Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°1009217
PapyMougeo​t
Posté le 05-01-2003 à 22:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi en local je dl à 8 mo/s!  :)  

Et j'en ai peut etre meme une plus grosse que toi!  :pt1cable:  

On parle de la France la, pas la peine de toujours venir narguer les Francais  :kaola: ^^

Y en aura toujours pour avoir le syndrome de j'ai la plus grosse...

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 22:06:43  profilanswer

n°1009223
grut grut
Roi des trolls
Posté le 05-01-2003 à 22:14:03  profilanswer

vachefolle a écrit :

la radeon 9700pro accelere t'elle internet ?  :D  

:lol:

n°1009422
screamfr
I've got the finger...
Posté le 06-01-2003 à 07:31:58  profilanswer

Et puis je préfère être français avec 1Mbts que belge tout court....

Donc tout le monde y trouve son compte !

:D

n°1009450
PapyMougeo​t
Posté le 06-01-2003 à 09:40:19  profilanswer

Citation :

Ni une ni deux le responsable de mon dossier m'appelle ce matin en s'excusant pour le retard et comme quoi ca serait traité d'ici Lundi (comme d'habitude ils repoussent encore).

Je les appelle ce matin pour confirmer mon dégroupage du jour (quelqu'un est chez moi au cas ou le gars de ldcom appelle pour la synchro) et on me dit que ca sera traité d'ici la fin de la semaine. Le gars chargé de mon dossier n'est pas la......

Et comble du comble j'ai entendu le hotliner parler avec le service technique (il ne m'avait pas mit en attente), et je l'ai entendu parfaitement dire que ca pouvait etre fait pour aujourd'hui ou mardi mais apperement on lui a répondu autant prévoir large et faire sur la semaine...

La ca commence franchement à me gaver, jouer a ce petit jeu depuis 2 semaines c'est trop.

Si rien ce soir je vire mon téléphone mobile chez eux, ainsi que mes options de téléphone et je prend une préselection vu que c'est moins cher ailleurs et qu'à la base je préferais rester chez eux pour les "soutenir" par rapport a leur dettes ^^ (j'etais chez onetel).

Pas content le Papy  :fou:

n°1009499
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 06-01-2003 à 11:40:24  profilanswer

Papy, tu as un num de tél à appeller chez 9 Online pour avoir des infos ?

je n'arrive pas à accéder à leur site pour avoir ça :/

comme ça, si ils me disent que ça déconne chez FT, je vais aller faire un tour à l'agence FT de chez nous :) (je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve qu'ils sont très cons la-bas au fait, de vraies tête à claques)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1009510
PapyMougeo​t
Posté le 06-01-2003 à 11:55:27  profilanswer

Citation :

0811 000 919
je n'arrive pas à accéder à leur site pour avoir ça  

comme ça, si ils me disent que ça déconne chez FT, je vais aller faire un tour à l'agence FT de chez nous   (je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve qu'ils sont très cons la-bas au fait, de vraies tête à claques)
J'aime bien la fille moi, elle m'a toujours semblée compétente  :)  

Serieusement ils m'ont ennervé la Ft, j'aime pas qu'on se moque de moi.

Je vais me renseigner pour savoir ou sont les locaux de la plaque
 histoire d'aller les engueuler sur place, de rigoler et de me défouler 5 min  :lol:

Message édité par PapyMougeot le 06-01-2003 à 11:58:48
n°1009521
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2003 à 12:13:13  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

Citation :

0811 000 919
je n'arrive pas à accéder à leur site pour avoir ça  

comme ça, si ils me disent que ça déconne chez FT, je vais aller faire un tour à l'agence FT de chez nous   (je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve qu'ils sont très cons la-bas au fait, de vraies tête à claques)
J'aime bien la fille moi, elle m'a toujours semblée compétente  :)  

Serieusement ils m'ont ennervé la Ft, j'aime pas qu'on se moque de moi.

Je vais me renseigner pour savoir ou sont les locaux de la plaque
 histoire d'aller les engueuler sur place, de rigoler et de me défouler 5 min  :lol:

Franchement, a croire que les employes de FT ont recu des consignes pour ralentir au maximum les degroupements... :??:
Peut etre en tentant une action directement en agence, devant les clients? Genre "Si vous prenez l'adsl chez FT, c'est pour la vie!" :D

Message édité par LeKeiser le 06-01-2003 à 12:14:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1009590
MirabelleB​enou
Posté le 06-01-2003 à 13:36:41  profilanswer

merci Papy :)

la fille je l'ai eu qu'une fois qd je me suis abo à Wanadoo

sinon j'ai eu un p'tit jeune qui y connaissait queud mais qui faisait comme, et un vieux qui captait que dalle et me prennait pour un neuneu (qd j'étais venu râler parceque j'avais eu 1 coupure d'1 semaine de ma connection et que le 1014 me disait que non non tout marche bien)

le gars voulait absolument me faire croire que ça venait pas de la ligne mais de mon PC et qu'il fallait que je reformatte tout et que ça marchera, avec une vieille remarque qui faisait style : "vous les jeunes, vous touchez à tout, installez nimportenawak et forcément après ça merde"

un peu colère que j'étais en sortant :)

bwef, je vais appeller cet après-midi si j'ai le tps, on verra bien !

---------------
n°1009592
danny92
To beer or not to beer
Posté le 06-01-2003 à 13:37:28  profilanswer

Ayé j'ai eu un peu plus d'infos :

Le 1013 : Ah, je vois que votre dégroupage partiel est validé. Il sera effectué dans les 2 jours ouvrés.. :D  
9tel : Oui, votre dossier est validé et la demande de dégroupage a été prise en compte, date d'install prévisionnelle le 08/01.  :D  

Comme quoi, quand on est gentil avec la hotline on obtient des réponses (je comprends que certaines personnes soient désabusées, mais mettez-vous à la place de ceux qui répondent au tel : ils n'y peuvent pas grand-choses et prennent toutes les gueulantes des insatisfaits dans la tronche, à la longue ça doit saoûler).

Bon avec un peu de chances mercredi je suis sur 9tel dégroupé avec mon tout nouveau Speed Touch 510v4  :jap:  

n°1009597
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2003 à 13:44:12  profilanswer

Bon, et bien pour moi, 9T me certifie que FT a recu le 26/12 a 9h37 une demande de degroupage. De leur cote, FT me dit qu'ils n'ont rien recu...  
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue jusqu'a ce que...
A 14h, je retelephone au 1014 et je demande a parler a un responsable. Je ne leur ai pas encore fait le coup de passer chez 9T pour le telephone egalement...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 13:44:12  profilanswer

n°1009604
littlebobo​y
Posté le 06-01-2003 à 13:52:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne leur ai pas encore fait le coup de passer chez 9T pour le telephone egalement...  

tu devrais tu gagnes 2 ?/mois sur ton abo adsl & tu payes une bonne part de tes communications moins cher que chez FT :D ( meme si c'est pas moins cher que mon Télé 2 a moi :p ), de surcroit tu as tjs la possibilité de faire le 8 pour certaines communications ou FT serais sencé etre moins cher ;)

n°1009618
taz77e
Posté le 06-01-2003 à 14:04:01  profilanswer

G souscris et envoyé les papiers lundi dernier, aujourd'hui g appeler 9t et ils n'ont tjs rien reçu. Ca a mis du tps vous aussi avant qu'ils marquent ds la rubrique "suivi de votre activation" qu'ils ont bien reçus les papiers?

n°1009627
MirabelleB​enou
Posté le 06-01-2003 à 14:12:36  profilanswer

moi j'ai tjrs pas le message comme quoi ils ont reçu, pour ça que je veux les appeller pour être sûr avant de râler chez FT :)

j'avais hésité à envoyer en recommandé, j'aurais dû :/

arf, là smoi ka merdé

bon, au pire je suis bon pour renvoyer les papelards :)

---------------
n°1009697
PapyMougeo​t
Posté le 06-01-2003 à 15:11:37  profilanswer

Bon j'ai eu un technicien de Ft au téléphone, il m'a dit qu'ils avaient des problemmes à cause d'un manque de "filtre". Et que etant en nombre insuffisant, ils avaient un max de retard...

:cry:

n°1009709
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-01-2003 à 15:19:45  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

Ha ben chez mois ca fait 3 mois que je d/l a 300ko :D  

Ha oui, j'habite en belgique ca doit etre pour ca  [:sixpack]  

Dit moi tête de noeud ?

Rien contre le fait que tu soit belge mais ta connection 300ko/s tu uploades et tu downloades combien par moi avec ça ???einh ????

Dit moi einh juste pour savoir tu serais pas limité en trafic montant ou descendant ????

Alors tes 300ko/s tu te les mets là où je penses lol (je rigole je suis deuxième degré mais je me soigne)

Pour info comme beaucoup de français pour le mois de decembre j'ai envoyé 37 Go et j'en ai reçu 72 (mesuré avec adslautoconnect sur une période de 29 jours).

Apres viens comparé avec moi combien mon trafic de données me couteraient avec ta connection belge et tu me reparleras.

PS : je suis chez mamadoo mais ma remarque touche tous les FAI français gnark gnark gnark

n°1009720
papangue
Posté le 06-01-2003 à 15:26:44  profilanswer

chtite question au passage pour ceux qui sont abonné au 9... ca marche comment est-ce que ca vaut le coup ou pas??
et quels sont les problèmes rencontrés??

(j'ai pas envie de me taper tout le tomic).... un petit resumé siouplait??!!

n°1009736
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2003 à 15:37:19  profilanswer

taz77e a écrit :

G souscris et envoyé les papiers lundi dernier, aujourd'hui g appeler 9t et ils n'ont tjs rien reçu. Ca a mis du tps vous aussi avant qu'ils marquent ds la rubrique "suivi de votre activation" qu'ils ont bien reçus les papiers?

moi, ca a mis environ une semaine, mais comme c'etait les vacances...

---------------
n°1009906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2003 à 17:44:28  profilanswer

Qui sera le premier connecte? Papy? Ou moi? ;)

---------------
n°1009991
Ooook
Posté le 06-01-2003 à 18:45:15  profilanswer

papangue a écrit :

chtite question au passage pour ceux qui sont abonné au 9... ca marche comment est-ce que ca vaut le coup ou pas??
et quels sont les problèmes rencontrés??

(j'ai pas envie de me taper tout le tomic).... un petit resumé siouplait??!!

Pour moi ça a mis une semaine à arriver + une semaine pour la connexion.
Depuis 3 semaines maintenant et aucun pb.
Juste une petite frayeur ce WE où je plafonnais à 95 ko/s en d/l (u/l et ping restants excellents), mais aujourd'hui ça tourne bien.

n°1010005
adame
Posté le 06-01-2003 à 18:50:27  profilanswer

:bounce:  quoi de neuf les gars parce que la  :cry:

n°1010011
PapyMougeo​t
Posté le 06-01-2003 à 18:53:47  profilanswer

Quoi de neuf? Je suis sur la plaque du Plessy Robinson et des que je trouve la location des locaux je vais aller leur dire bonjour ^^  :pfff:  

Vont comprendre ce que j'ai a leur dire et au moins j'aurais une réponse directe  :na:

n°1010032
adame
Posté le 06-01-2003 à 19:03:03  profilanswer

il faut bouger parce que ils nous prend pour des cons  :ange:

n°1010561
MirabelleB​enou
Posté le 07-01-2003 à 09:11:20  profilanswer

Papy, j'peux venir avec toi ? :D

je crois que je suis aussi sur cette plaque :)
je fournis les battes de base-ball  :lol:  

bon sinon, j'ai appellé 9 Tél à l'instant, un monsieur très sympa et très blasé aussi (mais très poli et tout) m'a dit que ma demande de dégroupage a été traitée le 18/12 et envoyée à FT

en gros, FT c'est vraiment des branlos de première

le gars m'a qd même donné une date prévisionnel en précisant qu'ils ne pouvaient être sûr de rien vu que c'est pas eux qui maîtrisent l'opération : 15/01

d'après vous, je fais le 1014 ou pas ?  
j'me tâte :/

Message édité par MirabelleBenou le 07-01-2003 à 09:11:55

---------------
n°1010571
PapyMougeo​t
Posté le 07-01-2003 à 09:27:31  profilanswer

Pour moi plus qu'une chose à faire.... Attendre  :sweat:

n°1010588
MirabelleB​enou
Posté le 07-01-2003 à 09:40:31  profilanswer

j'vais attendre un peu aussi, on verra, j'suis plus à une semaine près de toute façon, à mon avis ça sera plus début février, mais bon....... une fois que ça sera fait, ça sera le pied :)

---------------
n°1010612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 10:04:24  profilanswer

Bah...
D'un cote, 9T me dit qu'ils ont recu l'accuse de reception le 26/12, de l'autre FT me dit qu'ils n'ont rien recu... Et puis y a moi au milieu qui compte les points... Tout comme vous je vois.
A partir de quand est-ce qu'on paie 9T?
Ce qui me prend la tete, c'est qu'il faut resilier son abonnement Wanadoo avant le 20 du mois en cours, et a ce rythme, c'est pas Wanadoo que je vais resilier, mais 9T!

---------------
n°1010639
lorant
Posté le 07-01-2003 à 10:25:13  profilanswer

bon bah voilà, ça y est depuis samedi, j'ai ma connexion 9T après avoir été coupé depuis le 25 novembre soit presque 5 semaines de coupure. Merde chez 9t ou dégroupage fait à la porc par FT, je saurais jamais, mais bon ça marche.
et j'ai été coupé bien que je n'ai pas résilié chez wanadoo contrairement à ce qui a été dit quelque part.
Mais le dégroupage était fait (bien oupas) donc la ligne wanadoo coupée et 9t pas encore effective

n°1010641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 10:26:38  profilanswer

lorant a écrit :

bon bah voilà, ça y est depuis samedi, j'ai ma connexion 9T après avoir été coupé depuis le 25 novembre soit presque 5 semaines de coupure. Merde chez 9t ou dégroupage fait à la porc par FT, je saurais jamais, mais bon ça marche.
et j'ai été coupé bien que je n'ai pas résilié chez wanadoo contrairement à ce qui a été dit quelque part.
Mais le dégroupage était fait (bien oupas) donc la ligne wanadoo coupée et 9t pas encore effective

et comment est ta connexion 9T? Tu en es satisfait, ou...?

---------------
n°1010668
PapyMougeo​t
Posté le 07-01-2003 à 10:46:55  profilanswer

Personnellement, comme dit plus haut j'ai la chance d'avoir un ami qui a deja 9Online et qui habite juste à coté de chez moi.

Ping: 22 ms
Up: 32 ko/s
Down: 120 ko/s

Modem Alcatel Usb (la raie)

Ft grouille toi  :cry:  

n°1010672
PapyMougeo​t
Posté le 07-01-2003 à 10:49:00  profilanswer

Citation :

Merde chez 9t ou dégroupage fait à la porc par FT

Le problemme est que Ft peut te dégrouper de 2 façons:

-Soit ils acheminent ta ligne pour que Ldcom te relie sur leur réseau

-Soit ils cassent ta ligne Adsl et Ldcom doit la reconstruire

C'est pile ou face ^^

n°1010681
lorant
Posté le 07-01-2003 à 11:03:14  profilanswer

oui, oui, très satisfait
vraiment ça marche du tonnerre
pendant que j'attendais j'allais régulièrement sur grenouille et quand je regardais les chiffres du 1024 dégroupé, je me disais "non, tu peux pas résilié maintenant, ça marche trop bien .....quand ça marche"
et maintenant que je l'ai, je loue ma patience (5 semaine ça commence à faire long, surtout quand tu sais ni le pourquoi, ni le quand.

Message édité par lorant le 07-01-2003 à 11:07:18
n°1010712
MirabelleB​enou
Posté le 07-01-2003 à 11:41:46  profilanswer

au fait, petite question

pour la résiliation Wanadoo, on fait ça qd et comment ?

qd on reçoit le courrier de confirmation par 9 Tél ?

---------------
n°1010725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 11:47:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

au fait, petite question

pour la résiliation Wanadoo, on fait ça qd et comment ?

qd on reçoit le courrier de confirmation par 9 Tél ?

moi je dirai quand tu es connecte chez 9T et que tu vois les premiers octets passes...  
Sinon c'est avant le 20 du mois en cours qu'il faut leur envoyer une lettre AR.

---------------
n°1010924
beber.done​ux01
oui
Posté le 07-01-2003 à 12:18:02  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

Et moi en local je dl à 8 mo/s!  :)  

Et j'en ai peut etre meme une plus grosse que toi!  :pt1cable:  

On parle de la France la, pas la peine de toujours venir narguer les Francais  :kaola: ^^

Y en aura toujours pour avoir le syndrome de j'ai la plus grosse...

bobdennard a écrit :

Dit moi tête de noeud ?

Rien contre le fait que tu soit belge mais ta connection 300ko/s tu uploades et tu downloades combien par moi avec ça ???einh ????

Dit moi einh juste pour savoir tu serais pas limité en trafic montant ou descendant ????

Alors tes 300ko/s tu te les mets là où je penses lol (je rigole je suis deuxième degré mais je me soigne)

Pour info comme beaucoup de français pour le mois de decembre j'ai envoyé 37 Go et j'en ai reçu 72 (mesuré avec adslautoconnect sur une période de 29 jours).

Apres viens comparé avec moi combien mon trafic de données me couteraient avec ta connection belge et tu me reparleras.

PS : je suis chez mamadoo mais ma remarque touche tous les FAI français gnark gnark gnark

Trop facile de vous faire chauffer, trop facilce :lol:

n°1010933
taz77e
Posté le 07-01-2003 à 12:22:50  profilanswer

Je commence à avoir peur, g envoyé mes papiers le lundi 30 décembre et encore aujourd'hui, sur le suivi d'activation, il me mettre d'envoyer les papiers (donc pas encore reçu!!). C la poste qui merde ou 9T? Ca a mis longtemps pour vous? :sweat:

n°1010977
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 12:55:28  profilanswer

taz77e a écrit :

Je commence à avoir peur, g envoyé mes papiers le lundi 30 décembre et encore aujourd'hui, sur le suivi d'activation, il me mettre d'envoyer les papiers (donc pas encore reçu!!). C la poste qui merde ou 9T? Ca a mis longtemps pour vous? :sweat:  

plus d'une semaine pour moi
ne t'inquiete pas, il y avait les fetes, il y a eu de retard partout...
enfin, sache qu'apres, c'est LONG...

---------------
n°1011024
lorant
Posté le 07-01-2003 à 13:32:41  profilanswer

pour mon abonnement wanadoo, j'ai fait changer mon xtense en libre accès afin de garder mon adresse mail.
ça s'est fait par téléphone en deux secondes, avec confirmation par mail (de leur part).
je l'ai fait avant le 20 décembre, pour que cela soit effectif le 1er janvier, vu que de toute façon ma connexion ne marchait plus depuis un mois

n°1011076
MirabelleB​enou
Posté le 07-01-2003 à 14:09:34  profilanswer

taz77e a écrit :

passe leur un coup de fil, moi j'ai le même message et ils m'ont confirmés avoir reçu les papiers et fourni la demande de dégroupage à FT

le num est dispo plus haut sur cette page, j'avais demandé à Papy déjà :)

---------------
n°1011219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2003 à 15:21:00  profilanswer

C'est meme chiant apres, de voir a nouveau un message qui ne bouge pas pendant des semaines, en l'occurence :  

L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours.

---------------
n°1011246
cybermatos
Posté le 07-01-2003 à 15:35:47  profilanswer

Alors mon topic ne porte pas bien son titre pour les abonnés 9online??? :D
Jusqu'à preuve du contraire,je n'ai vu que des satisfaits sur cette offre jusqu'à present (sans parler de l'attente de degroupage,raccordement...dont le probleme vient de chez F.T)!! :)

Message édité par cybermatos le 07-01-2003 à 15:38:50
n°1011258
TOm@Xp
Posté le 07-01-2003 à 15:44:49  profilanswer

g passé un an à l'iut d'annecy en télécom et réseaux et là accroche toi on avai le droit dapporter sa machine perso (bien sur places limitées!!) et le net arrivai directos dun satellite....en journée kan yavai bcp de monde on était à 500-600ko/s et en soirée au calme on avait 800ko-1.2mo/sec!!!!
mais malheureusement chui pas rester longtemps!!!!
mais ton debit reste tres tres bien car tu es un particulier
donc profites en car moi je suis redescendu avec un 56k dans ma campagne snif
je te souhaite de bon telechargements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)