Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

wanadoo baisse(ra) ses tarifs

n°1363368
kaltan1
Posté le 02-12-2003 à 07:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

ART plutot

oui justement c'est ce point que je voulais soulever  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 07:17:52  profilanswer

n°1363403
reset.smit​h
Posté le 02-12-2003 à 09:14:11  profilanswer

Il est pathétique le titre du topic  

Baissera, baissera pas, 1 an que ça dure... heureusement que j'ai pas spéculé sur une baisse à l'époque ;)

En attendant voici du concret les cocos : j'ai fait le choix il y a 1 an de quitter Wanadoo pour Free et je viens d'économiser ... 180?   :p

Message édité par reset.smith le 02-12-2003 à 09:22:44
n°1363484
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2003 à 10:36:13  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Baissera, baissera pas, 1 an que ça dure...

Bcp plus que ca, fin 99 alors que l'ADSL venait juste d'etre dispo a Paris ou Lyon, y'avait deja des rumeurs qui disaient que tres bientot Wanadoo et FT allait passer tout le monde en Netissimo 2 pour le meme prix :D
Bref a part le l'offre XTense, y'a toujours pas eu de baisse de prix pour les fideles Wanadoo/FT  [:spamafote]

n°1363491
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 10:41:15  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai apellé wanadoo aujourd'hui, et les baisses auront effectivement lieu en janvier, j'ai demandé le service resiliation (seul habilité a faire des geste commerciaux) et je lui ai dit "j'en ai marre de payer 45 euros, faites moi une proposition!.... apparemment il doivent etre en train de faire ça toute la journée :D..  direct, elle m'a soit proposé 2 mois gratuits + 4 mois à 30 ? +6 mois à 40 ? avec rengagement jusqu'a la fin de ces 6 derniers mois (car je suis deja abonnée depuis plus de 2 ans)  

je lui ai dit que je voulait etre libre de comparer les offres en janvier sans reengagement : elle m'a proposé 4 mois jan-fev-mar-avril à 30 ? ... ce que j'ai accepté

c'est quand meme la premiere fois que wanadoo dement officiellement une rumeur...C'est pas innocent...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1363515
jackyl
Posté le 02-12-2003 à 11:11:41  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

En attendant voici du concret les cocos : j'ai fait le choix il y a 1 an de quitter Wanadoo pour Free et je viens d'économiser ... 180?   :p

Chaque expérience est unique. Si la tienne est bonne avec Free, tant mieux pour toi.

n°1363516
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 02-12-2003 à 11:12:35  profilanswer

a en croire les geste commerciaux de Wanadoo ça et là, en effet, les tarifs passeront bien de 45? à 60? en Janvier...donc ça ne sert a rien de les appeler puisque tt le monde en profitera des janvier!

n°1363520
thalis
Posté le 02-12-2003 à 11:14:35  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

a en croire les geste commerciaux de Wanadoo ça et là, en effet, les tarifs passeront bien de 45? à 30? en Janvier...donc ça ne sert a rien de les appeler puisque tt le monde en profitera des janvier!

oui, mais faudra je suppose un reengagement de 12 ou 24 mois ...

n°1363707
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-12-2003 à 13:42:58  profilanswer

Michel Vaillant 2003:
a en croire les geste commerciaux de Wanadoo ça et là, en effet, les tarifs passeront bien de 45? à 60? en Janvier...donc ça ne sert a rien de les appeler puisque tt le monde en profitera des janvier!

La citation dans le post de Thalis:
a en croire les geste commerciaux de Wanadoo ça et là, en effet, les tarifs passeront bien de 45? à 30? en Janvier...donc ça ne sert a rien de les appeler puisque tt le monde en profitera des janvier!

Qui c'est qui a modifié le post de qui ? hmmm ? :)

n°1363708
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-12-2003 à 13:44:38  profilanswer

lol et personne na marqu edité lol

n°1363717
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-12-2003 à 13:55:56  profilanswer

Mon humble avis : Michel vaillant a voulu faire de l'humour, et Thalis a corrigé ce qu'il a pris pour une erreur de typo :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 13:55:56  profilanswer

n°1363722
thalis
Posté le 02-12-2003 à 13:59:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Michel Vaillant 2003:

La citation dans le post de Thalis:

Qui c'est qui a modifié le post de qui ? hmmm ? :)

moi qui ai modifié le post, supposant que ct une erreur (je doute que ça passe de 45 à 60 qd meme les rumeurs parlent d'une baisse et ils n'ont aucune raison valable de faire une hausse ...)

n°1363723
thalis
Posté le 02-12-2003 à 13:59:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mon humble avis : Michel vaillant a voulu faire de l'humour, et Thalis a corrigé ce qu'il a pris pour une erreur de typo :D

voila, parce que g pas vu ce que ça pouvais avoir de drole :o

n°1363724
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 14:00:55  profilanswer

ca va baisser jvous dis [:ddr555]

Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 14:01:06

---------------
n°1363819
montana54
Posté le 02-12-2003 à 15:24:31  profilanswer

ca interrait car il y en en a marre de belles promesses pour rien !!!

cela fait 3 ans et toujours rien de bien concluant !!!

n°1363829
dje33
Posté le 02-12-2003 à 15:32:17  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ca va baisser jvous dis [:ddr555]

un jour oui
mais quand ?

n°1363835
montana54
Posté le 02-12-2003 à 15:34:57  profilanswer

dans tes reves !!!

n°1363840
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-12-2003 à 15:37:53  profilanswer

dje33 a écrit :

un jour oui
mais quand ?

dans un an .
(oui je ne me mouilles pas :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°1363956
kaltan1
Posté le 02-12-2003 à 17:16:28  profilanswer

rendez vous est pris :)

n°1364779
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-12-2003 à 09:40:30  profilanswer

début 2004

---------------
n°1364975
damon19
peace and love.
Posté le 03-12-2003 à 12:42:38  profilanswer

Meme si çà baisse. FREE rest plus avantageux a cause du débroupage et de la FREEBOX.
Et çà c'est pas demain que wanadoo sera à jour sur ses sujets.

---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°1365004
Zorglub52
Posté le 03-12-2003 à 13:08:56  profilanswer

damon19 a écrit :

Meme si çà baisse. FREE rest plus avantageux a cause du débroupage et de la FREEBOX.
Et çà c'est pas demain que wanadoo sera à jour sur ses sujets.

Après les AOLiens, les Freeiste... Free est certes plus intéressant au niveau tarif, mais encore une fois le service technique n'est pas encore à la hauteur (et là on va voir 20 Freeiste poster des messages du style "si si ça marche super chez moi", il y a encore bcp trop de gens de gens qui ont des pbs et le fait que ça marche bien chez vous ne change pas ce fait). Et le temps que le service technique s'améliore, on a le temps de voir fleurir des offres très intéressantes avec le dégroupage massif actuel. Et la FreeBox ne concerne qu'un nombre limité de personnes, en dehors des zones dégroupée par Free il y a Tele2, 9Telecom, Cegetel, Club Internet ou Tiscali(si accès au 1024) qui sont au moins aussi intéressant. La situation a largement évolué depuis octobre 2002
D'autres part Wanadoo ne sera jamais moins cher que les autres FAI, car:
-Ils auront tjs l'ART sur le dos
-Pour bcp de personnes le fait de voir un prix discount n'est pas un gage de sérieux, ce qui est tout de même le principal attrait de Wanadoo à l'heure actuelle (y a des gens qui ont des pbs, je dis pas, mais bcp moins que Free ou Tele2)

n°1365112
xam_orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 14:08:48  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Après les AOLiens, les Freeiste...  

Ahahah, comparer Free et AOL  :lol: No comment.

Citation :

Et le temps que le service technique s'améliore, on a le temps de voir fleurir des offres très intéressantes avec le dégroupage massif actuel. Et la FreeBox ne concerne qu'un nombre limité de personnes, en dehors des zones dégroupée par Free il y a Tele2, 9Telecom, Cegetel, Club Internet ou Tiscali(si accès au 1024) qui sont au moins aussi intéressant. La situation a largement évolué depuis octobre 2002

Oui, ben on les attends toujours les offres spectaculaires des concurrents, pour l'instant y'a que 9online qui essaie d'avoir la même psychologie de Free (et c'est appréciable).

Citation :

Non non et non, Wanadoo est libre de sa politique tarifaire. L'ART intervient seulement au niveau des tarifs de gros de FT.

Citation :

-Pour bcp de personnes le fait de voir un prix discount n'est pas un gage de sérieux, ce qui est tout de même le principal attrait de Wanadoo à l'heure actuelle (y a des gens qui ont des pbs, je dis pas, mais bcp moins que Free ou Tele2)

Pour toi peut être, pour la population Francaise, pas vraiment à en croire les chiffres.

Quand aux problèmes techniques de Free, en zone non dégroupée, j'entends pas grand monde se plaindre perso, et en zone dégroupée, tant que FT se plantera dans les cablages des lignes ca progressera pas, même si le taux de ratage est très faible (2%, c'est largement acceptable, oui c'est con pour les 2% en question mais c'est comme ca, et Free insiste lourdement auprès de l'art pour qu'il y ait des pénalités sur FT pour éviter les délais à rallonge).

n°1365126
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 03-12-2003 à 14:23:32  profilanswer

la rumeur devient meme téléphonique  :pt1cable:  
je m'explique hier soir soir un commercial de chez mamadoo ma téléphoné chez moi pour me dire que ça aller bouger en janvier  :bounce: (mais il en a pas dit plus le sal.... )  
et m'a quand meme demandé si j'etais satisfait de leur service  :)  
pour info je le suis  :love:  
je suis en 1024/128 pour 45 ? depuis presque un an (au moment de la pub 1024 au prix du 512 ) il mon oublier et mon jamais rebasculé  :jap: .... (personne me balance lol svp )  
sinon pour la guerre free/mamadoo/9online/télé2 etccc  c n'importe koi chacun fais son choix  [:sebleouf13]  
mais je rapelle qu'il y a quelque année de ça il y avais que wanadoo donc je dit vive la concurrence  :sol:  
et une petite pensé pour les gens qui non pas accés a l'adsl qui doivent bien rire en lisant si la page s'ouvre lol  nos querelle sur la qualité de nos connexion .....  :lol:

n°1365226
mam
Posté le 03-12-2003 à 15:35:28  profilanswer

selon "Les Echos" la baisse seré d'environ 25% chez wanadoo  :heink:  
sinon fo se barrer chez cegetel avec leur nouvel offre  [:azylum]

n°1365286
Zorglub52
Posté le 03-12-2003 à 16:11:18  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Citation :

Oui, ben on les attends toujours les offres spectaculaires des concurrents, pour l'instant y'a que 9online qui essaie d'avoir la même psychologie de Free (et c'est appréciable).

En dehors des zones dégroupées il y a quand même bcp plus intéressant, et bcp plus respectueux de ces clients aussi (Tele2 par ex., qui a offert le mois d'octobre et permet de résillier gratuitement à tout moment).

Citation :

Pour toi peut être, pour la population Francaise, pas vraiment à en croire les chiffres.

50% des nouveaux ADSLiens s'abonnent chez Wanadoo tout de même, bien que d'autres FAI plus intéressant font du matraquage publicitaire. Et il n'y a qu'à voir la nouvelle offre de Cegetel, 15? pour 512 ou 1024 c'est vraiment pas cher, pas assez cher pour un bon nombre de personne qui ne veulent pas s'abonner tant que ce FAI n'a pas fait ses preuves.

Citation :

Quand aux problèmes techniques de Free, en zone non dégroupée, j'entends pas grand monde se plaindre perso

Pour en rester à un petit milieu, les gens que je connais en Free 512 ont tous des pbs de ping, et de déco fréquentes. Et ils ne se plaignent pas, parce que "bon c'est que 30? hein"

Citation :

et en zone dégroupée, tant que FT se plantera dans les cablages des lignes ca progressera pas, même si le taux de ratage est très faible (2%, c'est largement acceptable, oui c'est con pour les 2% en question mais c'est comme ca, et Free insiste lourdement auprès de l'art pour qu'il y ait des pénalités sur FT pour éviter les délais à rallonge).

bien sur tous les pbs techniques que connait Free sont dus à FT, argument habituel du Freeiste :/

n°1365298
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-12-2003 à 16:17:07  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Citation :

Non non et non, Wanadoo est libre de sa politique tarifaire. L'ART intervient seulement au niveau des tarifs de gros de FT.

franchement on se demande  [:columbo2]

---------------
n°1365305
dje33
Posté le 03-12-2003 à 16:21:10  profilanswer

Citation :

Pour en rester à un petit milieu, les gens que je connais en Free 512 ont tous des pbs de ping, et de déco fréquentes. Et ils ne se plaignent pas, parce que "bon c'est que 30? hein"

je dois etre l'exception qui confirme la regle.
je dis pas que quelque fois il n'y a pas de probleme mais pour avoir ete un plus d'un an chez wanadoo et etre depuis mai chez free j'ai pas remarqué une difference de qualité de connection entre les deux.

J'oblige personne a aller chez free, je ne dis pas que free est parfait mais il faut pas oublier qu'il y a aussi des problemes chez les autres FAI et que wanadoo n'est pas parfait.

Citation :

bien sur tous les pbs techniques que connait Free sont dus à FT, argument habituel du Freeiste

Pour les problemes de cablage lors du degroupage free n'a pas le droit d'intervenir sur les lignes.
c'est aux techniciens de FT de le faire.
Même avec toute la bonne volonté du monde et des millions d'ingenieurs experimenté dans le cablage d'une ligne telephonique free ne pourrai rien faire

Message édité par dje33 le 03-12-2003 à 16:22:53
n°1365340
Zorglub52
Posté le 03-12-2003 à 16:34:51  profilanswer

[citation=1365305,8][nom]dje33 a écrit[/nom]

Citation :

je dois etre l'exception qui confirme la regle.
je dis pas que quelque fois il n'y a pas de probleme mais pour avoir ete un plus d'un an chez wanadoo et etre depuis mai chez free j'ai pas remarqué une difference de qualité de connection entre les deux.
J'oblige personne a aller chez free, je ne dis pas que free est parfait mais il faut pas oublier qu'il y a aussi des problemes chez les autres FAI et que wanadoo n'est pas parfait.

Je n'ai pas dit que tous les gens ont des pbs avec Free; juste qu'il y en a, et apparemment plus qu'avec d'autres FAI. Maintenant si ça marche bien chez toi tant mieux pour toi  :)  
Je n'ai jamais dit que Wanadoo était parfait, mais il ne faut pas non plus cacher les pbs de Free.

Citation :

Pour les problemes de cablage lors du degroupage free n'a pas le droit d'intervenir sur les lignes.
c'est aux techniciens de FT de le faire.
Même avec toute la bonne volonté du monde et des millions d'ingenieurs experimenté dans le cablage d'une ligne telephonique free ne pourrai rien faire

Et bien sur chez Free il n'y a que des problèmes de cablage dus à FT...

n°1365348
dje33
Posté le 03-12-2003 à 16:37:28  profilanswer

Citation :

Et bien sur chez Free il n'y a que des problèmes de cablage dus à FT...

quand un mec attend 2 mois pour que FT recable sa ligne pour que sa freebox se syncronise sur le bon plot free n'y peu rien

j'ai jamais vu un mec de free etre en panne pendant 2 mois avec un autre probleme

Citation :

juste qu'il y en a, et apparemment plus qu'avec d'autres FAI

tu a des stats ? Tu connais le nombre d'abonnée par FAI ?
ou c'est juste comme ça au pif.

Message édité par dje33 le 03-12-2003 à 16:39:20
n°1365415
jackyl
Posté le 03-12-2003 à 17:04:20  profilanswer

Moi ce qui m'échappe c'est la volonté de certains de convaincre les autres à tout prix que un tel ou un tel est le meilleur FAI, peut-être dans le but de chercher ainsi à se rassurer d'avoir fait le meilleur choix possible.  

On le sait bien que les débats Wanadoo vs Free sont stériles et n'amènent rien du tout sur ce forum mais çà continue comme une rengaine semaine après semaine... :sarcastic:

n°1365429
Zorglub52
Posté le 03-12-2003 à 17:09:29  profilanswer

Jackyl a écrit :

Moi ce qui m'échappe c'est la volonté de certains de convaincre les autres à tout prix que un tel ou un tel est le meilleur FAI, peut-être dans le but de chercher ainsi à se rassurer d'avoir fait le meilleur choix possible.  
On le sait bien que les débats Wanadoo vs Free sont stériles et n'amènent rien du tout sur ce forum mais çà continue comme une rengaine semaine après semaine... :sarcastic:

Bah parfaitement, mais c'est les Freeistes qu'ont commencé :D

n°1365457
dje33
Posté le 03-12-2003 à 17:19:23  profilanswer

moi ce que j'aime bien c'est le mec de chez wanadoo qui ont jamais ete chez free ADSL et qui arrivent pour dire :
"free c'est caca le frere de la concierge de mon cousin a eu un probleme avec eux"
ou alors
"j'ai vu 2 mecs avec des problemes chez free et zero mec avec des problemes chez wanadoo sur tel forum donc free c'est du caca"

n°1365475
Zorglub52
Posté le 03-12-2003 à 17:27:53  profilanswer

dje33 a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est le mec de chez wanadoo qui ont jamais ete chez free ADSL et qui arrivent pour dire :
"free c'est caca le frere de la concierge de mon cousin a eu un probleme avec eux"
ou alors
"j'ai vu 2 mecs avec des problemes chez free et zero mec avec des problemes chez wanadoo sur tel forum donc free c'est du caca"

ce qui est "caca" c'est le fait que des Freeistes viennent s'incruster & détourner un topic sur Wanadoo.

n°1365695
jackyl
Posté le 03-12-2003 à 19:34:55  profilanswer

dje33 a écrit :

ou alors

Bon c'est celui qui dis qui est et tout le monde est content... C'est un topic sur Wanadoo donc Free on s'en fout un peu là non ?

Message édité par jackyl le 03-12-2003 à 19:36:37
n°1365813
xam_orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 20:37:02  profilanswer

On dit Freenautes :o

n°1366014
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 03-12-2003 à 23:03:54  profilanswer

Voici le mail que j'ai envoyé aujourd'hui-même au service client Wanadoo...
En fait la première partie est la réponse à ma question. Certes ceci n'est pas d'un grand interêt, mais on voit que Wanadoo essaie de garder ses clients 1 an de +, c toujours ça. Mais bon, 39.90, c un geste...moyennement commercial...
------------------
Bonjour,

Nous vous proposons le 512k fidélité à 39,90 euros par mois , avec engagement de 1 an .

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

Message d'origine ci-dessous:
------------------------
Votre demande concerne une autre question commerciale

Votre question :
Je pense résilier en Janvier 2004 car l'abonnement mensuel est trop cher par rapport à la concurrence. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Message édité par adsl1978 le 03-12-2003 à 23:04:25
n°1366022
kaltan1
Posté le 03-12-2003 à 23:07:50  profilanswer

donc pour rester chez eux ils peuvent te proposer plus cher que la concurrence

tu vas donc logiquement rester chez eux :/

n°1366131
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 04-12-2003 à 07:20:42  profilanswer

logique non...

n°1366216
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-12-2003 à 10:29:44  profilanswer

C'est quand même incroyable......

Dès qu'on parle de Wanadoo et d'éventuelles baisses, certains arrivent avec un smiley à la noix et une phrase du style "Pour la baisse, allez chez FREE c'est déjà effectif"...

Vous savez les gars, je suis chez Wanadoo depuis 4 ans, jamais un problème, j'ai déménagé 2 fois, le NET m'a suivi 3 jours apres chaque appel, j'ai mis un routeur, j'ai appelé la hotline je me suis fait guidé (parce que je merdouillais grave) par un type très sympa pendant 10 minutes (oui oui 10 minutes seulement...).

Pour tout ça, je paie 45?, je suis content, c'est pas cher je trouve.

Et pour ceux qui vont dire "Bourgeois" ou encore "Tant mieux si tu est content de te faire enc.... par FT/MAMADOO 95000 smiley à suivre", je leur réponds simplement : Chacun voit midi à sa porte, et pour moi, midi c'est Wanadoo.

Un petit EDIT quand meme : Je ne jette pas la pierre à FREE, hein, mais chez moi ça marche, j'ai les moyens de payer, donc je reste c'est tout :)

Message édité par Pupoul le 04-12-2003 à 10:30:54
n°1366224
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 04-12-2003 à 10:38:16  profilanswer

La suite de mon "aventure" wanadienne...
J'ai répondu à la réponse qui m'a été donnée...
----------------------------------
Bonjour,

Savez-vous que la concurrence est à 29?(free), 27?(9 online), 25?(télé2) et même 15?(cegetel) par mois???
J'attendais un peu plus de votre part, sachant que je suis client depuis Mars 2001 et que vos "collègues" de la hotline (service résiliation) proposent pour certaines personnes des offres qui atteignent environ 30? par mois pendant un an. Je crois qu'avec des tarifs à 45?, Wanadoo va encore voir ses parts de marché diminuer et passer sous la barre des 50%. Si ce n'est pas moins... Si les tarifs ne passent pas sous les 30? en Janvier prochain, je résilie et passe chez Free, comme des milliers d'autres.
-----------------------------------
J'attends un retour...

n°1366266
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-12-2003 à 11:15:33  profilanswer

ta pas envoyer ce genre de salades quand meme ?

tu sais qu'ils n'en ont rien a cirer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?Offre wanadoo xtense + modem wi-fi + adaptateur ps2 pour 169?
mes comptes wanadoo disparaissent d'OE sous XPPasser de wanadoo à free?
adsl 128 wanadooPB paramètrage conexion adsl wanadoo avec dsl-504
Ping énorme avec wanadoo 512[ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs
Baisse des Tarifs Wanadoo ADSLN° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet.
Plus de sujets relatifs à : wanadoo baisse(ra) ses tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)