cherche simplement - comme avec la 1703 - de pouvoir copié du volume A, vers le volume B, des dossiers conservant LEUR DERNIÈRE DATE DE CREATION ET/OU DE MODIFICATION ... ça fonctionne bien sous la version 1703, en revanche avec la 1709 ça ne marche pas, le dossier prend la date du moment de la copie ... très chiant pour un photographe qui veut trier et agencer ses compiles vers un nouveau volumes.

====
à anrol ... excuse ma réponse incongrue, j'ai confondu, TruePlay n'a effectivement rien à voir avec mon propos

Message édité par jaitordtotor le 15-10-2017 à 18:16:56

---------------
CRX
n°3286227
Dirty Wing​s
Posté le 15-10-2017 à 18:22:18  profilanswer

deep95 a écrit :

J'ai vu, merci :) Mais malheureusement le media creation tool ne fonctionne pas (j'ai chaque fois un message d'erreur) :/

Je vais attendre mardi :jap:

n°3286228
yf38
Posté le 15-10-2017 à 18:22:33  profilanswer

@jaitordtotor: Non, je parle bien de la 1703 avec juste la dernière évolution (pas la 1709)
Mais de plus, je viens de vérifier avec Windows 7 et c'est la même chose !

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 15-10-2017 à 18:24:55
n°3286229
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-10-2017 à 18:23:48  profilanswer

globule a écrit :

Bon je sais pas si c'est la fall creator update mais j'ai un soucis
J'ai fait une Clean install à partir de l'iso créée de la fall update
Déjà comme d'hab, créative sound blaster Z pas compatible, eux aussi ils commencent à me plaire

Perso j'ai eu 2 Creative (Xtrem Music et Titanium HD), les drivers pour Win 10 ont mis du temps à paraître, et puis qu'est-ce qu'ils sont lourds...

Pour mon HTPC, j'ai tenté une Essence STX 1, compatible Win 10, drivers légers, meilleur son que la THD en musique... J'arrête Creative.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3286230
jaitordtot​or
Posté le 15-10-2017 à 18:29:00  profilanswer

yf38 a écrit :

@jaitordtotor: Non, je parle bien de la 1703 avec juste la dernière évolution.
Mais de plus, je viens de vérifier avec Windows 7 et c'est la même chose !

merci pour ta rapide précision yf38, de toute façon, je sens que je vais devoir vivre avec cette gestion des dates de dossiers ... je n'aurai plus nommer mes dossier avec la date de création qui ne changera plus en la copiant ... du moins j'espère  :pt1cable:

---------------
CRX
n°3286232
cacahuete
Posté le 15-10-2017 à 18:35:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 15-10-2017 à 18:37:55
n°3286235
yf38
Posté le 15-10-2017 à 18:50:16  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

merci pour ta rapide précision yf38, de toute façon, je sens que je vais devoir vivre avec cette gestion des dates de dossiers ... je n'aurai plus nommer mes dossier avec la date de création qui ne changera plus en la copiant ... du moins j'espère  :pt1cable:

Pour les photos, xnview permet de renommer les fichiers par lot avec la date de prise de vue, c'est mieux que les imgxxxx et tant pis pour les dates de dossiers qui ne sont qu'un réceptacle, parce que même la date de création n'a pas trop d'intérêt au bout d'un certain temps où le dossier s'est engraissé de nouveautés, il vaut mieux un nom de dossier significatif du contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 15-10-2017 à 18:51:55
n°3286236
EE8
Posté le 15-10-2017 à 18:56:21  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Mais c'est un fonctionnement qui est comme ça depuis plusieurs versions d'OS (perso j'ai remarqué ça au début de W7)
Un dossier "coupé/collé" garde les infos d'origine
Un dossier "copié/collé" prend la date de création du jour de la "copie" ... Ce qui est logique dans un sens puisque ce n'est pas le même dossier, mais une nouvelle copie

n°3286237
jaitordtot​or
Posté le 15-10-2017 à 19:15:19  profilanswer

EE8 a écrit :

Mais c'est un fonctionnement qui est comme ça depuis plusieurs versions d'OS (perso j'ai remarqué ça au début de W7)
Un dossier "coupé/collé" garde les infos d'origine
Un dossier "copié/collé" prend la date de création du jour de la "copie" ... Ce qui est logique dans un sens puisque ce n'est pas le même dossier, mais une nouvelle copie

J'aurai voulu avoir le choix de copier un dossier avec sa date de création d'origine, sans pour autant supprimer l'original ...

... pourquoi n'avoir d'autre choix que la modification de la date, lors de la copie...?  ceci d'autant plus qu'un l'intérieur, les fichiers conservent eux, leurs dates d'origine ...ainsi pour faire une compile sur un autre volume, sans pour autant supprimer l'original, sur le volume de copie, il faut ouvrir les dossiers un par un, pour savoir à quelles dates mes photos ont été prises , pas cool ... surtout pas cool de n'avoir aucun un choix, sous la 1709, j'ai changé "Modifié le" ... mais quelque soit le choix des diverses options "Date", elle font toutes la même chose; uniquement la date de la copie, comme si que ces diverses options ne servaient à rien, sinon à gonfler l'utilisateur.  

Certes, on peut tjs trouver à contourner la chose, comme me le fait remarquer yf38, avec un autre logiciel en plus compliqué.

Message édité par jaitordtotor le 15-10-2017 à 19:16:20

---------------
CRX
n°3286239
jaitordtot​or
Posté le 15-10-2017 à 19:25:28  profilanswer

yf38 a écrit :

Pour les photos, xnview permet de renommer les fichiers par lot avec la date de prise de vue, c'est mieux que les imgxxxx et tant pis pour les dates de dossiers qui ne sont qu'un réceptacle, parce que même la date de création n'a pas trop d'intérêt au bout d'un certain temps où le dossier s'est engraissé de nouveautés, il vaut mieux un nom de dossier significatif du contenu.

J'ai XnView d'installé sur mes 2 Home-pc. C'est un des meilleurs gestionnaires photos ... un des seuls qui à partir d'une photo nous donne le nombre de déclenchements d'un APN, mais c'est aussi une usine à gaz ... l'appli W10 "Photos" est pas mal non plus.  

Reste que ça devient peut pratique, si il faut utiliser un logiciel dédié à chaque type d'activité pour en gérer leur gestion, à la place du gestionnaire de fichiers.

En revanche, je trouve que tu as totalement raison, quand tu dis, que le mieux serait d'avoir DES NOMS DE DOSSIERS SIGNIFICATIFS; C'est ce que je vais faire.

Message cité 2 fois
Message édité par jaitordtotor le 15-10-2017 à 19:27:18

---------------
CRX
n°3286246
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-10-2017 à 20:43:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Re [:cupra]
Tite question à propos du gestionnaire des tâches et les processeurs multicore avec hyperthreading HT (pour les Intel)
Dans le gestionnaire des tâches on peut voir 8 cores logiques UC 0-7 (pour un quadcore avec HT) ce qui est normal.
Mais quelles sont les paires de core logique qui correspondent aux cores physiques ?
Avant c'était core 0 et 1 pour le premier core physique et ainsi de suite.

Mais je trouve tout et son contraire sur le net. Et comme je n'ai pas les compétences pour coder un programme de stress/test pour le déterminer, je m'en remets à vous. :D

Et tant que j'y suis, existe t'il un moyen pour faire une attribution d'affinités aux cores logiques permanente ? Car à chaque arrêt des programmes, le réglage se remet par défaut....
Merci :jap:

Pas d'idées ?:d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3286247
Xixou2
Posté le 15-10-2017 à 20:45:00  profilanswer

Pour acronis utilisez la dernière version, c'est plus compatible avec les cpu threadripper et les derniers win10.

Message édité par Xixou2 le 15-10-2017 à 20:45:34
n°3286248
globule
Posté le 15-10-2017 à 20:56:38  profilanswer

Ah bon ?
C'est quoi qu'il y a de plus compatible ?

n°3286249
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-10-2017 à 21:26:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui mais c'est toujours compilé en .esd et cette "ISO" comprends toutes les versions (comme l'Insider)
Je me demande si ce n'est pas l'Insider d'ailleurs (jusqu'à mainenant les ISO RTM ne sont pas compilé en ESD et il n'y a pas toutes les versions)

Perso je vais attendre l'ISO RTM officiel

C'est la build 16299.15 qu'on peut télécharger et c'est la RTM.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3286250
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2017 à 21:38:40  profilanswer

petit-tigre a écrit :

C'est la build 16299.15 qu'on peut télécharger et c'est la RTM.

Je verrai mardi si l'ISO officiel est aussi compilé en ESD (install.esd) et si toutes les versions sont présentes :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3286251
Lestanquet
Posté le 15-10-2017 à 21:48:09  profilanswer

cacahuete a écrit :

Mince j’ai reformat y’a un mois après le CCleanerGate, j’ai pas envie de recommencer. Je tenterai la MAJ le 17 en espérant que:

si t'avais une version 64bits ça n'a servit à rien  :D  

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3286252
Xixou2
Posté le 15-10-2017 à 22:12:51  profilanswer

globule a écrit :

Ah bon ?
C'est quoi qu'il y a de plus compatible ?

La version 2017 plantait sous win mais pas la 2018. De plus le boot usb mode win10 fonctionne bien.

n°3286254
globule
Posté le 15-10-2017 à 22:41:16  profilanswer

Moi elle plantait pas bizarre
Par contre c'est au niveau de l'exclusion de fichiers que ça merdoit
Ils les sauvegarde quand même alors que je les mets en exclusion, c'est un peu relou

n°3286263
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2017 à 23:51:43  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

J'ai XnView d'installé sur mes 2 Home-pc. C'est un des meilleurs gestionnaires photos ... un des seuls qui à partir d'une photo nous donne le nombre de déclenchements d'un APN, mais c'est aussi une usine à gaz ... l'appli W10 "Photos" est pas mal non plus.  

Reste que ça devient peut pratique, si il faut utiliser un logiciel dédié à chaque type d'activité pour en gérer leur gestion, à la place du gestionnaire de fichiers.

En revanche, je trouve que tu as totalement raison, quand tu dis, que le mieux serait d'avoir DES NOMS DE DOSSIERS SIGNIFICATIFS; C'est ce que je vais faire.

Là, c'est quand meme toi qui veut contourner le fonctionnement normal des choses ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-10-2017 à 23:54:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3286265
jaitordtot​or
Posté le 16-10-2017 à 00:00:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Là, c'est quand meme toi qui veut contourner le fonctionnement normal des choses ... :o

Tu es libre de penser normal que la copie d'un dossier doit entraîner son changement de date, sans possibilité d'une autre option pour l'utilisateur; Moi pas ... mais je ne t'en veux pas.

Message cité 2 fois
Message édité par jaitordtotor le 16-10-2017 à 00:01:57

---------------
CRX
n°3286266
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2017 à 00:10:42  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Tu es libre de penser normal que la copie d'un dossier doit entraîner son changement de date, sans possibilité d'une autre option pour l'utilisateur; Moi pas ... mais je ne t'en veux pas.

Puisque tu crées un nouveau dossier qui est la copie d'un ancien, oui ça me parait complètement normal que ce nouveau dossier ait une date de création plus récente que son original. [:spamafote]
Comment tu remontes au dossier source, si besoin, si toutes les copies ont la même date ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 16-10-2017 à 00:11:20

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)