|
Auteur | Sujet : wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 22:44:04 |
xam_orpheus | C'est peut être pas illégal mais c'est vrai que c'est vraiment au feeling les forfaits, y'a pas grand monde qui doit avoir la même offre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'art ne fixe pas les prix des FAI il me semble ... --------------- Intermittent du GNU |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
elgringo 2 - 1 | spa faux... mais bon j'vais pas pleurer non plus. |
D-Fens |
|
Ren' |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-11-2003 à 23:42:42 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | merci de preserver ma bande passante en n'allant pas chez free
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:42:52 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 26-11-2003 à 23:44:53 |
Ren' |
|
xam_orpheus | J'ai édité pour expliquer |
Ren' |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
D-Fens |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vachefolle russian knights en action |
|
xam_orpheus | Troll Message édité par xam_orpheus le 27-11-2003 à 00:40:22 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t as rien obtenu d'autres ? tu t'es mal demerde, t'aurais franchement du insister a tous les coups t'aurais eu au moins un autre mois gratuit si ce n'est plus. ou demander un service comme le service de reclamation ou resiliation si le gars disait ne rien pouvoir faire pour toi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jackyl |
Ce qui tue Wanadoo c'est leur hotline minable. Question qualité de service je n'ai eu un problème qu'une seule fois en 4 ans sur ma connection DSL.
Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 08:16:09 |
blueteen | bah si ta connexion marche tu n'as ps besoin de la hotline |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jackyl |
Lorsque tu souscrit un abonnement à un FAI c'est pas madame Mirza qui te diras si tu auras ou non des problèmes avec ta connection dans le futur. Donc effectivement si ta connection fonctionne il n'y a aucune raison d'appeler la hotline çà me paraît tout à fait tenir la route comme raisonnement , mais tant qu'à faire autant dès le départ s'assurer que le service après-vente de ce fournisseur est en mesure d'assurer. Ce que je voulais dire c'est que ç'est un critère important pour moi à l'achat d'un bien/service, et pas seulement chez les FAI. Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 09:23:18 |
jackyl |
J'ai eu affaire une fois à leur hotline car ma connection avait été désactivée à la suite de la migration de mon offre en 1024 puis retour en 512. Du appeler environ 5-6 fois avant de tomber sur quelqu'un qui sache lire son écran et s'aperçoive que le compte avait été suspendu sans raison. Un autre fois en raison de travaux sur la liaison entre chez-moi et le DSLAM.
Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 09:39:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Moi ça a duré 4 mois (avant d'avoir eu droit à deux mois avec une connexion très aléatoire). Au bout de ces 6 mois, je suis passé avec énormément de bonheur chez Nerim (plus de deux ans maintenant que je suis chez eux). Je précise que j'utilise une ligne ADSL Pro depuis le départ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ADSL 1024 chez Wanadoo à 30 Euros : une utopie ? Message édité par cyrilcrapo le 28-11-2003 à 23:26:33 --------------- profil n'est plus utilisé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Wanadoo, Wanadoo, Wanadoo ... - 28/11/2003
--------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Cegetel : du haut-débit à 15? par mois
--------------- profil n'est plus utilisé |
Slyde Lizard of the Coast | Un collègue, partenaire Wanadoo, me soutient que ces baisses ont étés annoncées par le reseau des partenaires et vont se faire en Janvier 2004 (19? le 128 et 30 le 512). On verra --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | slyde> j'aime bien ta signature --------------- Intermittent du GNU |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ART plutot |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fait du 30? par mois pendant un an c'est pas si mal. |
kaltan1 |
Publicité | Posté le |