Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs

n°1309737
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 08-10-2003 à 23:56:40  profilanswer
 

En me baladant sur le site de Wanadoo (ce que je fais de temps en temps pour vérifier une baisse éventuelle des tarifs), je tombe sur leurs nouvelles offres extense.
Le 512 à 40? au lieu de 45, avec engagement sur 24 mois. Pas de quoi sauter au plafond, d'accord.
J'appelle la hotline commerciale en me plaignant qu'ils ne préviennent pas leurs abonnés de cette "baisse" des tarifs. L'opératrice me dit d'une voix charmante (genre crécelle) que ces aux abonnés de se tenir informés...  :sweat: bon, je hausse un peu plus le ton (faut pas se foutre de la poire des gens) et je lui demande de passer mon abonnement de 45 à 40 ?.
Comme je suis abonné depuis plus d'un an, je ne m'engage que sur une année supplémentaire au nouveau tarif.
Bien sûr, ce n'est que 5? de moins et toujours 10 de plus que d'autres FAI mais, comme je n'ai absolument aucun problème j'y reste.
 
Valaaa ♪♪


Message édité par Freezz le 08-10-2003 à 23:57:17
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 23:56:40  profilanswer
 

n°1309742
Zeboss
Posté le 09-10-2003 à 00:04:49  profilanswer
 

ils l'ont changé sans probleme "que" pour 12 mois sup ?

n°1309744
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-10-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

ils l'ont changé sans probleme "que" pour 12 mois sup ?


 
oui, c'est même l'opératrice qui l'a proposé

n°1309746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-10-2003 à 00:07:27  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

ils l'ont changé sans probleme "que" pour 12 mois sup ?


 
Yep, je pense aussi que Freezz s'est reangagé pour 24 mois...

n°1309749
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2003 à 00:09:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Yep, je pense aussi que Freezz s'est reangagé pour 24 mois...


 
ya deja eu un topic sur ca mais bon 24 mois faut pas abuser  :lol:  
 
mais c ton choix

n°1309751
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-10-2003 à 00:10:11  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
ya deja eu un topic sur ca mais bon 24 mois faut pas abuser  :lol:  
 
mais c ton choix


 
euh... sans aller dans l'excès... vous faites comment pour lire 24 quand c'est écrit 12 ?  :D

n°1309753
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2003 à 00:11:07  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
euh... sans aller dans l'excès... vous faites comment pour lire 24 quand c'est écrit 12 ?  :D  


 
Parce que beaucoup ont dit comme toi et on leur a conseillé de rappeler et là boum c 24 mois en realité  :D  
 
c wanadoo qui fait des truc comme ca


Message édité par fabcool le 09-10-2003 à 00:11:56
n°1309765
boisorbe
Posté le 09-10-2003 à 00:15:08  profilanswer
 

mon frere c'est fait avoir avec une offre fidelisation rtc chez wanadoo.
ils avaient "oubli" de le prevenir que pour en benificier il se reengager contractuelement pour 12 mois de plus (il en etait a la fin de son contrat)
;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1309767
Eonwe
Posté le 09-10-2003 à 00:16:25  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
euh... sans aller dans l'excès... vous faites comment pour lire 24 quand c'est écrit 12 ?  :D  


 
Demandes une confirmation écrite... qu'ils envoient le nouveau contrat par la poste.

n°1309772
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-10-2003 à 00:20:38  profilanswer
 

Ok... je vois le truc.
Mais s'il n'est stipulé nulle part par écrit que je m'engage sur 12 mois, où est-il stipulé par écrit que je m'engage sur 24 mois ?
Le seul contrat qu'ils ont est celui que j'ai signé à l'ouverture du compte, il y a plus de deux ans.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 00:20:38  profilanswer
 

n°1309776
cleloup
Prout!
Posté le 09-10-2003 à 00:24:07  profilanswer
 

moi je paie 30 euros pour le 512 sans engagement.
 
j'ai modifié mon abonement en 128  
j'ai payer les mois en 128 et j'ai un debit de 512.
c'est un erreur de leur part mais ca fait 2 mois que ca dure.


---------------
Au Plaisir Christophe
n°1310220
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-10-2003 à 13:52:35  profilanswer
 

J'ai appelé le service commercial pour vérifier et, effectivement, je n'ai prolongé mon abonnement que d'un an :D
L'opérateur m'a expliqué que le prolongement d'une seule année est réservé aux abonnés de plus d'un an, peut-être que ceux qui ont prolongé de deux ans n'avaient pas cette "ancienneté" (je n'ai pas lu les autres topics sur le même sujet, pas bcp de temps).

n°1310258
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-10-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

ouais ... regarde mon topic.... et tu verras.. on te dis "non non tout va bien"... tu verras dans 12 mois..
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1310265
froud
Posté le 09-10-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

Freezz a écrit :

J'ai appelé le service commercial pour vérifier et, effectivement, je n'ai prolongé mon abonnement que d'un an :D
L'opérateur m'a expliqué que le prolongement d'une seule année est réservé aux abonnés de plus d'un an, peut-être que ceux qui ont prolongé de deux ans n'avaient pas cette "ancienneté" (je n'ai pas lu les autres topics sur le même sujet, pas bcp de temps).


 
t'en as de la chance, tu vas payer 40€ en te réengageant pr 1 an, moi je paie 24.95€ sans engagement pr du 512, et j'ai meme 1 mois gratuit ! :D  en plus, tu le dis toi meme, ils se foutent du monde, dc tu as raison, restes y, on est bien chez wanadoo !

n°1310289
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 14:47:27  answer
 

Freezz a écrit :

En me baladant sur le site de Wanadoo (ce que je fais de temps en temps pour vérifier une baisse éventuelle des tarifs), je tombe sur leurs nouvelles offres extense.
Le 512 à 40? au lieu de 45, avec engagement sur 24 mois. Pas de quoi sauter au plafond, d'accord.
J'appelle la hotline commerciale en me plaignant qu'ils ne préviennent pas leurs abonnés de cette "baisse" des tarifs. L'opératrice me dit d'une voix charmante (genre crécelle) que ces aux abonnés de se tenir informés...  :sweat: bon, je hausse un peu plus le ton (faut pas se foutre de la poire des gens) et je lui demande de passer mon abonnement de 45 à 40 ?.
Comme je suis abonné depuis plus d'un an, je ne m'engage que sur une année supplémentaire au nouveau tarif.
Bien sûr, ce n'est que 5? de moins et toujours 10 de plus que d'autres FAI mais, comme je n'ai absolument aucun problème j'y reste.
 
Valaaa ♪♪


 
 
 
 
Ca me fait rire parce que c'était exactement comme toi quand j'ai appelé le service commercial de Wanadoo... Sauf qu'au bout que lorsque j'ai demandé à la dame une offre intéressante et qu'elle n'a rien pu faire de plus, je suis passé par la case résiliation !
 
Et du coup me voilà deux semaines plus tard chez Télé 2 avec les mêmes services, les mêmes performances, sans interruption de service ADSL...
 
Je possède encore les deux FAI pour quelques jours mais ils sont exactement identiques en terme de performances !

n°1310343
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

C'est peut-être hors sujet, mais ça me ferait mal de rester chez un FAI dont je sais qu'il se fout de ma gueule avec des tarifs exhorbitants (et injustifiés), surtout en sachant qu'il existe d'autres offres moins chères et qui semblent fonctionner tout aussi bien (Free et Tele2 pour ne pas les citer).
 
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais 100 balles en plus par mois pour un débit identique, faut pas déconner...
 
Edit :
Ah et le coup de "c'est au client de se renseigner", je trouve vraiment ça abusé, surtout pour quelqu'un qui est engagé pour 2 ans.


Message édité par _john_doe_ le 09-10-2003 à 15:38:36
n°1310392
marcofil
Posté le 09-10-2003 à 16:02:14  profilanswer
 

A part qu'avec free, tu relances la connexion toutes les demi-heures. Mais bon, c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi, c'est important.

n°1310399
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 16:05:59  profilanswer
 

marcofil a écrit :

A part qu'avec free, tu relances la connexion toutes les demi-heures. Mais bon, c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi, c'est important.


 
 :??:

n°1310404
marcofil
Posté le 09-10-2003 à 16:12:22  profilanswer
 

Et si tu resilies avant la premiere annee, tu rembourses le modem. C'est donc pas totalement 'sans engagement'.

n°1310414
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 16:21:07  profilanswer
 

1. J'ai pas dit ça
2. Ca revient de toutes façons moins cher que Wanadoo
3. Tele2 VRAIMENT sans engagement, pas cher, transparent (ils avouent qu'il y a eu des pbs techniques au lieu de faire la sourde oreille, et ils proposent même d'offrir le mois d'octobre), et maintenant les perfs sont au rendez-vous.
 
Maintenant si ça te fait mal d'avouer que tu te fais arnaquer quand t'es chez Wanadoo, te force pas.


Message édité par _john_doe_ le 09-10-2003 à 16:21:52
n°1310422
froud
Posté le 09-10-2003 à 16:26:07  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

1. J'ai pas dit ça
2. Ca revient de toutes façons moins cher que Wanadoo
3. Tele2 VRAIMENT sans engagement, pas cher, transparent (ils avouent qu'il y a eu des pbs techniques au lieu de faire la sourde oreille, et ils proposent même d'offrir le mois d'octobre), et maintenant les perfs sont au rendez-vous.
 
Maintenant si ça te fait mal d'avouer que tu te fais arnaquer quand t'es chez Wanadoo, te force pas.


 
 :jap:  
 
c pourtant pas difficile à comprendre tout ce condensé...

n°1310424
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 16:27:53  profilanswer
 

froud a écrit :


 
 :jap:  
 
c pourtant pas difficile à comprendre tout ce condensé...


 
 :)  
 
Je devrais rejoindre l'Amicale des Télédeuseurs Heureux avant la fin de la semaine...
 
marcofil> Sinon qu'est-ce qui (pour toi) justifie les tarifs de Wanadoo ?


Message édité par _john_doe_ le 09-10-2003 à 16:30:11
n°1310435
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-10-2003 à 16:37:17  profilanswer
 

Euh... le but du topic n'était pas (encore...) pour ou contre Wanadoo. Le but était plutôt : si t'es chez wanadoo et que tu en es content, modifies ton abonnement par téléphone et engage toi pour 12 mois car si tu ne signes rien, tu ne t'engageras pas sur 24 (logique).
 
En ce qui concerne les autres FAI et les 15? de plus, je veux bien. Toujours est-il qu'en se baladant sur n'importe quel forum, on trouve les contents et les mécontents au sujet de n'importe quel FAI, surtout qu'en général ce genre de sujet part allègrement en couille. En gros, il n'y a réellement rien de concret pour comparer différents FAI.
Ce que je sais c'est que, dans ma ville, il n'y a pas mieux que Wanadoo, les services des autres FAI y sont vraiment minables. Tristes sont mes amis moqueurs qui m'ont demandé, le sourire aux lèvres, pourquoi je continuais à payer 45? au lieu de 30?, pauv' nul. J'étais connecté environs 200h00 par mois, pas eux et ils ont compris pourquoi je persistais à payer mes 45? (ça n'empêche pas que je trouve ça cher, bien entendu).
Quant à Télé2, ils peuvent crever pour que j'aille chez eux. Ils m'ont envoyé une première fois un organisme de recouvrement de créances pour réclamer le paiement de factures de téléphone que je n'avais jamais reçues et une deuxième fois, c'est un huissier qui m'écrit pour me réclamer un autre paiement, sous peine de saisie (toujours sans factures).
Et ça, franchement, je le prends beaucoup plus mal qu'une bête petite phrase assassine d'une opératrice de Wanadoo que je remballe et qui ne m'embête pas plus que ça lorsque j'ai raccroché :D
Valaaaa ♪♪
A'r'voiiiiir ♪♪

n°1310455
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-10-2003 à 16:47:15  profilanswer
 

froud a écrit :


 
t'en as de la chance, tu vas payer 40? en te réengageant pr 1 an, moi je paie 24.95? sans engagement pr du 512, et j'ai meme 1 mois gratuit ! :D  en plus, tu le dis toi meme, ils se foutent du monde, dc tu as raison, restes y, on est bien chez wanadoo !

chez télé 2 l'adsl a encore les perfs d'un 56k ou ça s'est arrangé depuis ?  :sarcastic:

n°1310459
marcofil
Posté le 09-10-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

Tele2, je ne connais pas. J'ai juste essayer Free apres Wanadoo. Et j'ai vite compris. Je suis revenu chez Wanadoo. Effectivement, je paye plus cher, mais c'est tout le temps au taquet !

n°1310501
froud
Posté le 09-10-2003 à 17:14:18  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

chez télé 2 l'adsl a encore les perfs d'un 56k ou ça s'est arrangé depuis ?  :sarcastic:  


 
ça tourne impec'.
 
effectivement, ça a ramé un peu en septembre, comme ts les fai qui ont osé proposer 1 offre tres intéressante. ça peut pas arriver à wanadoo vu qu'il ne sont jms pionniers ds les offres alléchantes. ça n'empeche que si wanadoo avait oser annoncer le + bas prix du marché, leur réseau aurait aussi saturé au départ.
 
télé 2 a eu au moins les mérites :
 
- de prévenir les nvx abonnés des pb ponctuels
- de régler le pb tres rapidement (aucun soucis désormais)
- et de ne pas prendre ses clients pr des cons, en ne faisant pas régler le mois d'octobre.
 
et rien que ce dernier point, je trouve ça remarquable pour etre dit et respecté.
 
vs etes contents de taxer chez wanadoo ?? bah moi je suis content de m'y etre cassé fin aout !! hormis qques jours en septembre, je ne vois pas de différence (d/u, u/l, ping pr les jeux en ligne...). AUCUN REGRET ! et pourtant j'ai eu peur de franchir le pas (expérience aol inside en rtc).
 
je me dde encore comment certaines personnes font pour ne pas reconnaitre l'évidence !! :whistle:

n°1310506
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 17:16:08  answer
 

froud a écrit :


 
ça tourne impec'.
 
effectivement, ça a ramé un peu en septembre, comme ts les fai qui ont osé proposer 1 offre tres intéressante. ça peut pas arriver à wanadoo vu qu'il ne sont jms pionniers ds les offres alléchantes. ça n'empeche que si wanadoo avait oser annoncer le + bas prix du marché, leur réseau aurait aussi saturé au départ.
 
télé 2 a eu au moins les mérites :
 
- de prévenir les nvx abonnés des pb ponctuels
- de régler le pb tres rapidement (aucun soucis désormais)
- et de ne pas prendre ses clients pr des cons, en ne faisant pas régler le mois d'octobre.
 
et rien que ce dernier point, je trouve ça remarquable pour etre dit et respecté.
 
vs etes contents de taxer chez wanadoo ?? bah moi je suis content de m'y etre cassé fin aout !! hormis qques jours en septembre, je ne vois pas de différence (d/u, u/l, ping pr les jeux en ligne...). AUCUN REGRET ! et pourtant j'ai eu peur de franchir le pas (expérience aol inside en rtc).
 
je me dde encore comment certaines personnes font pour ne pas reconnaitre l'évidence !! :whistle:  


 
 
Pareil ! Je suis passé de chez Wanadoo à Télé 2 !
 
Et pour ta remarque sur l'évidence j'ajoute qu'il y a toujours eu des baiseurs... et des baisés !  :D


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 17:16:27
n°1310522
thalis
Posté le 09-10-2003 à 17:36:18  profilanswer
 

On devrait interdire ce genre de topic : ça dégénère totalement en gueguerre "vous etre trop cons d'etre chez Untel alors que chez le mien c vachement mieux - vous voulez de la vaseline" ?
a croire que vous avez des actions chez votre FAI pr etre aussi agressifs envers ceux qui sont chez un autre [:mouais]

n°1310554
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 17:55:30  answer
 

Thalis a écrit :

On devrait interdire ce genre de topic : ça dégénère totalement en gueguerre "vous etre trop cons d'etre chez Untel alors que chez le mien c vachement mieux - vous voulez de la vaseline" ?
a croire que vous avez des actions chez votre FAI pr etre aussi agressifs envers ceux qui sont chez un autre [:mouais]


 
 
Effectivement je suis actionnaire !!! Mais pas de FT et compagnie !

n°1310579
max2048
Begin The Begin
Posté le 09-10-2003 à 18:21:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :

On devrait interdire ce genre de topic : ça dégénère totalement en gueguerre "vous etre trop cons d'etre chez Untel alors que chez le mien c vachement mieux - vous voulez de la vaseline" ?
a croire que vous avez des actions chez votre FAI pr etre aussi agressifs envers ceux qui sont chez un autre [:mouais]


 
C'est pas une gueguerre. Freezz fait ce topic pour signaler aux abonnés Wanadoo qu'ils peuvent "économiser" 5? par mois, et je fais juste remarquer qu'ils peuvent gagner 15? pour la même prestation (et en plus sans s'engager). C'est objectif, et mon but n'était pas d'être aggressif avec qui que ce soit.
 
Si vous êtes bien chez Wanadoo, tant mieux pour vous.


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°1310615
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 18:56:41  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

C'est peut-être hors sujet, mais ça me ferait mal de rester chez un FAI dont je sais qu'il se fout de ma gueule avec des tarifs exhorbitants (et injustifiés), surtout en sachant qu'il existe d'autres offres moins chères et qui semblent fonctionner tout aussi bien (Free et Tele2 pour ne pas les citer).
 
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais 100 balles en plus par mois pour un débit identique, faut pas déconner...
 
Edit :
Ah et le coup de "c'est au client de se renseigner", je trouve vraiment ça abusé, surtout pour quelqu'un qui est engagé pour 2 ans.


on arrete un peu avec free tele2 et co..
 
si tu veux pas perdre des moi avec un FAI (Free degroupe) a esperer une synchro  tu vas chez wanadoo  
en une journee c'est regle et tu surfs  je connais pas plus rapide

n°1310630
froud
Posté le 09-10-2003 à 19:07:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


on arrete un peu avec free tele2 et co..
 
si tu veux pas perdre des moi avec un FAI (Free degroupe) a esperer une synchro  tu vas chez wanadoo  
en une journee c'est regle et tu surfs  je connais pas plus rapide


 
évidemment si on n'essaie rien d'autre... :p

n°1310658
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 19:36:03  profilanswer
 

froud a écrit :


 
évidemment si on n'essaie rien d'autre... :p  


noos, nerim, et free degroupe
 
une semaine pour nerim
2 semaines pour noos mais c'est particulier, intervention a domicile
1 mois pour free
1 jour pour wanadoo  pour moi tout est dis

n°1310668
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 19:47:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


on arrete un peu avec free tele2 et co..
 
si tu veux pas perdre des moi avec un FAI (Free degroupe) a esperer une synchro  tu vas chez wanadoo  
en une journee c'est regle et tu surfs  je connais pas plus rapide


 
Comment veux-tu ne pas susciter de polémique en écrivant des conneries pareilles ? Wanadoo est le seul FAI fiable, c'est bien connu.
 
Je comprends que ça fait mal de se dire qu'on est bloqué chez des voleurs, mais c'est comme ça, on vous a pas forcé à signer hein...

n°1310681
froud
Posté le 09-10-2003 à 19:55:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


noos, nerim, et free degroupe
 
une semaine pour nerim
2 semaines pour noos mais c'est particulier, intervention a domicile
1 mois pour free
1 jour pour wanadoo  pour moi tout est dis


 
justement c là le soucis, pr toi tout est dit avec 3 fai !!! le portail des fai n'est heureusement pas limité à eux. essaie télé2 et tu verras que tu réviseras ta position.

n°1310762
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 21:06:45  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :


 
Comment veux-tu ne pas susciter de polémique en écrivant des conneries pareilles ? Wanadoo est le seul FAI fiable, c'est bien connu.
 
Je comprends que ça fait mal de se dire qu'on est bloqué chez des voleurs, mais c'est comme ça, on vous a pas forcé à signer hein...


les voleurs ce sont ceux qui te reclame 90? pour n'avoir jamais eu de synchro

n°1310782
robi
Posté le 09-10-2003 à 21:26:47  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


les voleurs ce sont ceux qui te reclame 90? pour n'avoir jamais eu de synchro


 
j'approuve  
 
[:al bundy]

n°1311059
vanoven
bloubloublou
Posté le 10-10-2003 à 09:09:45  profilanswer
 

wanadoo vient de me proposer mon abonnement 512 à 30?
 
et cela sans reengagement et elle m'a dit que si je voulais toujours me desabonner je pouvais le faire...
 
j'ai l'impression que y'a une arnaque... mais je vois pas où sauf si elle a raconté des conneries

n°1311109
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 10-10-2003 à 09:59:16  profilanswer
 

vanoven a écrit :

wanadoo vient de me proposer mon abonnement 512 à 30?
 
et cela sans reengagement et elle m'a dit que si je voulais toujours me desabonner je pouvais le faire...
 
j'ai l'impression que y'a une arnaque... mais je vois pas où sauf si elle a raconté des conneries


 
Je ne vois pas où est l'arnaque puisque c'est établi par téléphone. A la limite, il y a même encore mieux : le seul engagement écrit que j'ai signé c'est sur 12 mois, il y a deux ans et demi. Donc, je ne m'engage pour aucune durée supplémentaire (c'est ce qu'a dû te dire l'opératrice).
 
En ce qui concerne les FAI, il n'y en a aucun qui puisse garantir des prestations égales sur l'ensemble du territoire, il n'y a aucun outil fiable qui puisse permettre au consommateur de les comparer les uns aux autres (contrairement au marché GSM) et surtout je me fous de savoir qui est chez qui. Dans ma ville, il n'y a pas mieux que ce FAI.

n°1311161
froud
Posté le 10-10-2003 à 10:47:23  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
Je ne vois pas où est l'arnaque puisque c'est établi par téléphone. A la limite, il y a même encore mieux : le seul engagement écrit que j'ai signé c'est sur 12 mois, il y a deux ans et demi. Donc, je ne m'engage pour aucune durée supplémentaire (c'est ce qu'a dû te dire l'opératrice).
 
En ce qui concerne les FAI, il n'y en a aucun qui puisse garantir des prestations égales sur l'ensemble du territoire, il n'y a aucun outil fiable qui puisse permettre au consommateur de les comparer les uns aux autres (contrairement au marché GSM) et surtout je me fous de savoir qui est chez qui. Dans ma ville, il n'y a pas mieux que ce FAI.


 
[:meganne] [:muchacho]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs

 

Sujets relatifs
Offre 9 online[ hébergement ] offre amen serveur dédié 19? HT
Repasser son modem adsl Speed tooch home (modé pro) en normal.Problème détection modem ADSL Bewan Ethernet
Atténuation ligne ADSLFoutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)
adsl chez club ca foire dans le 78?Offre wanadoo wifi est ce assez ?
[ADSL]Wanadoo - Problèmes d'accès messagerie Free ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR