|
Auteur | Sujet : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:35:45 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Non mais tu as bien configurer le DHCP (meme si la configuration est rudimentaire) ? |
DJ X2FACE | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2048660
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darch | Ok merci !
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:53:52 ![]() ![]() |
janga83 | +1 pour la question de darch, sauf que moi ma ligne fait le 5km et 60db.
|
darch |
|
janga83 | ouép suis pas pret de depasser le 512 moi.
|
AthlonSoldier Feel the power | Vu votre ligne, je ne vous conseille pas de prendre un BeWAN ADSL 600G ou 700G si vous êtes en ADSL MAX.
|
darch | Et sans etre en ADSL Max c'est tentable ? |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 20:21:45 |
janga83 |
|
darch | Ba ca sert parce que apparemment il est meilleur que les autres (plus stable, plus facile à configurer, perf pas tro mal...).
|
darch | Sinon vous auriez une carte pci wifi a me conseillez pour mettre avec ce routeur ? |
darch | Je viens juste de voir que le 700G va jusque 108Mb (théorique je sais |
darch | Jcomprend pas pourquoi ya personne sur ce topic |
AthlonSoldier Feel the power | Personne parceque c'est pas un modem/routeur connu |
darch | Reusement que t'es la toi AthlonSoldier |
darch | Encore moi |
AthlonSoldier Feel the power | Non |
bluedress put it on.... |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
AthlonSoldier Feel the power | Non je ne vous conseille pas un BeWAN ADSL 700G en raison de la médiocre qualité de votre ligne Message édité par AthlonSoldier le 16-08-2005 à 23:03:13 |
bluedress put it on.... | merci pour cette réponse rapide,
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
Madmyster | Salut a tous |
AthlonSoldier Feel the power | Je penche pour la mule. Le "hardware" du BeWAN ADSL 600 semble moins "puissant" que le nouveau 600G par exemple dans la capacité de traitement... |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message édité par Empereur78 le 03-09-2005 à 15:14:12 |
Spyn | j'ai acheté un bewan 700, ma ligne n'est pas encore activé mais il y a des choses a savoir au niveau de la configuration de la connection ? j'ai pris un abonnement chez wanadoo (débitmax) |
AthlonSoldier Feel the power | Non. |
Spyn | et quel led il faut regarder pour savoir si sa ligne est activé ? |
AthlonSoldier Feel the power | Ben euh c'est marqué. Je connais pas la LED par coeur. FIXE = synchro, CLIGNOTANTE = en cours de synchro |
Bobflo | Salut,
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Quand vous aurez compris que Bewan se foutent de la gueule du monde, peut-être que vous aurez moins de pb.
Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 23-09-2005 à 19:31:46 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Spyn | (pour l'instant) je n'ai aucun problème avec mon bewan 700 avec wanadoo adsl max... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Bobflo |
Message édité par Bobflo le 27-09-2005 à 13:01:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
perte de synchro ADSL au boot d'un PC | Le meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl ! |
Configuration ADSL sous Win Me | pack adsl tiscali dans le commerce |
Usenet : Quel FAI en ADSL ? | Messages indesirables avec connexion Adsl ... |
Resilier un contrat ADSL ? | Changer de FAI Adsl |
Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL? | Prob connexion adsl /ecran bleu/reboot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |