| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 14:26:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
danny92 To beer or not to beer | Arf du nouveau sur l'extranet...
Message édité par danny92 le 01-01-2003 à 13:44:12 |
PapyMougeot |
|
PapyMougeot | Mon dégroupage est repoussé tous les jours, je sais qu'ils m'aiment mais ils deviennent chiant a force... |
Spike69 Bou ! | pa de bol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, toujours rien a l'horizon egalement...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JDD | Dites, je suis sur le point d'envoyer une lettre d'abonnement à 9online... Vous pensez que c'est une bonne idée dans la mesure où je suis très pressé ??? |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 21:18:03 ![]() ![]() |
rexet | Bonjour
--------------- Feedback Achat/Vente |
littleboboy |
|
screamfr I've got the finger... | Tadaaaaaaaaaaaa !
|
screamfr I've got the finger... | Oui, ils me l'ont fait 2 fois sur mon portable et une fois sur mon fixe (car ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon cellulaire).
Message édité par screamfr le 02-01-2003 à 21:39:35 |
adame |
PapyMougeot | Demain matin je vais harceler Ft |
screamfr I've got the finger... | ils etaient peut etre dans les douves a cote des serveurs? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Papy... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas cool en effet.
azerty3 | je suis actuellement abonné a wanadoo adsl 512 a 45euros/mois
|
Spike69 Bou ! | t'a juskau 18 janvier il me semble mais grouille toi. |
LaBrigade |
Message édité par LaBrigade le 03-01-2003 à 20:43:50 |
Batman-Fr powered by caféine | une question en passant (je n'ai pas lu le topic en entier et le site de 9online ne me renseigne pas) : quel est le debit montant de l'offre de 9tel ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
azerty3 |
|
Ooook |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | UP pour des news --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
noxukan | sur cette page : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/default.asp
Message édité par noxukan le 04-01-2003 à 02:44:00 |
kyo54 | comment on fait pour savoir si on est couvert par l'adsl 9telecom 1mbit? --------------- . |
Message édité par LeKeiser le 04-01-2003 à 03:04:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toto_advance |
|
PapyMougeot | 9Online m'a appellé pour me dire qu'ils avaient remarqué les "réticences" qu'avaient Ft à dégroupé et m'ont confirmé aussi pour lundi normalement.
|
azerty3 | l'offre de free est interssente qui l'a (freebox)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation=1008188,14 erface=][nom]PapyMougeot a écrit[/nom]9Online m'a appellé pour me dire qu'ils avaient remarqué les "réticences" qu'avaient Ft à dégroupé et m'ont confirmé aussi pour lundi normalement.
azerty3 | finalement je cris ke je vais prendre l'offre de free |
PapyMougeot | J'ai un pote juste à coté de chez moi que je n'avais pas vu depuis un moment qui a 9online. Il à 22 ms de ping sous goa ou hardware |
beber.doneux01 oui | Ha ben chez mois ca fait 3 mois que je d/l a 300ko |
PapyMougeot | Et moi en local je dl à 8 mo/s! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |