| |||||
| Auteur | Sujet : wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 07:17:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est quand meme la premiere fois que wanadoo dement officiellement une rumeur...C'est pas innocent... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jackyl |
Chaque expérience est unique. Si la tienne est bonne avec Free, tant mieux pour toi. |
thalis |
|
-CouiLLe2ChieN- | lol et personne na marqu edité lol |
Pupoul Je te vois | Mon humble avis : Michel vaillant a voulu faire de l'humour, et Thalis a corrigé ce qu'il a pris pour une erreur de typo |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:55:56 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
Ex-Floodeur La Source | ca va baisser jvous dis Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 14:01:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
montana54 | ca interrait car il y en en a marre de belles promesses pour rien !!!
|
dje33 |
montana54 | dans tes reves !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
kaltan1 | rendez vous est pris |
Ex-Floodeur La Source |
Zorglub52 |
|
xam_orpheus |
|
mam | selon "Les Echos" la baisse seré d'environ 25% chez wanadoo |
Zorglub52 |
|
Ex-Floodeur La Source |
franchement on se demande --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zorglub52 | [citation=1365305,8][nom]dje33 a écrit[/nom]
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-12-2003 à 16:39:20 |
jackyl | Moi ce qui m'échappe c'est la volonté de certains de convaincre les autres à tout prix que un tel ou un tel est le meilleur FAI, peut-être dans le but de chercher ainsi à se rassurer d'avoir fait le meilleur choix possible. |
Zorglub52 |
|
dje33 | moi ce que j'aime bien c'est le mec de chez wanadoo qui ont jamais ete chez free ADSL et qui arrivent pour dire :
|
Zorglub52 |
|
jackyl |
Bon c'est celui qui dis qui est et tout le monde est content... C'est un topic sur Wanadoo donc Free on s'en fout un peu là non ? Message édité par jackyl le 03-12-2003 à 19:36:37 |
xam_orpheus | On dit Freenautes |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Voici le mail que j'ai envoyé aujourd'hui-même au service client Wanadoo...
Message édité par adsl1978 le 03-12-2003 à 23:04:25 |
kaltan1 | donc pour rester chez eux ils peuvent te proposer plus cher que la concurrence
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | logique non... |
Pupoul Je te vois | C'est quand même incroyable......
Message édité par Pupoul le 04-12-2003 à 10:30:54 |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | La suite de mon "aventure" wanadienne...
|
vachefolle russian knights en action | ta pas envoyer ce genre de salades quand meme ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre? | Offre wanadoo xtense + modem wi-fi + adaptateur ps2 pour 169? |
| mes comptes wanadoo disparaissent d'OE sous XP | Passer de wanadoo à free? |
| adsl 128 wanadoo | PB paramètrage conexion adsl wanadoo avec dsl-504 |
| Ping énorme avec wanadoo 512 | [ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs |
| Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL | N° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet. |
| Plus de sujets relatifs à : wanadoo baisse(ra) ses tarifs | |