|
Auteur | Sujet : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |
---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:24:17 |
serveur |
|
cyb04 |
Pymousse | Merchiii beaucoup
|
cyb04 | Idem pour moi, j'attends une reponse du support BeWAN (j'ai envoyé un mail samedi)
|
Oursrose | Je les ai mailés également samedi, mais je les appellerai demain ainsi que wanadoo, rendez-vous demain pour la réponse. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:18:46 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Oursrose | Apparemment le Bewan 600G serait le seul à ne pas connaître le même problème ...
|
arky | Possible vu que c'est le dernier né de la gamme 600, avec peut être un chip adsl plus récent... |
Malbac38 | Perso, si sous 1 semaine je n'ai (ou vs n'avez) pas recu une reponse du support Bewan permettant de remedier a ce pb, je retourne chez leur principal concurent => Netgear |
Oursrose | Je viens d'avoir la hotline Bewan (je voulais échanger mon 600 contre un 600G) et ils m'ont dit qu'ils avaient le même problème, sauf qu'apparemment ça vient des lignes wanadoo ... |
AthlonSoldier Feel the power | Pas forcement, Wanadoo peut brider volontairement en fonction du matériel distant détécté |
trankillgnu | Je me pose une question .
|
Oursrose | En tout cas, j'ai vérifié auprès de wanadoo et ma ligne n'a aucun problème.
|
Message édité par Deep95 le 01-12-2004 à 13:55:23 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
trankillgnu | Et si ca plante avec le debitMax ca va donner quoi avec l'ADSL 2 ???????????????????????????????????????????
|
AthlonSoldier Feel the power | En meme temps tout ceux qui se plaignent sous chez Wanadoo, bizarre non ? Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2004 à 18:06:15 |
trankillgnu | des nouvelles ?? |
dezpfab | Moi c'est demain que verrais ce que sa donne avec DebiMax. A mon avis sa sera pareil que vous. Quelqu un a trouvez une solution?? |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
dezpfab | Alors, passage en ADSL MAX effectif, mais aucune synchro..Y a quelque chose a configurer pour le routeur, ou l'ancienne configuration est elle encore valide ??
|
Oursrose | J'ai reçu mon 600G, voici les résultats |
mahieu S+Ko | ceux qui ont wanadoo: vous avez installé le patch filé par wanadoo pour le débitmax? c'est censé régler un pblm de bridage de certains modems. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tjrs pas de news du support Bewan? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AthlonSoldier Feel the power | A prioris non |
Message édité par Deep95 le 15-12-2004 à 14:36:52 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |