|
Auteur | Sujet : wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:44:59 |
xam_orpheus |
D-Fens | ouai mais bon pour 9? de plus je préfère rester chez wanadoo... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bah ca ca fait un moment qu'on est au courant |
Binary Finary Crédébilité. | j'en doute pas mais vu le faible écart de prix, wanadoo devient presque compétitif. |
Ex-Floodeur La Source |
clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xam_orpheus |
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 12-12-2003 à 18:04:37 |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:04:15 |
Ex-Floodeur La Source | http://www.wanadoo.com/Presse/Comm [...] 10088.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Geoges | free n'est pas une association mais ils ont politique bcp plus humaine que wanadoo ou FT.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ma propre ligne actuellement en ADSL Pro ne sera pas éligible je pense (47 dB de perte). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 | et le futur ils en parlent FT?
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 12-12-2003 à 20:10:03 |
kaltan1 |
|
Ex-Floodeur La Source |
oui ils vont faire la TV... Debut pour FT : le 15/12 à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
D-Fens |
|
D-Fens |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ex-Floodeur La Source | hoix d'une offre
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zerong |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | verifiez les tarifs pour voir |
Ex-Floodeur La Source | Message édité par Ex-Floodeur le 12-12-2003 à 22:39:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zerong | les tarifs sont aps à jours encore il semble pour la migration car çà ne serait que pour debut janvier |
kaltan1 |
Ex-Floodeur La Source | allez sur wanadoo.Fr et vous verrez la meme chose que moi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
D-Fens |
|
D-Fens | interessant tout ça l'offre 1024/128 aurait dissparu?? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 12-12-2003 à 22:50:23 |
Ex-Floodeur La Source | OUIIII ! cf mon screenshot !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freds45 | elle passe à combien l'offre 128k --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Binary Finary Crédébilité. | 20 euros
|
freds45 |
Publicité | Posté le |