Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

wanadoo baisse(ra) ses tarifs

n°1348490
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 12:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ho ils sont choux :sarcastic:

enfin moi je ne défend ni les uns ni les autres.
mais entendre des trucs comme "2X moins chers" ou d'autres sortant des offres techniques dont 99% des internautes se foutent ça fait bondir.
vous gagnez quoi à cracher sur l'un ou l'autre ?
ceux qui ne sont pas content on qu'à en changer, mais maintenant que vous êtes chez les autres, profitez bien de votre connexion si parfaite :sarcastic:  

Mikala a écrit :

cmostch>
:pfff:
& voila tu viens de casser son argumentaire
:sol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:50:26  profilanswer

n°1348495
cmotsch
Posté le 18-11-2003 à 12:52:44  profilanswer

blueteen a écrit :

mais entendre des trucs comme "2X moins chers" ou d'autres sortant des offres techniques dont 99% des internautes se foutent ça fait bondir.
ceux qui ne sont pas content on qu'à en changer, mais maintenant que vous êtes chez les autres, profitez bien de votre connexion si parfaite :sarcastic:  

Note que ca ne repond toujours pas a ma question :whistle:

n°1348498
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-11-2003 à 12:55:39  profilanswer

blueteen a écrit :

a priori on ne doit pas parler de la meme chose hein .
l'argumentaire initial était que wanadoo avait un meilleur service technique que les autres fai ce qui n'est pas le cas , on aurait donc pu penser que le prix supérieur de wanadoo était lié a des services supplémentaires (gratuits les services hein ) ce qui n'est pas le cas non plus ...
c'est tout .
En aucun cas on a craché sur wanadoo ...si critiquer une offre c'est cracher sur un FAI bein ma foi...

---------------
Intermittent du GNU
n°1348503
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 13:01:07  profilanswer

qd tu as 2 baguettes qui ne font pas le mm prix, chez 2 boulangers différents, il y a forcément une différence ?
meilleure ? moins grillée ? boutique ouverts plus longtemps, plus de personnel, emplacement différent ? etc
donc il a milles raisons pour que ce soit plus cher d'un côté que de l'autre, sans que cela saute aux yeux (et ou même sans raisons en fait)
il y a le côté affectif (ancienneté, côté historique), pratique (place pour se garer, facilité d'installation), publicité (et wanadoo en fait pas mal de ce côté)
et puisque que ça marche pour eux (même si l'envolée se ralentit un peu), pourquoi baisser les tarifs.
et puis pour finir, il y a l'art qui a bloqué un certain temps tout ça.
forcément tout ceci est de moins en moins flagrant car tout le monde est en place à présent (que ce soit au niveau de la pub, où les concurrents en font même plus à présent, au niveau des tarifs, au niveau de l'installation, de la confiance, des perfs etc.
tout ceci prend du temps, et la balance penche à présent, reste à présent à voir si wanadoo va aller du bon côté !!
donc n'attendez pas que wanadoo s'aligne de suite (ils n'ont aucune raison de le faire, ils se portent toujours bien on va dire)
et même si tout le monde veut tout, tout de suite, rome ne s'est pas faite en un jour.

n°1348507
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-11-2003 à 13:02:59  profilanswer

Perso, j'ai wanadoo depuis 3 ans et j'ai eu tres peu de problème... le plus gros problème que j'ai eu est quand j'ai cramé mon modem ADSL ou bout d'un mois (ya 2mois maintenant). Je suis passé chez SAV Wanadoo et deux heures apres l'avoir cramé j'en avais un neuf... qui marchait et qui marche toujours tres bien :d

Qui dit mieux ? :p

n°1348511
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 13:06:08  profilanswer

c'est clair que je n'ai jamais eu de pbs non plus avec wanadoo.

ça ne veut pas dire que c'est universel, certains en ont plus avec wanadoo qu'avec d'autres, et vice versa.
reste à savoir jusqu'à quel point cette "qualité" va se payer plus cher ! (puisqu'on a vu qu'au niveau des services, il n'y a rien qui les distingue vraiment ;)

n°1348837
ind
Posté le 18-11-2003 à 17:34:20  profilanswer

avec wanadoo si t'as un probleme ils peuvent pas vraiment te relancer sur FT....Avec un autre, bonjour le ping pong

n°1348852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-11-2003 à 17:41:21  profilanswer

mam a écrit :

vi vi exact mais bon les autres providers  [:alkap] , fodré peut etre kil soient techniquement ossi performant ke wanadoo...
ça me troue le Q d'être chez wanadoo mais bon c les meilleurs en kalité/service/prix  :jap:  

Ils existent : Nerim et Free par exemple (n'en déplaise à certains qui pensent que Free ne fait que merder : ça marche très bien à 98% des usagers et pour ceux ou ça merde, c'est souvent soit le modem (ou modem/routeur) soit la ligne de téléphone qui a des soucis.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1348860
mikala
Posté le 18-11-2003 à 17:47:06  profilanswer

ind a écrit :

avec wanadoo si t'as un probleme ils peuvent pas vraiment te relancer sur FT....Avec un autre, bonjour le ping pong

[:meganne]
c'est bizarre c'est ce qui m'était arrivé quand j'étais chez wanadoo ...

---------------
Intermittent du GNU
n°1348908
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2003 à 18:39:31  profilanswer

Mikala a écrit :

[:meganne]
c'est bizarre c'est ce qui m'était arrivé quand j'étais chez wanadoo ...

Ho oui, ca m'est arrivé plus d'une fois depuis que je configure des connexions ADSL...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:39:31  profilanswer

n°1348915
Cutter
Posté le 18-11-2003 à 18:43:51  profilanswer

mam a écrit :

article paru dans "Les Echos" ce matin

La baisse concerne tous les fournisseurs d'accès à Internet  
 Wanadoo réduira début 2004 ses tarifs ADSL  
 France Télécom a obtenu gain de cause auprès de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) sur une partie de ses revendications et devrait pouvoir baisser les tarifs de son offre d'accès rapide à Internet en technologie ADSL début 2004. Les prix des offres ADSL de Wanadoo, la filiale de France Télécom, sont bien supérieurs à ceux de la plupart de ses concurrents, comme Free, Tele2... (voir tableau). Ce qui entraîne un désavantage compétitif et des pertes de parts de marché importantes pour la filiale de l'opérateur : Wanadoo n'attire qu'environ 50 % des nouveaux abonnés à l'ADSL et détient une part de marché globale (59,5 %) bien inférieure à celle des autres opérateurs historiques européens. L'ART a accepté le principe d'une baisse de l'offre de gros destinée aux fournisseurs d'accès à Internet, qui la répercuteront sur leur prix de détail. Cette baisse est réclamée par France Télécom depuis près d'un an, mais son ampleur reste à déterminer.

Ah quand même. [:wam]
Et j'ai hâte de voir en quoi va consister leur baisse de tarif (et de combien d'années sera rallongée la durée d'engagement :D)

---------------
last.fm
n°1349192
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 22:57:28  profilanswer

avec tous les fai adsl qui sont là, wanadoo a tout de même 50% des nouveaux arrivants.
c'est pas mal du tout.
forcément si on compare avec les premiers mois d'adsl en france.......

Message édité par blueteen le 18-11-2003 à 22:57:50
n°1349219
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-11-2003 à 23:17:54  profilanswer

mam a écrit :

vi vi exact mais bon les autres providers  [:alkap] , fodré peut etre kil soient techniquement ossi performant ke wanadoo...
ça me troue le Q d'être chez wanadoo mais bon c les meilleurs en kalité/service/prix :jap:  

Ca c'est de la méthode Coué. :D
je trouve que c'est à chier en qualité/prix/service :D
Les autres providrers, notamment 9 Online et Free, et même Club Internet sont plus performants.

n°1349223
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 23:20:43  profilanswer

ah génial, tu nous éclaires tous....
"performants", évidement tu as la définition universelle de ce mot, et tu connais sur le bout des doigts chacune des caractéristiques des FAI, et leurs "performances" de chaque minute sur ces 6 derniers mois.
allons allons....

n°1349224
cablator
Posté le 18-11-2003 à 23:21:21  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah quand même. [:wam]
Et j'ai hâte de voir en quoi va consister leur baisse de tarif (et de combien d'années sera rallongée la durée d'engagement :D)

Bah vu leur réseau de distribution démentiel c'est pas top.

n°1349225
blueteen
Posté le 18-11-2003 à 23:22:32  profilanswer

allez encore 2 posts comme ça et on aura bien compris que tu es anti-wanadoo simplement....

n°1349229
cablator
Posté le 18-11-2003 à 23:25:37  profilanswer

blueteen a écrit :

allez encore 2 posts comme ça et on aura bien compris que tu es anti-wanadoo simplement....

Je me base sur des faits simples.
Je ne vois pas en qiuoi un Wanadoo 512 est supérieur à un Free 2400 + tel à prix cassé, ou un Tout 9  1024 + tel illimité.

Lequel est le plus cher des trois? devinez.

AU fait l'offre "pro" de Wanadoo 1024 / 256 / IP fixe chiffre à plus de 130 E TTC.

Free fait plus puissant pour 30 E et offre un gros paquet de tel avec.

n°1349230
freds45
Posté le 18-11-2003 à 23:27:04  profilanswer

cablator a écrit :

Ca c'est de la méthode Coué. :D
je trouve que c'est à chier en qualité/prix/service :D
Les autres providrers, notamment 9 Online et Free, et même Club Internet sont plus performants.

vu le nombre de messages par jour ici concernant free (ouin ma freebox marche pas, j'ai plus de connexion depuis 1 mois, les pages persos qui déconnent tout le temps, j'en passe et des meilleures), je doute fortement [:meganne]

Chez Wanadoo depuis plus de deux ans, AUCUN souci jamais à signaler :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1349236
Zorglub52
Posté le 18-11-2003 à 23:39:14  profilanswer

freds45 a écrit :

vu le nombre de messages par jour ici concernant free (ouin ma freebox marche pas, j'ai plus de connexion depuis 1 mois, les pages persos qui déconnent tout le temps, j'en passe et des meilleures), je doute fortement [:meganne]

Bah Free c un mauvais exemple, ya quand même bcp de soucis technique; certes c pas cher du tout pour la connexion qui est fournie, mais la qualité n'est pas tjs là (ce message va être suivi de 150 messages du type:"chez moi Free marche parfaitement!", comme d'habitude; ce n'est pas le propos). Tele2 aussi n'est pas cher du tout, mais les problèmes techniques sont encore bcp trop présents. 9Telecom ne semble pas non tjs plus à la hauteur.
Par contre des fournisseurs comme Tiscali ou Club Internet, plus chers que les précédents mais tjs bcp moins cher que Wanadoo, passant par le réseau FT, offre la même qualité technique que Wanadoo; tu vois assez rarement des gens qui se plaignent de la qualité du service.
Donc les 45? de chez Wanadoo ne sont pas justifiés par la qualité du service(car d'autres arrivent à faire pareil ou mieux pour moins cher), ils le sont surtout par l'ART qui les empêchaient de baisser les prix.

Message édité par Zorglub52 le 18-11-2003 à 23:44:40
n°1349347
tmcdoudou
Posté le 19-11-2003 à 08:00:46  profilanswer

Yop la baisse sera de 20 % sur le 1024 il passera donc a 64 euro
www.grenouille.com
les autres ces par encore décidé a voir ...
64 euro sa fé encore cher !!!!!!!

n°1349354
mikala
Posté le 19-11-2003 à 08:17:46  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai tjs pas compris l'interet du 1024/128

moi non plus  [:ddr555]

---------------
Intermittent du GNU
n°1349356
Murphy
Posté le 19-11-2003 à 08:22:52  profilanswer

pour répondre à ceux qui disent que wanadoo offre un meilleur service, les autres providers n'ont absolument rien à envier à wanadoo sur ce point... à part free :D

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1349385
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2003 à 09:23:19  profilanswer

PoKK a écrit :

j'ai tjs pas compris l'interet du 1024/128

idem !

n°1349387
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2003 à 09:28:03  profilanswer

ouep menfin bon si encore y avait 256k en upload ca pourrait etre interessant...Mais sinon...

n°1349392
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2003 à 09:34:53  profilanswer

perso 512k ca me suffit....

n°1349410
cmotsch
Posté le 19-11-2003 à 09:52:52  profilanswer

PoKK a écrit :

ben moi jprendrais bien du 512/2000
512 etant le down

Tu veux monter un serveur ?

n°1349416
freds45
Posté le 19-11-2003 à 09:54:14  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Bah Free c un mauvais exemple, ya quand même bcp de soucis technique; certes c pas cher du tout pour la connexion qui est fournie, mais la qualité n'est pas tjs là (ce message va être suivi de 150 messages du type:"chez moi Free marche parfaitement!", comme d'habitude; ce n'est pas le propos). Tele2 aussi n'est pas cher du tout, mais les problèmes techniques sont encore bcp trop présents. 9Telecom ne semble pas non tjs plus à la hauteur.
Par contre des fournisseurs comme Tiscali ou Club Internet, plus chers que les précédents mais tjs bcp moins cher que Wanadoo, passant par le réseau FT, offre la même qualité technique que Wanadoo; tu vois assez rarement des gens qui se plaignent de la qualité du service.
Donc les 45? de chez Wanadoo ne sont pas justifiés par la qualité du service(car d'autres arrivent à faire pareil ou mieux pour moins cher), ils le sont surtout par l'ART qui les empêchaient de baisser les prix.

Pour ces deux fournisseurs là on est d'accords :jap: Et l'histoire de l'ART également :hello:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1349583
mikala
Posté le 19-11-2003 à 12:18:11  profilanswer

PoKK a écrit :

ben j'ai deja des sites + mail + irc etc ki tourne chez moi
je prefere me payer une bonne connexion que de payer des hebergements

et je pense pas etre le seul

:hello:

---------------
Intermittent du GNU
n°1349687
laurent le​ grand
Posté le 19-11-2003 à 14:06:37  profilanswer

Pour le 512: 39? 1er trimestre 2004
Offre ping : Janvier 2004

n°1349760
laurent le​ grand
Posté le 19-11-2003 à 15:01:22  profilanswer

PoKK a écrit :

merci d'indiquer tes sources ou de pas poster

Offre ping: source 1013  ;)  
512 39? : source 1013  ;)
Un mec bien sympa en plus (joueur en ligne ...)

Message édité par laurent le grand le 19-11-2003 à 15:02:38
n°1349780
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-11-2003 à 15:18:42  profilanswer

laurent le grand a écrit :

Pour le 512: 39? 1er trimestre 2004
Offre ping : Janvier 2004

39? :ouch:  

Jolie baisse si c'est pas un énième hoax des menteurs patentés de leur hotline...

Bel effort de Wanadoo en tout cas : ça ne serait que 56% plus cher que Télé2, contre 80% actuellement [:toukc]  
Une vraie révolution tarifaire :jap:

Message édité par MaxoOo le 19-11-2003 à 15:19:12
n°1349782
cablator
Posté le 19-11-2003 à 15:20:06  profilanswer

freds45 a écrit :

Ah mais en free 512 aucun souci...

Au fait ça existe Wanadoo en 1024/256 à un prix cohérent? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?Offre wanadoo xtense + modem wi-fi + adaptateur ps2 pour 169?
mes comptes wanadoo disparaissent d'OE sous XPPasser de wanadoo à free?
adsl 128 wanadooPB paramètrage conexion adsl wanadoo avec dsl-504
Ping énorme avec wanadoo 512[ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs
Baisse des Tarifs Wanadoo ADSLN° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet.
Plus de sujets relatifs à : wanadoo baisse(ra) ses tarifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR