| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:06:43 ![]() ![]() |
grut grut Roi des trolls |
screamfr I've got the finger... | Et puis je préfère être français avec 1Mbts que belge tout court....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Papy, tu as un num de tél à appeller chez 9 Online pour avoir des infos ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PapyMougeot |
Message édité par PapyMougeot le 06-01-2003 à 11:58:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 06-01-2003 à 12:14:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | merci Papy --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
danny92 To beer or not to beer | Ayé j'ai eu un peu plus d'infos :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, et bien pour moi, 9T me certifie que FT a recu le 26/12 a 9h37 une demande de degroupage. De leur cote, FT me dit qu'ils n'ont rien recu... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 13:44:12 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
taz77e | G souscris et envoyé les papiers lundi dernier, aujourd'hui g appeler 9t et ils n'ont tjs rien reçu. Ca a mis du tps vous aussi avant qu'ils marquent ds la rubrique "suivi de votre activation" qu'ils ont bien reçus les papiers?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | moi j'ai tjrs pas le message comme quoi ils ont reçu, pour ça que je veux les appeller pour être sûr avant de râler chez FT --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PapyMougeot | Bon j'ai eu un technicien de Ft au téléphone, il m'a dit qu'ils avaient des problemmes à cause d'un manque de "filtre". Et que etant en nombre insuffisant, ils avaient un max de retard...
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
papangue | chtite question au passage pour ceux qui sont abonné au 9... ca marche comment est-ce que ca vaut le coup ou pas??
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qui sera le premier connecte? Papy? Ou moi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ooook |
|
adame | |
PapyMougeot | Quoi de neuf? Je suis sur la plaque du Plessy Robinson et des que je trouve la location des locaux je vais aller leur dire bonjour ^^ |
adame | il faut bouger parce que ils nous prend pour des cons |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Papy, j'peux venir avec toi ? Message édité par MirabelleBenou le 07-01-2003 à 09:11:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PapyMougeot | Pour moi plus qu'une chose à faire.... Attendre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'vais attendre un peu aussi, on verra, j'suis plus à une semaine près de toute façon, à mon avis ça sera plus début février, mais bon....... une fois que ça sera fait, ça sera le pied --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lorant | bon bah voilà, ça y est depuis samedi, j'ai ma connexion 9T après avoir été coupé depuis le 25 novembre soit presque 5 semaines de coupure. Merde chez 9t ou dégroupage fait à la porc par FT, je saurais jamais, mais bon ça marche.
|
PapyMougeot | Personnellement, comme dit plus haut j'ai la chance d'avoir un ami qui a deja 9Online et qui habite juste à coté de chez moi.
|
PapyMougeot |
|
lorant | oui, oui, très satisfait
Message édité par lorant le 07-01-2003 à 11:07:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | au fait, petite question
beber.doneux01 oui |
|
taz77e | Je commence à avoir peur, g envoyé mes papiers le lundi 30 décembre et encore aujourd'hui, sur le suivi d'activation, il me mettre d'envoyer les papiers (donc pas encore reçu!!). C la poste qui merde ou 9T? Ca a mis longtemps pour vous? |
lorant | pour mon abonnement wanadoo, j'ai fait changer mon xtense en libre accès afin de garder mon adresse mail.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est meme chiant apres, de voir a nouveau un message qui ne bouge pas pendant des semaines, en l'occurence :
cybermatos | Alors mon topic ne porte pas bien son titre pour les abonnés 9online??? Message édité par cybermatos le 07-01-2003 à 15:38:50 |
TOm@Xp | g passé un an à l'iut d'annecy en télécom et réseaux et là accroche toi on avai le droit dapporter sa machine perso (bien sur places limitées!!) et le net arrivai directos dun satellite....en journée kan yavai bcp de monde on était à 500-600ko/s et en soirée au calme on avait 800ko-1.2mo/sec!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |