Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3362028
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2020 à 12:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Mais tellement :love:
Ca se faisait dans les années 80, et paradoxalement ça s'est perdu quand les normes EnergyStar ont commencé à être déployées dans les années 90 :??:

dans les années 80, les alim AT avaient une entrée power, et une sortie pour y brancher son écran en cascade.
le bon gros interrupteur sur le fil 220v ouvrant ou fermant le circuit pour les deux.

puis, arrivé en ATX, l'allumage se fait pas la carte mère a travers un petit circuit de 5v.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-01-2020 à 12:10:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 12:09:38  profilanswer

n°3362029
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 13:26:43  answer

Z_cool a écrit :

dans les années 80, les alim AT avaient une entrée power, et une sortie pour y brancher son écran en cascade.
le bon gros interrupteur sur le fil 220v ouvrant ou fermant le circuit pour les deux.

Je ne sais pas trop pourquoi ça s'est perdu d'ailleurs, ça faisait gagner une prise murale.

n°3362030
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2020 à 13:47:34  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit j'ai toujours pas trop bien compris l'intérêt des softs portables de nos jours où on a le cloud qui les remplacent... :??:

Quel rapport ????
(vraie question)

(bis)

n°3362031
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 13:51:20  profilanswer

Bah pleurer sur Windows 10 blabla soft portable c'est mieux classicstart alors que le concept d'appli portable est obsolète avec Windows 10/le monde de 2020... :??:

On est plus en 2010 quoi... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3362032
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2020 à 13:56:22  profilanswer

MEI a écrit :

Bah pleurer sur Windows 10 blabla soft portable c'est mieux classicstart alors que le concept d'appli portable est obsolète avec Windows 10/le monde de 2020... :??:

oui les softs portables c'est mieux.  
Qu'on soit en 2020 n'y change rien.  

Explique moi en quoi les apps portables sont obsolètes concrètement et ce que tu proposes en remplacement.
(vraie question, 3ème relance)

n°3362033
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 14:07:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

oui les softs portables c'est mieux.  
Qu'on soit en 2020 n'y change rien.  

Explique moi en quoi les apps portables sont obsolètes concrètement et ce que tu proposes en remplacement.
(vraie question, 3ème relance)

Sous Windows 10 :??:

T'as le Store... déjà... Mais surtout les Progressive Web Apps / applications Web...

Franchement sur une machine PERSO ça n'a aucun sens une application portable. Et j'ai quand même de moins en moins en vue le cas d'usage où une application est vraiment utile.

En 2005 y'avais un Thunderbird portable... aujourd'hui j'ai Gmail.
Un OpenOffice.org portable... aujourd'hui j'ai Office Mobile/Google Docs.
Un Winamp ? ... Groove Musique joue +/- tout les formats basiques...
VLC ? ... C'est dans le Store / Windows 10 lit tout les formats basiques...
XnView ... Photos lit tout les formats basiques...

Franchement... on est dans un monde où nos data sont dans le cloud et où les apps ne sont que le binaire d'execution et donc portable ou via Store ça ne change pas grand chose...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3362034
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2020 à 14:15:59  profilanswer

MEI a écrit :

Sous Windows 10 :??:

T'as le Store... déjà... Mais surtout les Progressive Web Apps / applications Web...

Franchement sur une machine PERSO ça n'a aucun sens une application portable. Et j'ai quand même de moins en moins en vue le cas d'usage où une application est vraiment utile.

En 2005 y'avais un Thunderbird portable... aujourd'hui j'ai Gmail.
Un OpenOffice.org portable... aujourd'hui j'ai Office Mobile/Google Docs.
Un Winamp ? ... Groove Musique joue +/- tout les formats basiques...
VLC ? ... C'est dans le Store / Windows 10 lit tout les formats basiques...
XnView ... Photos lit tout les formats basiques...

Franchement... on est dans un monde où nos data sont dans le cloud et où les apps ne sont que le binaire d'execution et donc portable ou via Store ça ne change pas grand chose...

Tu veux dire que tu utilises gmail sur ton navigateur?  :pt1cable:  
Excuse moi mais un bon client mail, c'est 100 fois plus puissant que cette merde de gmail web interface.

Pareil pour groove.... essaye foobar et on en reparle.

Ne donne pas des leçons aux autres sur le simple fait de ta seule utilisation.
non les apps portables ne sont pas mortes, loin de là je dirais même.
Tu es satisfait de ton utilisation, tant mieux pour toi. Tu m'en vois ravi. Mais arrête de te la jouer en disant qu'on est resté bloqué 10 ans en arrière parce qu'on utilise des apps portables.
Déjà en cas de réinstallation, je n'ai rien à reconfigurer. Juste à faire un copié collé des dossiers des apps portables.
Sans parler du fait que les apps du store, autant certaines sont pratiques, autant faut pas trop en demander non plus.

n°3362036
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 14:18:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu veux dire que tu utilises gmail sur ton navigateur?  :pt1cable:  
Excuse moi mais un bon client mail, c'est 100 fois plus puissant que cette merde de gmail web interface.

Pareil pour groove.... essaye foobar et on en reparle.

Ne donne pas des leçons aux autres sur le simple fait de ta seule utilisation.
non les apps portables ne sont pas mortes, loin de là je dirais même.
Tu es satisfait de ton utilisation, tant mieux pour toi. Tu m'en vois ravi. Mais arrête de te la jouer en disant qu'on est resté bloqué 10 ans en arrière parce qu'on utilise des apps portables.
Déjà en cas de réinstallation, je n'ai rien à reconfigurer. Juste à faire un copié collé des dossiers des apps portables.
Sans parler du fait que les apps du store, autant certaines sont pratiques, autant faut pas trop en demander non plus.

Non mais tu fais tes choix. Mais si c'est TON PC perso, t'installe les versions locales et sur les autres PC où tu squattes fait avec les softs locaux / utilise tes softs portables... mais dans ce cas c'est un non sujet que Windows 10 n'indexe pas les softs portables... :o

---------------
n°3362037
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 08-01-2020 à 14:20:39  profilanswer

Le Webmail Gmail ?  Sans rien faire il me dégage 99,9% du spam, des promotions !

Et il est pratique rapide stable efficace

Je kiffe !  (j'aime pas du tout thunderbird  :lol: )

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3362038
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 14:25:54  answer

MEI a écrit :

[…] on est dans un monde où nos data sont dans le cloud […]

Si tu savais combien ça consomme point de vue électricité d’alimenter tous ces data center, tous ces équipements réseau (routeurs et cie)...
C'est une énorme connerie de ne pas avoir le maximum en local, surtout que si tu as une panne réseau, tu te retrouves le bec dans l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 14:33:29
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 14:25:54  profilanswer

n°3362039
DustB
Posté le 08-01-2020 à 14:26:55  profilanswer

MEI a écrit :

Don’t feed...

n°3362040
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2020 à 14:31:45  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais tu fais tes choix. Mais si c'est TON PC perso, t'installe les versions locales et sur les autres PC où tu squattes fait avec les softs locaux / utilise tes softs portables... mais dans ce cas c'est un non sujet que Windows 10 n'indexe pas les softs portables... :o

et c'est un non sujet de dire :

Citation :

On est plus en 2010 quoi...

n°3362041
flash_gord​on
Posté le 08-01-2020 à 14:33:32  profilanswer

Grand débat loin d'être aussi simple.

En entreprise c'est prouvé maintes fois depuis un moment que le cloud est bien plus écologique que le on premise. Des serveurs mutualisés pour plusieurs entreprises sera toujorus plus écologique qu'une ferme de serveurs utilisés à moité en interne.

Et même pour le perso il y a débat et pas de réponse simple. Qu'est-ce qui pollue le plus ? La baie de 100 disques utilisées par 100 clients ? ou 100 NAS perso 3 disques dans 100 foyers ? Que ce soit en conso d'electricité ou en terre rare utilisées, c'est toujours plus écolo quand c'est mutualisé.  

Les calculs sont pas simples, tu peux pas t'arreter à "les datacenter ça consomme" pour dire que c'est une mauvaise solution.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3362044
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 14:37:47  answer

Il me semble que bous étions dans une optique "particulier" ici.
Et puis tu oublies de compter la consommation des routeurs et autres équipement réseaux traversés dans ton calcul.

n°3362045
flash_gord​on
Posté le 08-01-2020 à 14:38:29  profilanswer

n°3362047
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-01-2020 à 14:38:55  profilanswer

yf38 a écrit :

Ceux "du siècle dernier" qui comme moi utilisent un maximum de logiciels portables créent un raccourci sur le bureau et à partir de là peuvent l'épingler au menu démarrer ou à la barre des taches pour les plus utilisés.

Je me suis fait un soft (avec Autoit) qui, associé à un bouton de ma souris, ouvre une popup avec une liste de programme que j'utilise régulièrement , juste au-dessous du pointeur  [:gihefca:1]

n°3362048
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 08-01-2020 à 14:39:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Grand débat loin d'être aussi simple.

En entreprise c'est prouvé maintes fois depuis un moment que le cloud est bien plus écologique que le on premise. Des serveurs mutualisés pour plusieurs entreprises sera toujorus plus écologique qu'une ferme de serveurs utilisés à moité en interne.

Et même pour le perso il y a débat et pas de réponse simple. Qu'est-ce qui pollue le plus ? La baie de 100 disques utilisées par 100 clients ? ou 100 NAS perso 3 disques dans 100 foyers ? Que ce soit en conso d'electricité ou en terre rare utilisées, c'est toujours plus écolo quand c'est mutualisé.  

Les calculs sont pas simples, tu peux pas t'arreter à "les datacenter ça consomme" pour dire que c'est une mauvaise solution.

C'est ce que j'étais en train de me dire aussi

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3362057
Z_cool
Posté le 08-01-2020 à 15:34:57  profilanswer

oui et non
bon ok c'est un peut hors sujet mais :
par exemple un particulier/entreprise envoi des données donnés a un second : on prem, les data vont traverser 2 routeurs + internet
si les deux personnes sont, par exemple chez Microsoft les donnés feront Onedrive-> onedrive, ca quitte pas leur datacenter

de même , de plus en plus d'infrastructure de mail sont hosté par les Grand d'internet. quand un message part d’un client a un autre, il se peut même que ca quitte pas le serveur

bref, très compliqué d’évaluer l'impact écologique d’internet suivant les deux model....Je répondrais donc juste la même réponse que je fais tout le temps : je sais pas   :)

et puis vaut il mieux faire skype de 10 minutes ou prendre son Concorde pour traverser la planète pour 10 minutes  (non je cible pas nos chère dirigeant qui brûlent du kerozen pour nous dire que le diesel c'est la mort)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-01-2020 à 15:39:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362060
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2020 à 15:40:49  profilanswer

J'm'en fou. Ca me décharge complètement de savoir où son mes clef USB/HDD externe. Que dois-je prendre comme data sur moi ? Etc.

Et en local j'ai le cache OneDrive qui me va bien hein de toutes façons. Mais plus de backup fastidieux à gérer pour les données "critiques".

Et vs. mon ancien NAS à base de Core 2 avec 7 HDD dedans... je pense que la conso est limitée... ;)

---------------
n°3362064
flash_gord​on
Posté le 08-01-2020 à 15:49:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui et non
bon ok c'est un peut hors sujet mais :
par exemple un particulier/entreprise envoi des données donnés a un second : on prem, les data vont traverser 2 routeurs + internet
si les deux personnes sont, par exemple chez Microsoft les donnés feront Onedrive-> onedrive, ca quitte pas leur datacenter

de même , de plus en plus d'infrastructure de mail sont hosté par les Grand d'internet. quand un message part d’un client a un autre, il se peut même que ca quitte pas le serveur  

bref, très compliqué d’évaluer l'impact écologique d’internet suivant les deux model....Je répondrais donc juste la même réponse que je fais tout le temps : je sais pas   :)

et puis vaut il mieux faire skype de 10 minutes ou prendre son Concorde pour traverser la planète pour 10 minutes  (non je cible pas nos chère dirigeant qui brûlent du kerozen pour nous dire que le diesel c'est la mort)

Et on peut pousser plus loin : qu'est-ce qui consomme le plus: un store centralisé pour les apps, ou 500 sites qui hebergent et proposent chacun leur exe au téléchargement ?  [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-01-2020 à 15:49:46

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3362067
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 15:53:28  answer

Lt Ripley a écrit :

Le Webmail Gmail ?  Sans rien faire il me dégage 99,9% du spam, des promotions !

Et il est pratique rapide stable efficace

Je kiffe !  (j'aime pas du tout thunderbird  :lol: )

Gmail est nettement plus rapide quand je passe par Thunderbird pour le consulter plutôt que via son interface Web...  
Bon après, c'est peut être du au fait que je n'utilise pas Chrome et que ce dernier doit être mieux optimisé que Firefox pour aller consulter Gmail ( je sais que c'est une pratique courante de Google de tout faire pour rendre ses sites lourdingues sans Chrome )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 15:54:39
n°3362068
Z_cool
Posté le 08-01-2020 à 15:54:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et on peut pousser plus loin : qu'est-ce qui consomme le plus: un store centralisé pour les apps, ou 500 sites qui hebergent et proposent chacun leur exe au téléchargement ?  [:milfnduck lover:3]

ouai, enfin le store lui même est dupliqué/décentralisé (akamai) donc encore une fois, très dur a dire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362069
Z_cool
Posté le 08-01-2020 à 15:56:48  profilanswer

a une époque, on aurait brulé Bill et toutes sa famille quand il faisait ça avec IE6 ...
(je continue de  :fou:  tous les jours quand professionnellement parlant, je vois des sites encore aujourd'hui qui ne marchent que sous IE )

Mais bon, Microsoft, c’est le diable, Google vous veut que du bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-01-2020 à 15:57:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362079
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2020 à 16:58:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

a une époque, on aurait brulé Bill et toutes sa famille quand il faisait ça avec IE6 ...
(je continue de  :fou:  tous les jours quand professionnellement parlant, je vois des sites encore aujourd'hui qui ne marchent que sous IE )

Le slogan de Google c'est pas "Don't be evil" ? :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362083
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2020 à 17:03:02  profilanswer

La différence que tu perçois entre Thunderbird et le webmail de Gmail vient du fait que Thunderbird travaille en local de manière asynchrone.
Normal donc que tu vois directement les effets sur ton cache local, mais ça prend toujours le même temps pour être répercuté sur les serveurs mails de Gmail.
À ce niveau, rien n'est plus "rapide" que le webmail.
...En plus d'avoir toutes les fonctionnalités de Gmail (logique) contrairement aux clients mails qui ne gèrent généralement que les fonctionnalités "communes" à tous les fournisseurs de boites mail.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362093
DustB
Posté le 08-01-2020 à 17:57:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu as un exemple ?
Sinon, quand je bossais dans une grosse cogip du cac40, on avait ie aussi, mais parce que ça merdoyait sous un autre butineur. J’ai souvenir d’un mail ému de la rh qui disait quelle app fonctionnait avec quel butineur  :love:

n°3362107
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 20:45:43  answer

nex84 a écrit :

La différence que tu perçois entre Thunderbird et le webmail de Gmail vient du fait que Thunderbird travaille en local de manière asynchrone.
Normal donc que tu vois directement les effets sur ton cache local, mais ça prend toujours le même temps pour être répercuté sur les serveurs mails de Gmail.
À ce niveau, rien n'est plus "rapide" que le webmail.
...En plus d'avoir toutes les fonctionnalités de Gmail (logique) contrairement aux clients mails qui ne gèrent généralement que les fonctionnalités "communes" à tous les fournisseurs de boites mail.

Merci pour les explications techniques  :jap:  
Et puis de toute façon, je suis tellement habitué à Thunderbird que j'ai un mal fou à utiliser autre chose. Donc même si l'interface Web de Gmail me convenait, j'aurais du mal à m'y faire  :whistle:  
J'utilise Thunderbird depuis 2004 !

n°3362109
Z_cool
Posté le 08-01-2020 à 21:03:04  profilanswer

DustB a écrit :

Tu as un exemple ?
Sinon, quand je bossais dans une grosse cogip du cac40, on avait ie aussi, mais parce que ça merdoyait sous un autre butineur. J’ai souvenir d’un mail ému de la rh qui disait quelle app fonctionnait avec quel butineur  :love:

la, a froid, non. C’est souvent avec des partenaires/site chinois.
en interne, on a un portal qui sécurise les accès Remote Desktop, il marche que sous IE

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362115
DustB
Posté le 08-01-2020 à 22:20:10  profilanswer

Ok, à part les rh donc  :o , c’est pas trop courant.
Après, je ne suis pas expert, mais j’ai l’impression que Chrome s’éloigne au moins autant si ce n’est plus des standards.

n°3362117
DustB
Posté le 08-01-2020 à 22:42:24  profilanswer

On va dans la bonne direction alors

n°3362118
Trit'
Posté le 09-01-2020 à 00:53:29  profilanswer

DustB a écrit :

J’ai l’impression que Chrome s’éloigne au moins autant si ce n’est plus des standards.

En fait, c’est pire que ça : Google impose ses technos perso comme futurs standards, et au W3C de les valider en tant que tels (et il le fait). Tant pis pour Firefox qui persiste à ne pas vouloir passer à Blink comme les autres (mais avec plus que 5% de parts de marché, c’est plus le panda roux qui va représenter une gêne pour Google dans sa quête vers l’hégémonie totale sur le moteur de rendu…).

n°3362125
DustB
Posté le 09-01-2020 à 08:34:16  profilanswer

Le w3c comme chambre d’enregistrement de Chrome. Même s’il est hégémonique, ce n’est sûrement pas une bonne nouvelle. Mais on s’éloigne  :)

n°3362140
Z_cool
Posté le 09-01-2020 à 09:41:57  profilanswer

Trit' a écrit :

En fait, c’est pire que ça : Google impose ses technos perso comme futurs standards, et au W3C de les valider en tant que tels (et il le fait). Tant pis pour Firefox qui persiste à ne pas vouloir passer à Blink comme les autres (mais avec plus que 5% de parts de marché, c’est plus le panda roux qui va représenter une gêne pour Google dans sa quête vers l’hégémonie totale sur le moteur de rendu…).

j'ai en mémoire une décision de la part de google de désactiver des Cyphers, ou des version de TLS (je me rappel plus trop des détails) de leur sites web.
"par accident" ceux qu'ils ont choisis étaient uniquement supporté par chrome a ce moment la.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362142
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 09:53:00  answer

frankie_flowers a écrit :

J'ai découvert un utilitaire méconnu qui m'a changé la vie et résout le problème : ClickMonitorDDC  

Ca permet depuis Windows d'envoyer des commandes au moniteur sans s'emmerder à appuyer sur les boutons de celui-ci et utiliser son OSD moisi.
ex : changer la source de HDMI à DP, modifier la luminosité etc.

Le tout avec des hotkeys configurables. :love:

Putain mais c’est génial ce truc :love:
Le lien: https://clickmonitorddc.bplaced.net/

n°3362143
Z_cool
Posté le 09-01-2020 à 10:11:59  profilanswer

pas sur que cela envois les commande au moniteur.

a mon avis, ca joue juste sur les paramétrés luminosité, couleurs, ... que la carte graphique envoi au moniteur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3362144
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 10:21:39  answer

Z_cool a écrit :

pas sur que cela envois les commande au moniteur.

a mon avis, ca joue juste sur les paramétrés luminosité, couleurs, ... que la carte graphique envoi au moniteur.

Tu as lu la page ?
J'ai testé, ça modifie bien les paramètres de l'écran, pas de la CG.
Reste à voir si ça fonctionne aussi en VGA (je suis en DP là), et sur les TV et pas seulement les moniteurs (mais là j'en doute).

https://reho.st/self/6d5362e6469fb613d69a42f19cb142d563432937.png

n°3362161
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 12:56:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 13:06:51
n°3362164
flash_gord​on
Posté le 09-01-2020 à 13:57:15  profilanswer

C'est surprenant. Un vrai NUc intel ? ou un machin oem (asus, msi etc..)

oui

Oui

Bitlocker te forcera à l'enregistrer ailleurs de toutes façons. (le plus pratique étant dans le compe MS)

Oui

C'est completement transparent, windows bosse sur ses propres fichiers, bitlocker ne joue aucun rôle.

---------------
n°3362168
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 14:37:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 14:57:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)