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Auteur Sujet :

wanadoo baisse(ra) ses tarifs

n°1357492
kaltan1
Posté le 26-11-2003 à 22:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ElGringo 2 - 1 a écrit :

Je suis abonné depuis + de 2 ans à Wanadoo.
 
Je les ai appelé pour résilier
 
ils l'ont proposé l'offre suivante (que j'ai accepté)  
Elle est un peu space, mais ils m'ont justifié ca par souci de contourner les règles de L'ART...
 
En sommes :
Engagement de 12 mois
2 mois gratuit
4 mois mois à 30 ?
6 mois à 39.90 ?
 
soit une année à 29?95.
 
Offre réservé aux abonné de plus d'un an.
 
Voilà. moi ca commence aujourd'hui.
 
je verrai bien la prochaine facture "à 0 ?..."


 
ca doit vraiment être les seuls a pouvoir fixer des tarifs selon la gueule du client
 
c'est limite honteux et illégal ce genre de pratique

mood
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Posté le 26-11-2003 à 22:44:04  profilanswer
 

n°1357502
xam_orpheu​s
Posté le 26-11-2003 à 22:48:01  profilanswer
 

C'est peut être pas illégal mais c'est vrai que c'est vraiment au feeling les forfaits, y'a pas grand monde qui doit avoir la même offre :D

n°1357506
kaltan1
Posté le 26-11-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

sur quoi ca se base ce genre de pratique: rien du tout
un contrat est conclu puis les parties en modifient le contenu comme bon leur semble
si un autre FAI en faisait autant cela serait contraire à la fixation des prix voulus par l'ART

n°1357508
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-11-2003 à 22:50:26  profilanswer
 

l'art ne fixe pas les prix des FAI il me semble ...


---------------
Intermittent du GNU
n°1357539
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-11-2003 à 23:09:14  profilanswer
 

blueteen a écrit :

même plus que toute la journée ;)
 
 


 
ils doivent quand même dormir de temps en temps

n°1357550
elgringo 2​ - 1
Posté le 26-11-2003 à 23:16:04  profilanswer
 

spa faux... mais bon j'vais pas pleurer non plus.

n°1357552
D-Fens
Posté le 26-11-2003 à 23:17:29  profilanswer
 

ElGringo 2 - 1 a écrit :

Je suis abonné depuis + de 2 ans à Wanadoo.
 
Je les ai appelé pour résilier
 
ils l'ont proposé l'offre suivante (que j'ai accepté)  
Elle est un peu space, mais ils m'ont justifié ca par souci de contourner les règles de L'ART...
 
En sommes :
Engagement de 12 mois
2 mois gratuit
4 mois mois à 30 ?
6 mois à 39.90 ?
 
soit une année à 29?95.
 
Offre réservé aux abonné de plus d'un an.
 
Voilà. moi ca commence aujourd'hui.
 
je verrai bien la prochaine facture "à 0 ?..."


 
les 4 mois à 30? et le reste à 39.90 c'est tout à fais normal c'est juste l'offre fidelité avec l'offre en cours mais les 2 mois gratos je vois pas trop comment ils peuvent le justifier. Un  cadeau supplementaire pour ta fidelité peut être?

n°1357572
Ren'
Posté le 26-11-2003 à 23:39:09  profilanswer
 

qsdfjklm a écrit :

tous chez free 2000 kb pour 29 euro, merci mamadoo


 
Alors imagine si tout le monde va chez Free : Bande passante saturée,donc pour se connecter = galère puis débit de chiotte,tu t'en souviens d'une certaine offre AOL 99Frs illimité RTC?? Resultat des courses 1 heure pour pouvoir se connecter,et limité a 30 minutes de connexion (merci le kit AOL Anti-deco à l'époque [:joce] )

n°1357577
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-11-2003 à 23:41:58  profilanswer
 

D-Fens a écrit :


 
les 4 mois à 30? et le reste à 39.90 c'est tout à fais normal c'est juste l'offre fidelité avec l'offre en cours mais les 2 mois gratos je vois pas trop comment ils peuvent le justifier. Un  cadeau supplementaire pour ta fidelité peut être?


 
les 2 mois gratos , c'est le cadeau reglementaire quand tu as une raison un minimum valable de les engueuler ou si tu arrives a etre tres convaincant (j'ai deja reussi :D)
 
cela dit, apres mon coup de tel de la semaine derniere , je leur donne encore jusqu'au 15 janvier pour me proposer une baisse de mon 512/128 à au moins 35 ? mois .... si c'est plus j'me casse :D (et puis leur forfait 1024/128 pour 45 ? il peuvent se le mettre au ...  .. rien a foutre si l'upload reste à 128 )


Message édité par pastor le 26-11-2003 à 23:42:42
n°1357578
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-11-2003 à 23:42:52  profilanswer
 

merci de preserver ma bande passante en n'allant pas chez free :D
Pour info ils mettent regulierement a jour leur equipement pour suivre.
c'est pas des rigolots a la AOL

mood
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Posté le 26-11-2003 à 23:42:52  profilanswer
 

n°1357581
xam_orpheu​s
Posté le 26-11-2003 à 23:43:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Alors imagine si tout le monde va chez Free : Bande passante saturée,donc pour se connecter = galère puis débit de chiotte,tu t'en souviens d'une certaine offre AOL 99Frs illimité RTC?? Resultat des courses 1 heure pour pouvoir se connecter,et limité a 30 minutes de connexion (merci le kit AOL Anti-deco à l'époque [:joce] )


 
Tu compares deux technologies qui n'ont rien à voir, le RTC et l'ADSL.
Pour ce qui est de l'authentification, y'a pas de radius et d'authentification a proprement parler en zone dégroupée chez free donc deja ca c'est pas un problème. Et pour la bande passante, ils ont leur propre fibre, donc la bande passante ils en font ce qu'ils veulent. Et pour le coeur de réseai, il est ultra sur-dimensionné pour l'instant. Et pour finir, comparer AOL et Free je trouve ca limite insultant, vu que AOL est le stricte opposé de Free (AOL = services pour neuneu, marketing à donf, Free = innovation, services plus techniques et quasiment pas de marketing)


Message édité par xam_orpheus le 26-11-2003 à 23:44:53
n°1357583
Ren'
Posté le 26-11-2003 à 23:46:04  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
Tu compares deux technologies qui n'ont rien à voir, le RTC et l'ADSL.
Pour ce qui est de l'authentification, y'a pas de radius et d'authentification a proprement parler en zone dégroupée chez free donc deja ca c'est pas un problème. Et pour la bande passante, ils ont leur propre fibre, donc la bande passante ils en font ce qu'ils veulent. Et pour le coeur de réseai, il est ultra sur-dimensionné pour l'instant. Et pour finir, comparer AOL et Free je trouve ca limite insultant :p


 
Je sais  :p  
 
Mais je veux dire que je souhaiterais plus jamais avoir ce genre de problème,donc je reste chez Wanadoo,même si c'est cher mais j'en suis très satisfait,les 2 ou 3 problèmes que j'ai eu avec eux sur l'ADSL en 2 ans ont toujours été reparés en 24h maxi...je n'ai pas à me plaindre... :)

n°1357584
xam_orpheu​s
Posté le 26-11-2003 à 23:46:52  profilanswer
 

J'ai édité pour expliquer ;)

n°1357586
Ren'
Posté le 26-11-2003 à 23:48:47  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

J'ai édité pour expliquer ;)


 
C'est vrai qu'AOL c'est vraiment pour les débutants,je me demande comment m'a mère a l'époque c'est fait pigeonner la dessus :D
 
J'avais Wanadoo Intégrale 30H avant AOL Illimité et je trouvais ça deja un peu plus rapide qu'AOL,puis ces derniers avec leur maudit browser  :kaola:

n°1357587
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-11-2003 à 23:48:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

merci de preserver ma bande passante en n'allant pas chez free :D
Pour info ils mettent regulierement a jour leur equipement pour suivre.
c'est pas des rigolots a la AOL


c'était FT qui n'avais pas livré en temps & en heure a AOL les modems ad hoc a l'époque  


---------------
Intermittent du GNU
n°1357599
D-Fens
Posté le 26-11-2003 à 23:56:31  profilanswer
 

pastor a écrit :


les 2 mois gratos , c'est le cadeau reglementaire quand tu as une raison un minimum valable de les engueuler ou si tu arrives a etre tres convaincant (j'ai deja reussi :D)


 
je veux bien mais là... allo je suis mécontent vous êtes plus chère que les autres... hop 2 mois gratos. sympa quand même à renouveller tout les 3 mois ça fait pas chère l'adsl 40?/3mois  :D

n°1357602
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-11-2003 à 23:59:44  profilanswer
 

D-Fens a écrit :


 
je veux bien mais là... allo je suis mécontent vous êtes plus chère que les autres... hop 2 mois gratos. sympa quand même à renouveller tout les 3 mois ça fait pas chère l'adsl 40?/3mois  :D  


 
Faut vraiment etre tres convaincant et peut etre aussi peut etre tomber sur la bonne personne ou alors dans la bonne periode (mais c'est leur soupape de sécurité quand il doivent faire un geste)
 
et puis il ne te le ferons jamais plus d'une fois par an faut pas rever  [:raggarod]

n°1357618
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-11-2003 à 00:17:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :

merci de preserver ma bande passante en n'allant pas chez free :D
Pour info ils mettent regulierement a jour leur equipement pour suivre.
c'est pas des rigolots a la AOL


tellement regulierement que ca tombe en rade et que tu peux plus surfer  :hello:

n°1357633
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 00:39:47  profilanswer
 

Troll :o


Message édité par xam_orpheus le 27-11-2003 à 00:40:22
n°1357640
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-11-2003 à 00:49:22  profilanswer
 

Petite annecdote wanadienne : fin septembre un collegue va chez un client un modem/routeur pour partager sa toute nouvelle connexion ADSL Wanadoo "parce qu'au moins avec eux on a la qualité".
La ligne est bien active, le modem se synchronise bien, mais la connexion ne se fait pas
Apres divers tests, mon collegue essaie avec le meme routeur, les meme paramétrage, mais avec le compte netissimo@netissimo, ca se connecte et il a bien la mire. Il essaie ensuite avec un autre login/mdp wanadoo ADSL, et la tout marche parfaitement, et toujours rien avec le compte du client.
 
Il appelle donc Wanadoo, un probleme de leur côté avec le compte du client semblant etre la seule cause logique. Et bien sur Wanadoo ne veut rien entendre, tout est bien sur 100% ok chez eux, ca vient du routeur, de notre réseau, de nos filtres ADSL, de nos PC, de notre IE, de Windows XP, d'un virus etc...
Sur 2 mois on a essayé en vain de gérer ca avec eux, avec plusieurs inter chez le client, avec pour essayer de demontrer le probleme des tests avec plusieurs modem dont celui de leur kit, sur plusieurs PC et en suivant a la lettre leur procedure d'install : non, c'est toujours de notre faute  :sarcastic:  
 
Jusqu'a une nouvelle tentative aujourd'hui. En passant par des chemins de traverses on a finit par reussir en entrer en contact avec quelqu'un de chez wanadoo qui avait l'air d'un peu peu plus competant ou motivé que ces collegues, on lui expose le probleme, 2 minutes d'attente, il nous reprend et nous dis "ha ben oui la forcement ca peut pas marcher", re-2 minutes d'attente et pouf miracle le routeur se connecte.  [:dents]  
Et la avec sur un ton grand seigneur il nous sort qu'on va généreusement avoir droit a 2 mois d'abonnement gratuits. Sauf qu'on lui explique que ca fait deja 2 mois tout pile que le client paye son abonnement dans le vent, 2 mois qu'on nous ballade et qu'on nous prend pour les derniers des demeurés,  qu'on a depensé une fortune en hot-line, et perdu un nombre pas negligeable d'heures de travail. Bref le client attend des nouvelles "d'un responsable"  :whistle:  
 
C'est evidement un cas tres extreme, mais faut arreter de croire que Wanadoo est a l'abris de ce genre de chose, loin de la.
 

n°1357644
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-11-2003 à 00:52:31  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


tellement regulierement que ca tombe en rade et que tu peux plus surfer  :hello:


 
ça tombe pas plus en rade que wanadoo il y a 1 ans et demi

n°1357724
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-11-2003 à 03:49:24  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Petite annecdote wanadienne : fin septembre un collegue va chez un client un modem/routeur pour partager sa toute nouvelle connexion ADSL Wanadoo "parce qu'au moins avec eux on a la qualité".
La ligne est bien active, le modem se synchronise bien, mais la connexion ne se fait pas
Apres divers tests, mon collegue essaie avec le meme routeur, les meme paramétrage, mais avec le compte netissimo@netissimo, ca se connecte et il a bien la mire. Il essaie ensuite avec un autre login/mdp wanadoo ADSL, et la tout marche parfaitement, et toujours rien avec le compte du client.
 
Il appelle donc Wanadoo, un probleme de leur côté avec le compte du client semblant etre la seule cause logique. Et bien sur Wanadoo ne veut rien entendre, tout est bien sur 100% ok chez eux, ca vient du routeur, de notre réseau, de nos filtres ADSL, de nos PC, de notre IE, de Windows XP, d'un virus etc...
Sur 2 mois on a essayé en vain de gérer ca avec eux, avec plusieurs inter chez le client, avec pour essayer de demontrer le probleme des tests avec plusieurs modem dont celui de leur kit, sur plusieurs PC et en suivant a la lettre leur procedure d'install : non, c'est toujours de notre faute  :sarcastic:  
 
Jusqu'a une nouvelle tentative aujourd'hui. En passant par des chemins de traverses on a finit par reussir en entrer en contact avec quelqu'un de chez wanadoo qui avait l'air d'un peu peu plus competant ou motivé que ces collegues, on lui expose le probleme, 2 minutes d'attente, il nous reprend et nous dis "ha ben oui la forcement ca peut pas marcher", re-2 minutes d'attente et pouf miracle le routeur se connecte.  [:dents]  
Et la avec sur un ton grand seigneur il nous sort qu'on va généreusement avoir droit a 2 mois d'abonnement gratuits. Sauf qu'on lui explique que ca fait deja 2 mois tout pile que le client paye son abonnement dans le vent, 2 mois qu'on nous ballade et qu'on nous prend pour les derniers des demeurés,  qu'on a depensé une fortune en hot-line, et perdu un nombre pas negligeable d'heures de travail. Bref le client attend des nouvelles "d'un responsable"  :whistle:  
 
C'est evidement un cas tres extreme, mais faut arreter de croire que Wanadoo est a l'abris de ce genre de chose, loin de la.
 
 

et t as rien obtenu d'autres ? tu t'es mal demerde, t'aurais franchement du insister a tous les coups t'aurais eu au moins un autre mois gratuit si ce n'est plus. ou demander un service comme le service de reclamation ou resiliation si le gars disait ne rien pouvoir faire pour toi.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1357749
jackyl
Posté le 27-11-2003 à 08:11:42  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est evidement un cas tres extreme, mais faut arreter de croire que Wanadoo est a l'abris de ce genre de chose, loin de la.

Ce qui tue Wanadoo c'est leur hotline minable. Question qualité de service je n'ai eu un problème qu'une seule fois en 4 ans sur ma connection DSL.
 
Aucun FAI n'est à l'abri de margoulins embauchés à la va-vite pour répondre au téléphone, et surtout pas ceux dont la progression en clientèle s'est vu augmenter drastiquement depuis quelques mois en attirant le chaland avec du pseudo trés-haut débit gratté sur le provisoire surplus de bande passante disponible sur leur réseau. Ceux-là je m'en méfie comme de la peste car en général c'est pas un service client minable qu'ils ont, c'est pas du tout de service client..


Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 08:16:09
n°1357757
blueteen
Posté le 27-11-2003 à 08:35:59  profilanswer
 

bah si ta connexion marche tu n'as ps besoin de la hotline ;)

n°1357765
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-11-2003 à 08:53:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

et t as rien obtenu d'autres ? tu t'es mal demerde, t'aurais franchement du insister a tous les coups t'aurais eu au moins un autre mois gratuit si ce n'est plus. ou demander un service comme le service de reclamation ou resiliation si le gars disait ne rien pouvoir faire pour toi.


 
C'est pas fini, le service client doit les rappeler pour voir ca avec eux.

n°1357783
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-11-2003 à 09:15:45  profilanswer
 

blueteen a écrit :

bah si ta connexion marche tu n'as ps besoin de la hotline ;)

c'est clair !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1357792
jackyl
Posté le 27-11-2003 à 09:22:35  profilanswer
 

blueteen a écrit :

bah si ta connexion marche tu n'as ps besoin de la hotline ;)

Lorsque tu souscrit un abonnement à un FAI c'est pas madame Mirza qui te diras si tu auras ou non des problèmes avec ta connection dans le futur. Donc effectivement si ta connection fonctionne il n'y a aucune raison d'appeler la hotline çà me paraît tout à fait tenir la route comme raisonnement :sarcastic:, mais tant qu'à faire autant dès le départ s'assurer que le service après-vente de ce fournisseur est en mesure d'assurer. Ce que je voulais dire c'est que ç'est un critère important pour moi à l'achat d'un bien/service, et pas seulement chez les FAI. ;)


Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 09:23:18
n°1357799
blueteen
Posté le 27-11-2003 à 09:26:59  profilanswer
 

jamais eu de pbs mais hotline minable : sous-entendu de ma question : alors pourquoi fais-tu appel (ou as-tu fais) à la hotline, ou comment sais-tu que la hotline est minable.
 
je n'ai en aucun cas généralisé...... et tu as raison de dire que c'est un argument important qt au choix du fai, justement en cas de pbs.
ce qui me "génait" le plus, c'étaient ces affirmations !

n°1357811
jackyl
Posté le 27-11-2003 à 09:34:42  profilanswer
 

blueteen a écrit :

jamais eu de pbs mais hotline minable : sous-entendu de ma question : alors pourquoi fais-tu appel (ou as-tu fais) à la hotline, ou comment sais-tu que la hotline est minable.

J'ai eu affaire une fois à leur hotline car ma connection avait été désactivée à la suite de la migration de mon offre en 1024 puis retour en 512. Du appeler environ 5-6 fois avant de tomber sur quelqu'un qui sache lire son écran et s'aperçoive que le compte avait été suspendu sans raison. Un autre fois en raison de travaux sur la liaison entre chez-moi et le DSLAM.
 
Puis plusieurs fois pour des questions banales sur leur facturation.. A chaque fois il a fallu disont parler "lentement" et être trés patient afin que ma requête soit traitée. Je vais pas m'étaler.
 
Le cas qu'exposait El Pollo ne m'étonne pas du tout. Selon ma propre experience je dirait que Wanadoo est un excellent FAI question qualités techniques, mais minablissime question hotline (ce sont des télémarketers), qui semble malheureusement être le talon d'achille de ce secteur d'activité quel que soit le fournisseur.. et puis de toute façon toutes les expériences personnelles sont différentes c'est un débat un peu stérile.  :sweat: En tous les cas le service après vente a été un élément déterminant de mon choix au départ - ce qui me fait fuir Free - la vitesse de connection n'étant pas ma priorité mais plutôt la constance du service. Faute de grives on mange des merles c'est un peu çà. :(


Message édité par jackyl le 27-11-2003 à 09:39:46
n°1358070
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-11-2003 à 12:53:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Petite annecdote wanadienne : fin septembre un collegue va chez un client un modem/routeur pour partager sa toute nouvelle connexion ADSL Wanadoo "parce qu'au moins avec eux on a la qualité".
La ligne est bien active, le modem se synchronise bien, mais la connexion ne se fait pas
Apres divers tests, mon collegue essaie avec le meme routeur, les meme paramétrage, mais avec le compte netissimo@netissimo, ca se connecte et il a bien la mire. Il essaie ensuite avec un autre login/mdp wanadoo ADSL, et la tout marche parfaitement, et toujours rien avec le compte du client.
 
Il appelle donc Wanadoo, un probleme de leur côté avec le compte du client semblant etre la seule cause logique. Et bien sur Wanadoo ne veut rien entendre, tout est bien sur 100% ok chez eux, ca vient du routeur, de notre réseau, de nos filtres ADSL, de nos PC, de notre IE, de Windows XP, d'un virus etc...
Sur 2 mois on a essayé en vain de gérer ca avec eux, avec plusieurs inter chez le client, avec pour essayer de demontrer le probleme des tests avec plusieurs modem dont celui de leur kit, sur plusieurs PC et en suivant a la lettre leur procedure d'install : non, c'est toujours de notre faute  :sarcastic:  
 
Jusqu'a une nouvelle tentative aujourd'hui. En passant par des chemins de traverses on a finit par reussir en entrer en contact avec quelqu'un de chez wanadoo qui avait l'air d'un peu peu plus competant ou motivé que ces collegues, on lui expose le probleme, 2 minutes d'attente, il nous reprend et nous dis "ha ben oui la forcement ca peut pas marcher", re-2 minutes d'attente et pouf miracle le routeur se connecte.  [:dents]  
Et la avec sur un ton grand seigneur il nous sort qu'on va généreusement avoir droit a 2 mois d'abonnement gratuits. Sauf qu'on lui explique que ca fait deja 2 mois tout pile que le client paye son abonnement dans le vent, 2 mois qu'on nous ballade et qu'on nous prend pour les derniers des demeurés,  qu'on a depensé une fortune en hot-line, et perdu un nombre pas negligeable d'heures de travail. Bref le client attend des nouvelles "d'un responsable"  :whistle:  
 
C'est evidement un cas tres extreme, mais faut arreter de croire que Wanadoo est a l'abris de ce genre de chose, loin de la.
 
 

Moi ça a duré 4 mois (avant d'avoir eu droit à deux mois avec une connexion très aléatoire). Au bout de ces 6 mois, je suis passé avec énormément de bonheur chez Nerim (plus de deux ans maintenant que je suis chez eux). Je précise que j'utilise une ligne ADSL Pro depuis le départ ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1360101
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 28-11-2003 à 23:12:43  profilanswer
 

ADSL 1024 chez Wanadoo à 30 Euros : une utopie ?  
Publié le 28/11/2003 par Vincent
 
http://www.clubic.com/n/n10749.html
 
 
 
 
 
http://www.informanews.net/scripts/news.php?p=0


Message édité par cyrilcrapo le 28-11-2003 à 23:26:33

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1360164
freds45
Posté le 29-11-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :

ADSL 1024 chez Wanadoo à 30 Euros : une utopie ?  
Publié le 28/11/2003 par Vincent
 
http://www.clubic.com/n/n10749.html
 
 
 
 
 
http://www.informanews.net/scripts/news.php?p=0


 
j'ai failli poster la news de clubic aujourd'hui [:cupra]


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1363239
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 01-12-2003 à 22:49:48  profilanswer
 

Wanadoo, Wanadoo, Wanadoo ... - 28/11/2003  
Rumeurs après rumeurs, on continue de parler de Wanadoo ! Le fournisseur d'accès proposant les forfaits ADSL les plus chers du marché tout en ayant le plus grand nombre d'abonnés ... Paradoxal ? Pas si sûr... Nous vous annonçions il y a quelques temps que Wanadoo avait (enfin) reçu une réponse positive de la part de l'ART concernant une future baisse des tarifs des forfaits ADSL. Après cette annonce, le journal Libération nous annoncait que Wanadoo proposerait dès Janvier 2004 un forfait ADSL 1024 kb/s pour 30?/ mois ! Bon nombres d'internautes ont réagis de la sorte : "Enfin ! Wanadoo se réveille et va proposer des forfaits pouvant concurrencer Free et autres fournisseurs proposant des forfaits "bon marché" AVEC des services de qualité ! ".  
 
La sortie de ce forfait chez Wanadoo aurait sûrement arrêter la migration importante d'internaute ne souhaitant plus payer un forfait 15? plus cher que la concurrence proposant des services équivalent.  
 
Et bien cette information était une rumeur comme la plupart des infos concernant la future baisse des prix concernant Wanadoo...Encore une me direz vous !  
 
En effet, un porte parole de Wanadoo vient de démentir l'information, qualifiant cette dernière de "fantaisiste". En précisant que ce tarif ne faisait pas partie de leur liste de tarifs à valider. Une baisse des tarifs du fournisseur est néanmoins prévue pour le début de l'année 2004 ...  
 
A quant la prochaine rumeur concernant les tarifs de Wanadoo ?
 
 
http://www.informanews.net/scripts/news.php?p=0


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profil n'est plus utilisé  
n°1363241
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 01-12-2003 à 22:51:38  profilanswer
 

Cegetel : du haut-débit à 15? par mois  
 
 
 Cegetel lance une offre ADSL à 15 ? TTC/mois!  
Le débit annoncé est de 512 Kbps ou 1024 kbps en fonction de la zone géographique.  
 
Cette offre est cependant assez restrictive puisqu'elle est réservée aux 5000 premiers clients de Cegetel qui se pré-inscriront avant le 14 décembre 2003, et qui renverront le formulaire d'abonnement dans les 15 jours suivant la réception de celui-ci.  
Ce tarif exceptionnel vaut pour tout engagement de 12 mois minimum, les frais d'inscription de 60 ? étant en sus  
 
Cegetel lancera officiellement son offre ADSL le 15 janvier 2004, et quelques semaines après cette date la société commencera à envoyer aux pré-inscrits ses packs ADSL comprenant le modem, le CD-Rom d?installation et le guide d?utilisation.  
 
Pour se pré-inscrire, il faut se rendre sur cette page. Détail amusant: Un compteur sensé refléter le nombre d'abonnements restants est affiché sur la dite page, et quand on voit à la vitesse à la quelle défilent les chiffres, on se dit qu'il faut se hâter, pour ne pas louper la bonne affaire.  
 
Pas de panique, il n'y a pas le feu au lac comme disent nos amis suisses, le compteur est factice. Rafraîchissez la page, cela le réinitialise.  
Cegetel a le sens de l'humour!  
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 12019.html


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1363250
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-12-2003 à 23:04:55  profilanswer
 

Un collègue, partenaire Wanadoo, me soutient que ces baisses ont étés annoncées par le reseau des partenaires et vont se faire en Janvier 2004 (19? le 128 et 30 le 512). On verra :D


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Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1363264
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-12-2003 à 23:24:30  profilanswer
 

slyde> j'aime bien ta signature :whistle:


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Intermittent du GNU
n°1363270
kaltan1
Posté le 01-12-2003 à 23:31:46  profilanswer
 

j'ai apellé FT today et visiblement ce serait des baisses courant le moins de janvier ou février avec le 512 dans les 30 euros
mais d'aprés la nana fallait l'aval de l'AST donc ca laisse réveur :/
 
c'est dur de se retenir de rire au téléphone
 
elle a du confondre AST et MST si ca se trouve


Message édité par kaltan1 le 01-12-2003 à 23:32:30
n°1363276
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 23:40:34  profilanswer
 

ART plutot

n°1363279
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-12-2003 à 23:42:08  profilanswer
 

j'ai apellé wanadoo aujourd'hui, et les baisses auront effectivement lieu en janvier, j'ai demandé le service resiliation (seul habilité a faire des geste commerciaux) et je lui ai dit "j'en ai marre de payer 45 euros, faites moi une proposition!.... apparemment il doivent etre en train de faire ça toute la journée :D..  direct, elle m'a soit proposé 2 mois gratuits + 4 mois à 30 ? +6 mois à 40 ? avec rengagement jusqu'a la fin de ces 6 derniers mois (car je suis deja abonnée depuis plus de 2 ans)  
 
je lui ai dit que je voulait etre libre de comparer les offres en janvier sans reengagement : elle m'a proposé 4 mois jan-fev-mar-avril à 30 ? ... ce que j'ai accepté


Message édité par pastor le 01-12-2003 à 23:43:05
n°1363358
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-12-2003 à 04:11:40  profilanswer
 

ca fait du 30? par mois pendant un an c'est pas si mal.

n°1363368
kaltan1
Posté le 02-12-2003 à 07:17:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ART plutot


 
oui justement c'est ce point que je voulais soulever  ;)

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