Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R] BeWAN ADSL 600

n°2562814
keko60
Posté le 04-11-2006 à 11:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjou a tous, voila j'ai aussi un bewan600 qui est super mais le probleme c'est que je suis en lowid avec emule.
J'ai bien activer les ports 4662 et 4672 pour tcp et udp mais ca change rien.
Alors jaimerais savoir si quelqu'un a un topic pour expliquer commen faire pour passer en highid.
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:04:11  profilanswer

n°2569924
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-11-2006 à 17:17:29  profilanswer

Bonjour à tous.

Je voulait vous donner mon avis sur mon nouveau routeur : Bewan ADSL 2+ 800G.
Il remplace en effet depuis 1 mois maintenant mon ancien : Bewan ADSL 600 qui fonctionnait serte parfaitement, mais me bridait sur ma ligne ADSL 2+ (voir 2 post plus haut :D).

La configuration et la disposition des menus est identique. Même couleur, même interface, même boutons aux même endroits, même nom pour les menus.... Avec juste en plus un menu pour configurer la partie Wifi.

Autre gros avantage : la même stabilité d'utilisation. Et ça c'est le bonheur  :love:.  
En 1 mois j'ai du le rebooter seulement 3 fois pendant la première semaine, le temps de voir qu'il fallait configurer "lamule" de façon moins agressif pour l'acquisition de nouvelle connexion à la seconde. Et depuis 3 semaines je n'ai pas eu à le rebooter une seule fois. Pareil avec les Torrents, pas de problème.

Le Dyndns marche très bien, la gestion des ports à ouvrir est très facile.

Les seules choses que je n'ai pas utiliser pour le moment sont : la partie Wifi (que je compte utiliser dans le futur...) et le VPN.

Bref j'ai bien fait de garder toute ma confiance dans les produits Bewan, c'est du donheur total pour moi :)

Message édité par Boubouch le 12-11-2006 à 17:17:55
n°2578762
thity
Posté le 22-11-2006 à 18:05:16  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,
Je possède un BeWan 600G firmware2.5.6-1.04, je rencontre des problèmes avec les ports switchés, ainsi qu'avec la commande "route" en mode telnet! En effet il m'est impossible de définir des routes statiques, les ports switchés ont également un problème! J'ai interrogé le support Bewan qui découvre en même tps que moi le problème!!!
Qui a des infos !
Merci
Thity -

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
perte de synchro ADSL au boot d'un PCLe meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl !
Configuration ADSL sous Win Mepack adsl tiscali dans le commerce
Usenet : Quel FAI en ADSL ?Messages indesirables avec connexion Adsl ...
Resilier un contrat ADSL ?Changer de FAI Adsl
Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL?Prob connexion adsl /ecran bleu/reboot
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] BeWAN ADSL 600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR