|
Auteur | Sujet : wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:52:28 |
dje33 57 BUTS !!! | pourquoi ?
|
kaltan1 | oui mais l'intérét c'est plus pour le particulier donc FT s'en tape comme c'est le cas depuis toujours |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Finalement c'est trois fois rien comme super coup du siècle |
dje33 57 BUTS !!! | c'est clair
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi le super coup du siecle ? |
dje33 57 BUTS !!! | une "promo" de 3 mois avec un reabonement d'un an (voir deux) |
udok La racaille des barbus ©clémen | encore ... putain mais ils font expres ou quoi, ils ont fait ce coup là combien de fois déjà ? |
syntaxx_error | Et il se passe quoi pour ceux qui ont nétissimo 1 ? |
kaltan1 | ca existe encore ca? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 00:09:17 |
syntaxx_error |
ba vi..., je suis la preuve meme que ça existe encore, et au final ça revient au meme que le Xtence wanadoo niveau prix...J'ai netissimo 1 (ADSL 512) depuis le 18/11/2000 (à l'époque y avait pas le choix), donc depuis 3 ans ! Pi comme j'avais pas motif à changer car je gagne rien à prendre tout chez wanadoo avec xtence...
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2003 à 00:19:49 |
kaltan1 | tu vas en reprendre pour 3 autres années héhé |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
syntaxx_error |
je vais appeler demain pour avoir plus de précision car là je trouve que l'annonce est complètement floue... |
syntaxx_error |
Le dégroupage c'est bien gentil mais j'ai beau payer plus cher mon ADSL chez FT/wanadoo, au moins j'ai un service de qualité au niveau de ma plaque ECI adsl : jamais de déconnexion, 1 grosse panne par an maxi, constance du debit...J'ai pas l'impression que tout le monde peut en dire autant chez la concurrence...
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2003 à 00:30:59 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
syntaxx_error |
C'est bien, on est content pour toi... |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
syntaxx_error |
je suis dans le 91 et free n'a pas encore dégroupé (c'est prévu debut 2004) donc pour le moment j'ai pas trop le choix, mais ça pourrait changer en effet... Message édité par syntaxx_error le 22-11-2003 à 00:53:30 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai donc c'est encore pire que pour moi qui était à peu près satisfait dans l'ensemble --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
qsdfjklm | tous chez free 2000 kb pour 29 euro, merci mamadoo |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouais franchement , quand j'ai lu la news au premier abord j'etait super content, mais finalement, ben......... c'est juste rien
|
Binary Finary Crédébilité. | enfin ils doublent quand même le débit pour le même prix, c'est pas si mal non? |
Ooook |
Message édité par Ooook le 22-11-2003 à 09:02:12 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-11-2003 à 10:03:28 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Publicité | Posté le |