|
Auteur | Sujet : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Bobflo | Arf, je suis un boulet |
AthlonSoldier Feel the power | A ces débits il faut une ligne de tres haute qualité. Je ne pense vraiment pas qu'il y est un rapport avec le BeWAN.
|
Bobflo | Oui, c'est vrai, la distance n'est pas le seul paramètre, mais important quand même !
|
sister Oh hai Marc. | J'ai un bewan 600 en ce moment, et je vais me commander un 700G pour une petite ligne tranquille. Vous pensez qu'il y aura un probleme de compatibilité ? |
AthlonSoldier Feel the power | Non. |
Bobflo | Bon, après flashage avec le nouveau Firmware (v3.6.0C - w1.0.2), tout va bien. Le 700G est pour moi un plutôt bon produit : pas mal de fonctions, 4 connexions ethernet et une USB (usb, plutôt rare, sur un routeur...), très simple à paramétrer, wi-fi qui marche bien, synchro 16meg en down |
podezebi | Bonsoir,
|
podezebi | Probleme résolu...
|
sister Oh hai Marc. | Moi aussi j'ai un probleme avec un bewan 700G. Mais non résolu celui la. Lorsque j'utilise ma connexion pendant très longtemps, j'obtiens " table full dropping packet " dans mes traces systemes.
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 23:21:07 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Petit UP du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 29-12-2005 à 12:31:35 |
sister Oh hai Marc. | Ne prend pas de 700 / 700G ... c'est la pire daube que j'ai pu voir.
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | sister > |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Evite le WAG54G...., je parle par expérience --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sister Oh hai Marc. | Les wag54g V2 sont pas mal du tout je trouve moi.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bon bah en attendant de pouvoir aller plus vite avec l'ADSL2+, j'ai demander à Wanadoo de me passer en 8 Mo Lundi matin (le 2/01 donc) et hier soir hop, le 8 Mo était actif Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 04-01-2006 à 13:34:31 |
Empereur78 On s'en fout ! | Le mieux etant de prendre une "box" (freebox, neufbox, livebox...) pour profiter tu telephone IP et de la tv ADSL si vous pouvez, et de mettre un e700 (juste routeur et non modem) dèrriere afin de profiter d'un routeur assez complet (contrairement à celui intégré aux 'box' qui sont basiques)
Message édité par Empereur78 le 04-01-2006 à 21:25:56 |
CRX Touriste | Petite question pour les possesseurs du 600G ( c'est peut etre pareil sur d'autres models )
|
CRX Touriste |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja réussi à faire marcher un VPN sur un e200, voir un autre bewan (c'est à peu pres tous le meme principe) ??? |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Oki doki, j'aurai du m'en douter |
hans_2f | Ou peut on trouver le dernier firmware pour le bewan 600 g , le club utilisateur n'en proposant pas ? |
gesk31 | Salut,
|
myturtle | Slt, |
Rico80s | Salut
|
AthlonSoldier Feel the power | Il faut arrêter les conneries. A 2700m c'est un débit normal...et ca n'a rien a voir avec le BeWAN ADSL 600G...
|
Rico80s |
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 13:04:29 |
Rico80s | oui les mêmes
|
Rico80s | Voilà après mis à jour du firmware de mon modem routeur bewan adsl 600 G, il semblerait que le débit soit nettement meilleur
|
Fabien351 | Bonjour à tous,
|
Empereur78 On s'en fout ! | je pense que le switch c possible , l'usb aussi ! |
AthlonSoldier Feel the power | Oui bien sur. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est clairement un menu Draytek modifié, ça.
Message édité par gilou le 30-09-2006 à 19:06:15 |
ymtq | Bonjour à tous,
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | J'ai le 600 chez moi qui fonctionne sur un abonnement en adsl 2+.
|
keko60 | Bonjou a tous, voila j'ai aussi un bewan600 qui est super mais le probleme c'est que je suis en lowid avec emule.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
perte de synchro ADSL au boot d'un PC | Le meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl ! |
Configuration ADSL sous Win Me | pack adsl tiscali dans le commerce |
Usenet : Quel FAI en ADSL ? | Messages indesirables avec connexion Adsl ... |
Resilier un contrat ADSL ? | Changer de FAI Adsl |
Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL? | Prob connexion adsl /ecran bleu/reboot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |