|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:03:16 |
Skykiller | arg oui ..j'suis trop con ..je cherchait un truc se rapprochant de la notion d'abonnement .. |
julie93 Je suis... | aucune baisse en 2002
|
Skykiller |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 18-11-2002 à 20:23:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c toi ki travaille chez Mamadoo ? |
Habu | Disons que Julie93 espionne pour nous FT. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
je comprends mieux |
julie93 Je suis... | c'est pas encore officiel et cela peu evolue
Message édité par julie93 le 18-11-2002 à 20:28:59 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:28:21 |
Habu | Merci Julie.
|
Skykiller |
|
Skykiller |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | merci Julie c déjà 6? de baisse par mois kan meme, soit 250 frs/mois au lieu de 300. c kool ça ! |
reset.smith | Harf.... Message édité par reset.smith le 18-11-2002 à 20:36:24 |
Skykiller |
|
Habu |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Skykiller |
|
Skykiller |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 18-11-2002 à 21:05:30 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Habu |
Message édité par Habu le 18-11-2002 à 21:08:28 |
Phive Raaah Lovely | Ha tiens c'est une bonne nouvelle ca...mais bon j'ai entendu le contraire de la pars de mon amie qui travaille chez FT(service 1014 )
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Skykiller |
|
julie93 Je suis... | Je rappel que les tarifs que j'ai donner n'ont rien d'officiel il s'agit a l'heure actuelle que d'un projet bien avancer mais rien n'ai fait j'ai pu assister a une reunion de travail il y a des personnes de France telecom qui refusent toute baissse de tarifs et d'autres qui propose de s'alligne si le pourcentage de desabonnement augmente
Message édité par julie93 le 19-11-2002 à 00:54:31 |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 19-11-2002 à 00:58:17 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
SR-71 | c'est possible car il commence deja a reduire le prix des forfaits intégrales chez wanadoo.
|
julie93 Je suis... |
|
-CouiLLe2ChieN- | quelle est le rapport entre le RTC et le DSl ???? les prix du RTC ne fon ke descendre depuis kil se diffuse alors ke celui du DSL est stable ( sauf free notre camikaze nationale ) |
CK Ze CaRiBoO |
moi tu me donnes le choix je prends un 512/256, ça c la connex idéale pour ce que je fais
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
chris25fr | non,non pas le p2p ,tu sais bien que c'est interdit voyons !! .Tu deconnes la !!!! --------------- @+ |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Le DCC sous IRC c'est du P2P et c'est pourtant pas illégal (jpeg par exemple) |
tye | Le p2p n'a rien d'illégale c'est ce que les gens télécharge qui l'est du moin dans le cadre légal et à forsiori pas si vous avez l'original.tous le monde ne vas pas chercher des films,des jeux,du mp3.le P2p est un moyen d'échanger des gros fichiers d'une maniére simple et rapide et franchemment je trouve la censure faite dés qu'on parle de kasaa,edonkey,la mule etc...
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 19-11-2002 à 12:14:53 |
rizzla_tsa | et c koi cet offre 1024 quand on appelle FT ils savent pas meme pas si l offre 1024 c du 128 en upload ??? ou du 256 ??
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptite question a propos de l adsl .... | timer sur ADSL AOL deco apres 10mn d'inactivitée !! |
ping ISDN ---- ping ADSL.. | probleme adsl wanadoo (jeu en reseau) |
FREE ADSL à Paris , une utopie ??? | Residential DSL is almost always ADSL ?? |
Solution pour les problemes de débits Free ADSL | Adsl : 2 kestions: Déménagement et Tarrifs Wanadoo ! |
Plus de sujets relatifs à : Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL |