|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:28:43 ![]() ![]() |
kikidonc | Nouvelle question |
fzi |
|
Ooook |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | attention, si ils disent que ta ville peut être dégroupée, elle sera faite en même temps que les autres
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:20:08 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon va falloir commencer sérieusement a réfléchir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
jfvde | oui, il n'y a pas de degroupage telephonique chez 9tel a ma connaissance.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | hum
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
PapyMougeot | Allez LeKeizer tu vas l'avoir ta ligne! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | et moua et moua :'(
Message édité par MirabelleBenou le 26-01-2003 à 20:54:11 |
PapyMougeot | On se connait a peine et tu vas deja me quitter? Message édité par PapyMougeot le 26-01-2003 à 23:27:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | :'(
vachefolle russian knights en action | c'est un topic sur 9 telecom --------------- La douleur n'est qu'une information |
PapyMougeot |
|
Ooook |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 27-01-2003 à 12:10:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | GLARRRRPPPPPSSSSSSS!!!!!!!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, que pensez vous si on creait un petit topic justement pour savoir combien attendent d'etre connecte? Car ici, c'est plutot pour parler des debits et autres, non?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ça peut le faire oui Message édité par MirabelleBenou le 27-01-2003 à 16:11:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ooook |
|
PapyMougeot |
|
Ooook | Pour ceux qui aurait des problèmes de dégroupage en ce moment, il semble que LDCom et FT étaient en froid :
|
Fendnts My fading voice sings of love | avec le dégroupage de la ligne ADSL par 9telecom, est-ce qu'on peut arrêter son abonnement france telecom ou on est toujours obligés d'avoir un abonnement au téléphone normal ?
|
jfvde | et dans le cas d'un degroupage total (adsl+tel comme chez free), on peut arreter l'abonnement a FT ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | dans ce cas-là oui, d'ailleurs je crois que la résiliation est automatique
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
probleme vitesse en peer to peer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |