Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic R] BeWAN ADSL 600

n°1406033
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 10-01-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je onfirme kil tourne vraiment a merveille


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

n°1406408
MonsieurQi​mpt
Posté le 10-01-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

Ben j'ai rien a dire non plus =)

n°1406429
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 10-01-2004 à 16:00:51  profilanswer
 

Oki, bah je pense que je vais m'acheter celui là alors.
 
Merci pour vos avis et surtout n'hésitez pas à venire dire ici si vous avez des problèmes ;) :D
 
 
Edit :
Bon bah je vien de le commander sur LDLC ainsi qu'un onduleur.
 
Dès que je l'ai tester je viendrai le mettre ici.
 
 :hello:


Message édité par Boubouch le 10-01-2004 à 16:44:37
n°1407932
Le loup l​'enfant
Posté le 11-01-2004 à 22:43:05  profilanswer
 

Juste une petite demande à formuler : ayant égaré le CD qui est fourni avec le modem routeur, je n'ai plus les utilitaires de configuration fourni avec le CD.
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir le contenu du CD par MSN ou sur mon serveur FTP qu'il me fasse signe.
Celui qui voudra m'aider n'aura qu'à poster sur ce topic ou en MP pour que je lui donne mon adresse msn ou l'adresse de mon serveur FTP.
 
En vous remerciant @++

n°1407952
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 23:00:28  answer
 

Je l'ai acheté aussi et j'en suis très content. La configuratin du firewall est un jeu d'enfant pour les programmes récalcitrants :)

n°1408615
Le loup l​'enfant
Posté le 12-01-2004 à 14:01:10  profilanswer
 

Up,
Personne pour m'aider ????

n°1408721
Manu-fr-tl​se
Posté le 12-01-2004 à 15:36:09  profilanswer
 

Personnellement j'ai le 600W avec 1 portable en WiFi +
2 PCs en Ethernet dessus; les 3 en IP fixe (sans DHCP)
J'y comprends pas grand chose en FW alors je peux rien vous dire dessus.
Le seul truc que je peux dire c'est qu'il est toujours allumé, que tout est nickel
: internet, jeu en réseau, que les seules discos/recos sont dues à Wanadoo
bref ca roule tellement que j'avais oublié que j'en avais un. :D
Je me rappelle seulement qu'il m'avait fallu 5mns pour l'installation/configuration.

n°1409326
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-01-2004 à 23:10:36  profilanswer
 

Ils sont rapides chez LDLC :
Commande faite samedi après midi sur le site, mail reçu ce soir pour dire que ma commnande à été préparée aujourd'huit et qu'elle part ce soir ou demain matin.
 
Donc reception chez moi Mercredi au plus tard.
 
Chapeaux à LDLC :jap:

n°1409368
kirkybabay
Posté le 12-01-2004 à 23:58:06  profilanswer
 

un coup de main le loup l'enfant ?
Demande, je veux bien te faire une iso du cd et/ou te copier le contenu du CD.

n°1409415
Le loup l​'enfant
Posté le 13-01-2004 à 01:06:26  profilanswer
 

Merci Kirkybabay mais un autre forumeur d'HFR m'a déjà fait parvenir le contenu du CD en ftp. Encore merci à vous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 01:06:26  profilanswer
 

n°1410283
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 13-01-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

Le loup  l'enfant a écrit :

Merci Kirkybabay mais un autre forumeur d'HFR m'a déjà fait parvenir le contenu du CD en ftp. Encore merci à vous pour votre aide.


vi vi c'est moi ;)


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1413372
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-01-2004 à 11:07:11  profilanswer
 

Bon bah moi j'ai reçu mon routeur Bewan hier dans la journée, j'ai passer la soirée à l'installer et le paramétrer.
 
Le net à marcher tout de suite, ainsi que MSN Messenger et Battlefield 1942 sans aucun réglages particuliers de ma part :).
 
Par contre Diablo II et l'accès à Battle Net ne fonctionne pas (bien que j'ai fait l'ouverture de port dans le firewall et le NAT), Kazatchoque marche nickel mais pas Mumule alors que j'ai aussi ouvert les ports idoine dans le firewall.   :??:   :(  
 
J'ai donc pas du ouvrir les ports comme il fallait....
 
Par contre la doc est vraimment minimale de chez minimale je trouve, il y a plein de fonctions (boutons, cases à cocher) qui ne sont pas réferencés ou même expliquer.  :heink:  
 
Me reste plus qu'a chercher sur le net des sites qui expliquent comment configurer le Nat et le Firemur :D


Message édité par Boubouch le 16-01-2004 à 11:08:08
n°1413496
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-01-2004 à 12:17:32  profilanswer
 

Tien j'ai aussi un autre petit problème avec les DNS.
Par defaut le routeur prend les DNS de Mamadou (dont je ne me souvient plus des IP), il les donne bien aux machines et tout, pas de problème pour ça.
 
Le truc c'est que je ne veut pas utiliser les DNS de mamadou mais ceux d'Oleane (194.2.0.20 et 194.2.0.50) mais si je rentre ces IP dans l'Onglet "Paramètre Lan TCP/IP et serveur DHCP" à l'endroit ou il a 2 lignes pour les DNS, ce n'est pas ces DNS là qu'il attribu en DHCP c'est ceux de mamadoux.
 
Je m'aurait tromper ???  :??:

n°1413929
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 16-01-2004 à 17:04:44  profilanswer
 

Up

n°1414477
kiroul
Posté le 16-01-2004 à 22:22:54  profilanswer
 

Bisoir,
Je suis nul en reseau mais je voudrais partager 1 liaison internet ADSL entre 3 machines et compte tenu de mes moyens et de la lecture de qqs forums il me rste le choix entre le BEWAN600 et Speedtouch510V4. Le Bewan parait etre un bon choix mais visiblement peu repandu et on lui reproche: 1)la doc trop incomplete 2)un rapport signal/bruit limite qd on est trop loin du central telephonic 3)il s'ecroule qd la mle est trop chargée
4)la reconnexion est un peu longue
Qu'en pense MonsieurQimpt  :jap:  
 
Par rapport au Speedtouch il a en plus la gestion du VPN (a quoi ca ser vraiment et est ce bien utile) et peut etre la gestion DynDNS ????
Quel est l'argument qui peut lui permettre de killer le Speedtouch ?  :??:  :??:  :??:  
Merci de votre aide ............


---------------
Pierre KIROUL
n°1415061
MonsieurQi​mpt
Posté le 17-01-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

kiroul a écrit :

Bisoir,
Je suis nul en reseau mais je voudrais partager 1 liaison internet ADSL entre 3 machines et compte tenu de mes moyens et de la lecture de qqs forums il me rste le choix entre le BEWAN600 et Speedtouch510V4. Le Bewan parait etre un bon choix mais visiblement peu repandu et on lui reproche: 1)la doc trop incomplete 2)un rapport signal/bruit limite qd on est trop loin du central telephonic 3)il s'ecroule qd la mle est trop chargée
4)la reconnexion est un peu longue
Qu'en pense MonsieurQimpt  :jap:  
 
Par rapport au Speedtouch il a en plus la gestion du VPN (a quoi ca ser vraiment et est ce bien utile) et peut etre la gestion DynDNS ????
Quel est l'argument qui peut lui permettre de killer le Speedtouch ?  :??:  :??:  :??:  
Merci de votre aide ............


 
1) La doc n'est pas "trop incomplète", elle suffit amplement pour bien configurer le routeur. Pour le configurer plus "professionnellement", ca necessite des connaissances plus appronfondies...donc pas besoin de doc.
 
2) Je ne sais pas, tout fonctionne chez moi.
 
3) Je ne télécharge plus du tout sur eMule, mais quand je le faisais ca m'est arrivé une fois d'etre deconnecté (est-ce que c'etait lié ?!).
 
4) Alors là c'est pas vrai, ma reconnexion (lors de la deco des 24h par exemple) se fait en moins de 3 secondes [a moins que ca soit considere comme lent... :sarcastic: ] J'utilise Club-Internet comme provider.

n°1415065
MonsieurQi​mpt
Posté le 17-01-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

Boubouch a écrit :

Bon bah moi j'ai reçu mon routeur Bewan hier dans la journée, j'ai passer la soirée à l'installer et le paramétrer.
 
Le net à marcher tout de suite, ainsi que MSN Messenger et Battlefield 1942 sans aucun réglages particuliers de ma part :).
 
Par contre Diablo II et l'accès à Battle Net ne fonctionne pas (bien que j'ai fait l'ouverture de port dans le firewall et le NAT), Kazatchoque marche nickel mais pas Mumule alors que j'ai aussi ouvert les ports idoine dans le firewall.   :??:   :(  
 
J'ai donc pas du ouvrir les ports comme il fallait....
 
Par contre la doc est vraimment minimale de chez minimale je trouve, il y a plein de fonctions (boutons, cases à cocher) qui ne sont pas réferencés ou même expliquer.  :heink:  
 
Me reste plus qu'a chercher sur le net des sites qui expliquent comment configurer le Nat et le Firemur :D


 
Euh si tu commences a configurer le firewall, j'espere que t'as des bonne connaissance Réseaux, hum hum...
Moi j'ai désactivé le firewall (j'ai mis aucune regle). Pour la redirection des ports j'ai tout fait dans "> Installation Avancée > Paramétrage du NAT > Configuration de l'ouverture de ports" et NON dans le "Tableau de redirection des ports".  
Ca me permet d'avoir des "profils" pour des jeux, des applications serveurs ou autres, facilement désactivable (et dans chaque profil tu peux rediriger une plage de ports plusieurs fois par exemple).
 
Dans "> Installation Avancée > Paramétrage des filtres IP et du firewall > Configuration générale" as-tu activé "Accepter les paquets UDP fragmentés entrants" ?  :heink:  
Et dans "> Installation Avancée > Paramétrage des filtres IP et du firewall > Configuration des défenses DoS", je te conseille d'avoir la meme config que moi.
 
 
Bye.
 
EDIT :

Citation :

Par contre la doc est vraimment minimale de chez minimale je trouve, il y a plein de fonctions (boutons, cases à cocher) qui ne sont pas réferencés ou même expliquer.


 
S'ils devaient vraiment bien expliqué tout, il ferait pas un manuel d'utilisation mais "La bible du Réseau"  :sarcastic:  
Leur but c'est d'expliquer la configuration de leur produit quand tu ne sais rien de rien. Apres quand c'est plus technique c'est a toi de savoir, sinon ne prends pas de routeur...ou demande a quelqu'un de te le config.


Message édité par MonsieurQimpt le 17-01-2004 à 13:52:23
n°1415075
MonsieurQi​mpt
Posté le 17-01-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

Boubouch a écrit :

Tien j'ai aussi un autre petit problème avec les DNS.
Par defaut le routeur prend les DNS de Mamadou (dont je ne me souvient plus des IP), il les donne bien aux machines et tout, pas de problème pour ça.
 
Le truc c'est que je ne veut pas utiliser les DNS de mamadou mais ceux d'Oleane (194.2.0.20 et 194.2.0.50) mais si je rentre ces IP dans l'Onglet "Paramètre Lan TCP/IP et serveur DHCP" à l'endroit ou il a 2 lignes pour les DNS, ce n'est pas ces DNS là qu'il attribu en DHCP c'est ceux de mamadoux.
 
Je m'aurait tromper ???  :??:  


 
Tes ordinateurs de ton réseau local sont bien tous configurés pour utiliser un serveur DHCP ?
Personnellement j'ai pas de truc DHCP, donc j'ai config manuellement chaque poste en ip fixe + ip des serveurs DNS, au moins c'est garantie que ca marche :lol:

n°1415619
kiroul
Posté le 17-01-2004 à 22:00:02  profilanswer
 

MonsieurQimpt a écrit :


 
1) La doc n'est pas "trop incomplète", elle suffit amplement pour bien configurer le routeur. Pour le configurer plus "professionnellement", ca necessite des connaissances plus appronfondies...donc pas besoin de doc.
 
2) Je ne sais pas, tout fonctionne chez moi.
 
3) Je ne télécharge plus du tout sur eMule, mais quand je le faisais ca m'est arrivé une fois d'etre deconnecté (est-ce que c'etait lié ?!).
 
4) Alors là c'est pas vrai, ma reconnexion (lors de la deco des 24h par exemple) se fait en moins de 3 secondes [a moins que ca soit considere comme lent... :sarcastic: ] J'utilise Club-Internet comme provider.


 
Merci MonsieurQuimpt  :jap:  
 
Et l'argument ultime du Speedtouch-killer ?? [:at war with emo]

n°1416198
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 18-01-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

kiroul a écrit :

Bisoir,
Je suis nul en reseau mais je voudrais partager 1 liaison internet ADSL entre 3 machines et compte tenu de mes moyens et de la lecture de qqs forums il me rste le choix entre le BEWAN600 et Speedtouch510V4. Le Bewan parait etre un bon choix mais visiblement peu repandu et on lui reproche: 1)la doc trop incomplete 2)un rapport signal/bruit limite qd on est trop loin du central telephonic 3)il s'ecroule qd la mle est trop chargée
4)la reconnexion est un peu longue
Qu'en pense MonsieurQimpt  :jap:  
 
Par rapport au Speedtouch il a en plus la gestion du VPN (a quoi ca ser vraiment et est ce bien utile) et peut etre la gestion DynDNS ????
Quel est l'argument qui peut lui permettre de killer le Speedtouch ?  :??:  :??:  :??:  
Merci de votre aide ............


De mon côté pareil que MonsieurQimpt mais qqs détails en plus  :D :
avec une connexion 1024/128, aucun problème avec le mulet, pas remarqué que ça s'écroulait (et j'ai qqfois 4 machines connectées dessus en même temps donc je l'aurai vu)
Le 600 ne gère pas directement le VPN mais est VPN pass through (donc aucun problème pour mettre un serveur vpn derrière, mais ça je pense que la plupart des routeurs le permettent aujourd'hui). La gestion du DynDNS fonctionne très bien et est bien pratique.
De plus il est UPNP donc l'ouverture de ports ne pose pas de problème avec MSN (quoique la conversation audio merdoie chez moi mais selon le service technique ça sera corrigé dans le prochain firmware qui devrait sortir ce mois).
Je sais pas si c'est un Speedtouch killer mais en tout cas il lui est au moins égal.

n°1418343
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-01-2004 à 22:41:54  profilanswer
 

MonsieurQimpt a écrit :


 
Euh si tu commences a configurer le firewall, j'espere que t'as des bonne connaissance Réseaux, hum hum...
Moi j'ai désactivé le firewall (j'ai mis aucune regle). Pour la redirection des ports j'ai tout fait dans "> Installation Avancée > Paramétrage du NAT > Configuration de l'ouverture de ports" et NON dans le "Tableau de redirection des ports".  
Ca me permet d'avoir des "profils" pour des jeux, des applications serveurs ou autres, facilement désactivable (et dans chaque profil tu peux rediriger une plage de ports plusieurs fois par exemple).
 
Dans "> Installation Avancée > Paramétrage des filtres IP et du firewall > Configuration générale" as-tu activé "Accepter les paquets UDP fragmentés entrants" ?  :heink:  
Et dans "> Installation Avancée > Paramétrage des filtres IP et du firewall > Configuration des défenses DoS", je te conseille d'avoir la meme config que moi.
 
 
Bye.
 
EDIT :

Citation :

Par contre la doc est vraimment minimale de chez minimale je trouve, il y a plein de fonctions (boutons, cases à cocher) qui ne sont pas réferencés ou même expliquer.


 
S'ils devaient vraiment bien expliqué tout, il ferait pas un manuel d'utilisation mais "La bible du Réseau"  :sarcastic:  
Leur but c'est d'expliquer la configuration de leur produit quand tu ne sais rien de rien. Apres quand c'est plus technique c'est a toi de savoir, sinon ne prends pas de routeur...ou demande a quelqu'un de te le config.


 
Oui j'ai bien mis la même config que toi pour les paquets UDP et pour la défense DoS
 
Au niveau réseau j'ai des connaissances normales on va dire, j'ai déja configurer un Zone Alarme pro et pis voila....
 
Mais c'est pas grave je vais me documenter sur le net pour voir comment configurer tout ça.
 
Je peut d'ailleur même plus mettre mon antivirus à jour avec Live Update (Norton antivirus donc). [:spamafote]
 
Vais essayer d'eplucher tout ça....

n°1418344
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-01-2004 à 22:42:48  profilanswer
 

MonsieurQimpt a écrit :


 
Tes ordinateurs de ton réseau local sont bien tous configurés pour utiliser un serveur DHCP ?
Personnellement j'ai pas de truc DHCP, donc j'ai config manuellement chaque poste en ip fixe + ip des serveurs DNS, au moins c'est garantie que ca marche :lol:  


 
Oui ça c'est sur, c garanti que cela marchera.
 
Mais quel est l'interet d'avoir un DHCP alors ???  :??:   :sarcastic:

n°1418842
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 20-01-2004 à 13:01:38  profilanswer
 

up

n°1419989
MonsieurQi​mpt
Posté le 21-01-2004 à 10:38:39  profilanswer
 

Boubouch a écrit :


 
Oui ça c'est sur, c garanti que cela marchera.
 
Mais quel est l'interet d'avoir un DHCP alors ???  :??:   :sarcastic:  


 
Si t'es un newbie ou que t'as un grand réseau a config  [:zebra33]

n°1420005
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 21-01-2004 à 10:48:19  profilanswer
 

Je suis pas spécialement un noob en informatique. En configuration de firewall et de routeur oui  :D , mais pour le reste je me débrouille merci  :p  
 
Si tu a un grand réseau il vaut mieux utiliser le DHCP, je peut te garantir qu'avec plein de machines tu te fait moins chier en utilisant le DHCP.
 
En plus je trouve cela dommage d'être obliger de passer en IP fixe alors que le routeur gère le DHCP  :sweat:
 
 
Edit :
en tout cas j'avance pas vraimment pour la config du firemur du routeur, mumule marche po, certains jeux non plus (diablo II notamment) et Live Update tjrs pas.
 
A suivre....


Message édité par Boubouch le 21-01-2004 à 10:50:07
n°1420131
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

si on configure la redirection de ports , et que le DHCP est active, etant donne ke la redirection se fait en fonction de l'ip et non de l'ordinateur lui meme, si j'eteins le pc , est-ce possible k'on lui attribue une autre ip, et donc ke la redirection ne marche pas ??
 
merci :jap:

n°1420173
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 21-01-2004 à 12:18:03  profilanswer
 

Quand tu éteinds l'ordi et que tu le rallumes, le DHCP te redonne la même IP sauf si tu as changé ta carte réseau entre temps.... Mais comme tu ne l'as pas changée ça sera bon.

n°1423761
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 24-01-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

Bon je vient de trouver un début de solution à mes différents problèmes.
 
C'est cet emmerdeur de Zone Alarm qui me foutait le bordel !!!  [:autofire] [:athlonmp].
En fait il semble que même en virant Zone Alarm de ma barre de tache, en lui disant de ne plus démarrer, et en le quittant cela ne suffise pas à l'arretter !!!! (un comble non ? :D)
 
Il restait encore et toujours un service de Zone Alarm (le service : vsmon.exe) qui tournait dans mes processus et je ne m'en était pas rendu compte.
J'ai donc désinstaller complètement cette bouze  :fou:  et hop, Diablo II remarche enfin, Live Update peut se mettre à jour et je peut de nouveau pinguer des machines sur le net (ce que je ne pouvait plus faire non plus).
 
Là je vient de relancer mumule pour voir si je vais récuperer un High ID. C'est le seul truc qu'il me reste à vérifier pour le moment donc...
 
Bref il semble bien que ce ne soit pas le routeur qui me cassait les pieds.   :sweat:

n°1425348
vip
Posté le 25-01-2004 à 19:10:06  profilanswer
 

Je l'ai acheté avant hier, c nickel  :sol: !  
Aucune deconnection, tourne non-stop, malgré l'affaiblissement de ma ligne de 64db  :sweat:

n°1426693
vip
Posté le 26-01-2004 à 21:16:30  profilanswer
 

A quoi correspondent les deux ports "msmsgs" qui s'ouvrent dans la connection PPPOE de Win XP lorsqu'on active l'UPNP sur le routeur ?

n°1431290
loki 1618
Posté le 30-01-2004 à 10:25:01  profilanswer
 

Salut .J ai un bewan 600 et j ai pls problemes :
 -La mule se deconnecte souvent et alors que ct bon 2mn avant ensuite il me dit que le port n est po accessible (pourtant je l ai ouvert)
 -impossible de jouer a c&c en ligne(mais ca vient du jeu je crois)
 -je suis souvent obliger d eteindre puis redemarrer le routeur apres avoir effectuer une modif de conf !j ai attendu mais y bloque.
Voila ... si qq un a une ou pls soluce je suis preneur .merci

n°1431740
loki 1618
Posté le 30-01-2004 à 14:57:18  profilanswer
 

siouplé kk un ?

n°1431741
Adodonicoc​o
Posté le 30-01-2004 à 14:59:10  profilanswer
 

pour la mule, faut baisser legerement le nombr de connection....
le modem sature
 
pour C&C tu l'as dit toi meme, c peut-etre le jeu (:D)
 
et pour la config, essayes un retour SAV ... je peux rien te dire de plus dsl :jap:

n°1431767
loki 1618
Posté le 30-01-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

merci  
mais : la mule j avais deja baisser a 1000 sources ca deconnecte quand meme et en plus j ai pas de fichiers avec plus de 500 sources la ...  
le sav oui j y pensait mais d un ot coter je v po changer la conf tout les jours :)

n°1434163
MonsieurQi​mpt
Posté le 01-02-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

Tu avais un autre modem avant ?!
Ca peut etre provenir de ton provider :)

n°1450076
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 13-02-2004 à 17:08:21  profilanswer
 

Bon moi j'ai arretter la mule pour le moment, j'ai toujours rien qui passe, j'ai pourtant fait plein d'essaits : ouverture de ports, rêgles de NAT, les 2 en même temps....
 
Et rien, je download tjrs à 3 ko maxi.
Pourtant il ne semble plus que j'ai de low ID car au dessus du Million systématiquement, mais certains serveurs me disent encore que mon port 46xx n'est pas trouvable... Bizarre.
 
Bref j'y comprend tjrs rien.
 
Sinon à part cela, c'est un très bon routeur. J'en suis content.

n°1451427
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2004 à 20:48:12  profilanswer
 

"mais : la mule j avais deja baisser a 1000 sources ca deconnecte quand meme et en plus j ai pas de fichiers avec plus de 500 sources la ...   "
 
C'est le nombre de connex qu'il faut baisser, pas forcement le nombre de source :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1454587
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 14:19:27  profilanswer
 

Bon, ou est ce que je peux trouver le firmware fr du bewan ? je suis a l'étrangé et mon draytek vigor 2500 est en anglais (c draytek qui fabrique les routeurs pour bewan :D ) donc en changeant le firmware je devrai pouvoir changer la langue  [:skyx%40v]

n°1455115
kirkybabay
Posté le 17-02-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

Ils ont prévu de faire une mise a jour du firware un jour ou non chez Bewan.
 
Je le trouve delaissé l'ADSL 600 de ce point de vu.

n°1455615
MonsieurQi​mpt
Posté le 17-02-2004 à 22:46:36  profilanswer
 

Oui là je suis d'accord :/
Enfin d'un coté y'a pas vraiment de bug sérieux...

n°1455653
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 17-02-2004 à 23:16:01  profilanswer
 

Salut, je poste un petit message pour vous dire que j'ai le routeur bewan adsl 600 depuis 3 jours et que tout fonctionne à merveille: Steam, eMule, Msn, irc, Apache, MRTG avec l'agent SNMP du routeur marche impec. ( tout ca avec toutes les options de protections DoS activées )


Message édité par Empereur78 le 17-02-2004 à 23:18:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
perte de synchro ADSL au boot d'un PCLe meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl !
Configuration ADSL sous Win Mepack adsl tiscali dans le commerce
Usenet : Quel FAI en ADSL ?Messages indesirables avec connexion Adsl ...
Resilier un contrat ADSL ?Changer de FAI Adsl
Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL?Prob connexion adsl /ecran bleu/reboot
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] BeWAN ADSL 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR