Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°1003598
cybermatos
Posté le 31-12-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne année à tous les news abonnés 9ONLINE!! et aux autres egalement!! ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

n°1003613
PapyMougeo​t
Posté le 31-12-2002 à 14:45:17  profilanswer
 

Citation :

Oublie pas que la nouvelle ligne doit être prête chez 9tel avant de presser FT comme des citrons


 
C'est les agents commerciaux de FT (j'en ai eu 2) qui m'ont bien confirmé via le service technique que c'etait un technicien de Ft qui m'avait dégroupé le 24/12/02 et qu'il s'était planté.
 
Il devait etre pressé d'aller fêter noel avec ses enfants!  :ange:

n°1003671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2002 à 15:51:08  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Citation :

Oublie pas que la nouvelle ligne doit être prête chez 9tel avant de presser FT comme des citrons


 
C'est les agents commerciaux de FT (j'en ai eu 2) qui m'ont bien confirmé via le service technique que c'etait un technicien de Ft qui m'avait dégroupé le 24/12/02 et qu'il s'était planté.
 
Il devait etre pressé d'aller fêter noel avec ses enfants!  :ange:


 
on ne va pas l'en blamer, n'est ce pas? :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1004145
danny92
To beer or not to beer
Posté le 01-01-2003 à 13:37:56  profilanswer
 

Arf du nouveau sur l'extranet... :pt1cable:  
 

Citation :

Votre date de souscription à 9online ADSL : 18/12/2002.
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
Suite à des difficultés techniques rencontrées sur votre ligne, l'activation de votre accès ADSL nécessite un délai supplémentaire de quelques jours.  
 
Nous mettons en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre attente et vous prions de nous excuser pour ce retard.


 
Raah j'espère que je l'aurai un jour quand même ma ligne. :sarcastic:  
 
Bon sinon pour le dégroupage ca se passe comme ça (pas chez McDo hein  :D ) :
- 9tel recupère votre bulletin de dégroupage validé
- Une naïade blonde en ss-vêtements roses le saisit sur la base de données inter-providers (ca doit être un genre d'extranet ou pire minitel  :pfff: )
- Les agents FT voient l'information sur leur base et envoient Austin Powers dégrouper votre ligne (délai maxi 15 jours d'après 9tel, 7 jours d'après FT  :lol: )
- Les agents FT saisissent l'information du dégroupage dans la base et 9tel dépêchent Bill Gates en personne pour brasser votre nouvelle ligne dégroupée dans la baie 9tel (l'info peut prendre jusqu'à 1 semaine pour passer).
 
Donc en gros pas de quoi s'inquiêter  :whistle:
 
et j'avais presque oublié :
 
!! BONNE ANNEE A TOUS !!  
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:


Message édité par danny92 le 01-01-2003 à 13:44:12
n°1004156
PapyMougeo​t
Posté le 01-01-2003 à 14:07:19  profilanswer
 

Citation :

on ne va pas l'en blamer, n'est ce pas?


 
C'est noel pour tous donc effectivement je n'en tient pas rigueur  :p  
 

Citation :

Donc en gros pas de quoi s'inquiêter  


 
Si je n'avais pas insisté auprès de Ft, ils n'auraient jamais fait la vérification technique sur ma ligne (ils me l'ont avoués eux meme, pour eux le dégroupage était fait et consideré comme tel).
 

Citation :

Raah j'espère que je l'aurai un jour quand même ma ligne


 
Le message que tu as eu correspond au message automatique de 9Online quand ils sont en attente du dégroupage de Ft, donc ca ne devrait pas tarder  :)  
 
Pourvu que le technicien de Ft ne se plante pas encore pour mon cas  :sweat:  
 
 :hello:  
 

n°1005650
PapyMougeo​t
Posté le 02-01-2003 à 18:00:41  profilanswer
 

Mon dégroupage est repoussé tous les jours, je sais qu'ils m'aiment mais ils deviennent chiant a force...

n°1005697
Spike69
Bou !
Posté le 02-01-2003 à 18:43:06  profilanswer
 

pa de bol  :)  moi je l'ai et je me fais plaisir avec  :)  
Un ping de 35 Ms a C-S  :)  et un bon debit de 126 Ko/s  :)

n°1005836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2003 à 20:42:39  profilanswer
 

moi, toujours rien a l'horizon egalement...
C'est maintenant que je vais etre chiant, remarquez ;)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1005862
JDD
Posté le 02-01-2003 à 21:11:48  profilanswer
 

Dites, je suis sur le point d'envoyer une lettre d'abonnement à 9online... Vous pensez que c'est une bonne idée dans la mesure où je suis très pressé ???

n°1005870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2003 à 21:18:03  profilanswer
 

Jdd a écrit :

Dites, je suis sur le point d'envoyer une lettre d'abonnement à 9online... Vous pensez que c'est une bonne idée dans la mesure où je suis très pressé ???


 
il ne faut pas etre presse du tout
et je ne suis pas sur que ca tienne de 9online uniquement, mais surtout du cote de FT qui traine des pieds :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 21:18:03  profilanswer
 

n°1005871
rexet
Posté le 02-01-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

Bonjour :),
 
argh la vache, il a pris de l'ampleur ce post...
Bon j'avoue avoir eu la flegme de tout lire :/. Juste, je suis abonné Wanadoo ADSL et je suis allé voir le site de 9telecom... évidemment, pour moi j'ai eu ce message :
 

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre
9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.


 
Qu'est-ce qui est le plus prudent : d'attendre que ce soit dégroupé ou prendre l'offre 512 (qui est quand même 15? moins cher que Wanadoo) en attendant ?
 
J'ai lu (oui je l'ai quand même survolé :o) que beaucoup d'entre vous avait carrément du se passer d'internet pendant plusieurs semaine :ouch: !! Moi c'est impossible, je ne peux pas me le permettre... Des conseils ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1005881
littlebobo​y
Posté le 02-01-2003 à 21:23:53  profilanswer
 

rexet a écrit :

Bonjour :),
 
argh la vache, il a pris de l'ampleur ce post...
Bon j'avoue avoir eu la flegme de tout lire :/. Juste, je suis abonné Wanadoo ADSL et je suis allé voir le site de 9telecom... évidemment, pour moi j'ai eu ce message :
 

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre
9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.


 
Qu'est-ce qui est le plus prudent : d'attendre que ce soit dégroupé ou prendre l'offre 512 (qui est quand même 15? moins cher que Wanadoo) en attendant ?
 
J'ai lu (oui je l'ai quand même survolé :o) que beaucoup d'entre vous avait carrément du se passer d'internet pendant plusieurs semaine :ouch: !! Moi c'est impossible, je ne peux pas me le permettre... Des conseils ?


Ils ont eu une coupure parce qu'ils avaient résilié par avance leur ancien FAI afin de ne pas perdre un mois ...
Si tu attends d'avoir la nouvelle connexion avant de résilier l'ancienne cela devrait se passer comme une fleur a mon humble avis .

n°1005885
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-01-2003 à 21:24:20  profilanswer
 

Tadaaaaaaaaaaaa !
 
 
Première panne (à ma connaissance) de 9tel dans ma zone dégroupée Paris 16 !
 
 
Panne à partir du 1er janvier en fin d'après midi, remise en route le 2 janvier début d'apreès midi.
 
 
 
 
Vous critiquez tous le service technique mais je le trouve très performant (surtout qd ils font appellent à des prestataires extérieurs ;)). De plus, ils m'appellent même sur mon portable pour me prévenir aue le service est rétabli !  :love:

n°1005890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2003 à 21:26:42  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Tadaaaaaaaaaaaa !
 
 
Première panne (à ma connaissance) de 9tel dans ma zone dégroupée Paris 16 !
 
 
Panne à partir du 1er janvier en fin d'après midi, remise en route le 2 janvier début d'apreès midi.
 
 
 
 
Vous critiquez tous le service technique mais je le trouve très performant (surtout qd ils font appellent à des prestataires extérieurs ;)). De plus, ils m'appellent même sur mon portable pour me prévenir aue le service est rétabli !  :love:


 
9telecom fait ca??? :??:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1005913
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-01-2003 à 21:38:53  profilanswer
 

Oui, ils me l'ont fait 2 fois sur mon portable et une fois sur mon fixe (car ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon cellulaire).
 
 
Le problème, et je sais pas comment ils font, la qualité de leur téléphone est vraiment pourrie !!!!! Ils m'avaient laissé un message répondeur et ça grésillait tellement que j'ai rien compris !!!


Message édité par screamfr le 02-01-2003 à 21:39:35
n°1005915
adame
Posté le 02-01-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

Lekeiser a écrit :


 
9telecom fait ca??? :??:


c le cousin du Mr le Neuf :D   :lol:

n°1005926
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2003 à 21:51:46  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Oui, ils me l'ont fait 2 fois sur mon portable et une fois sur mon fixe (car ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon cellulaire).
 
 
Le problème, et je sais pas comment ils font, la qualité de leur téléphone est vraiment pourrie !!!!! Ils m'avaient laissé un message répondeur et ça grésillait tellement que j'ai rien compris !!!


 
ils etaient peut etre dans les douves a cote des serveurs? :lol:
 
en tout cas, c'est un geste que j'apprecie, :jap:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1005961
PapyMougeo​t
Posté le 02-01-2003 à 22:15:53  profilanswer
 

Demain matin je vais harceler Ft  :lol:  
 
Je veux mon dégroupage quite à ce que 9Online ne monte ma ligne que la semaine suivante  :pfff:  
 
Je sais etre chiant, ils vont apprendre a me connaitre  :p

n°1005987
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-01-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

ils etaient peut etre dans les douves a cote des serveurs? :lol:
 
 
J'en sais rien mais vu la qualité de leur système de communication, ils peuvent toujours se toucher pour que je m'inscrive à leur offre téléphonique ;)
 
 
en tout cas, c'est un geste que j'apprecie, :jap:
 
 
Clair !
Maintenant ça va devenir un reflexe ! "Appelez sur mon portable dès que ça sera remis en service" (en espérant que ça n'arrive pas trop svt :))

n°1006317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

Moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Papy...  
T'es degroupe, ca y est?
Moi pas encore, j'ai telephone a 9T ce matin, j'ai eu une jeune femme tres sympa qui m'a dit qu'elle allait relancer ma demande. Du moment que je suis toujours raccorde, ca me va quand meme :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1006332
PapyMougeo​t
Posté le 03-01-2003 à 13:29:08  profilanswer
 

Citation :

Moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Papy...  
T'es degroupe, ca y est?


 
Hier j'ai encore appelé Ft car je n'etais toujours pas dégroupé.
Je les appelle vers 16h du boulot, on me dit que le gars chargé de mon dossier au service technique n'est pas la et que je devrais rappeller demain.
 
La j'ai pété un cable, apres le travail je suis allé directement à l'agence France Télécom en les sommant de se bouger et de ne pas me "garder en hotage" (légérement éxagéré mais ca a bien marché avec les clients dans la boutique qui commençaient à s'interesser à l'affaire).
 
Je leur ai dit que s'ils ne bougeaient pas je résiliais mon téléphone Ft ainsi que mon portable Orange.
 
Ni une ni deux le responsable de mon dossier m'appelle ce matin en s'excusant pour le retard et comme quoi ca serait traité d'ici Lundi (comme d'habitude ils repoussent encore).
 
Ft  :kaola:  
 
C'est pas normal de retenir les clients comme ca....  :pfff:

n°1006447
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2003 à 14:32:47  profilanswer
 

Pas cool en effet.
De mon cote, j'ai telephone au 1014 (qui a alors telephone a la cellule GCC) et personne n'avait rien recu de la part de 9T... Bon, je laisse encore la semaine prochaine et apres, je partirai en guerre egalement ;)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1006956
azerty3
Posté le 03-01-2003 à 19:53:01  profilanswer
 

je suis actuellement abonné a wanadoo adsl 512 a 45euros/mois
et l'offre  9online adsl 1Mb/s m'interesse grave!!!!
 
mais on est le 3/1/2003 est elle encore valable l'offre?
 
si je prend le 1024 je payerais combien????
 
me le conseillez vous vraiment ?????????
merci pour vos aides
 
 

n°1006998
Spike69
Bou !
Posté le 03-01-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

t'a juskau 18 janvier il me semble mais grouille toi.

n°1007011
LaBrigade
Posté le 03-01-2003 à 20:42:25  profilanswer
 

screamfr a écrit :

De plus, ils m'appellent même sur mon portable pour me prévenir aue le service est rétabli !  :love:  


 
Ben faut pas trop en demander non plus 9tel peut le faire ils ont pas bcp de client  :lol:  
 
T'imagine si ft devait appeler ses 1.3Millions d'abonnés?  remarque ca donnerait du boulot à certaine personne qui foute rien  :lol:


Message édité par LaBrigade le 03-01-2003 à 20:43:50
n°1007062
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-01-2003 à 21:43:43  profilanswer
 

une question en passant (je n'ai pas lu le topic en entier et le site de 9online ne me renseigne pas) : quel est le debit montant de l'offre de 9tel ?
 
1024 en descente et 128 en montee ou c'est passé à 256 aussi :??:
 
merci d'avance :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1007114
azerty3
Posté le 03-01-2003 à 22:19:24  profilanswer
 

Spike69 a écrit :

t'a juskau 18 janvier il me semble mais grouille toi.


 
ah bon mais comment le sais tu ?
 
si c'est bon , vous autres l'offre de 9online est vraiment interessente??
 
 
merci

n°1007131
Ooook
Posté le 03-01-2003 à 22:27:43  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


1024 en descente et 128 en montee ou c'est passé à 256 aussi :??:


 
Ca a toujours été 1024/256.
 
 :jap:

n°1007156
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-01-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Ca a toujours été 1024/256.
 
 :jap:  


 
merci de cette precision :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1007441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2003 à 02:17:47  profilanswer
 

UP pour des news


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1007446
noxukan
Posté le 04-01-2003 à 02:43:36  profilanswer
 

sur cette page : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/default.asp
 
on voit en base des frais de mise en service d'un montant de 64? => kezako ca ? je me rappelle po avoir vu ca auparavant, c nouvo ?


Message édité par noxukan le 04-01-2003 à 02:44:00
n°1007449
kyo54
Posté le 04-01-2003 à 02:57:42  profilanswer
 

comment on fait pour savoir si on est couvert par l'adsl 9telecom 1mbit?


---------------
.
n°1007450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2003 à 03:04:31  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

sur cette page : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/default.asp
 
on voit en base des frais de mise en service d'un montant de 64? => kezako ca ? je me rappelle po avoir vu ca auparavant, c nouvo ?




 
l'offre allait jusqu'au 31/12, donc je pense que ca doit expliquer ces nouveaux frais.


Message édité par LeKeiser le 04-01-2003 à 03:04:50

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1008168
toto_advan​ce
Posté le 04-01-2003 à 20:48:49  profilanswer
 

noxukan a écrit :

sur cette page : http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/default.asp
 
on voit en base des frais de mise en service d'un montant de 64? => kezako ca ? je me rappelle po avoir vu ca auparavant, c nouvo ?


 
no avant c'aitée 0?

n°1008188
PapyMougeo​t
Posté le 04-01-2003 à 21:09:53  profilanswer
 

9Online m'a appellé pour me dire qu'ils avaient remarqué les "réticences" qu'avaient Ft à dégroupé et m'ont confirmé aussi pour lundi normalement.
 
Mon correspondant n'avait pas le téléphone qui grésillait  :lol:  (un espion de Ft?  :heink: )
 
 :hello:

n°1008363
azerty3
Posté le 05-01-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

l'offre de free est interssente qui l'a (freebox)
 
 
 
merci

n°1008389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2003 à 01:09:11  profilanswer
 

[citation=1008188,14 erface=][nom]PapyMougeot a écrit[/nom]9Online m'a appellé pour me dire qu'ils avaient remarqué les "réticences" qu'avaient Ft à dégroupé et m'ont confirmé aussi pour lundi normalement.
 
Mon correspondant n'avait pas le téléphone qui grésillait  :lol:  (un espion de Ft?  :heink: )
 
 :hello:  
[/citation]
 
ca ne m'etonne pas du tout
j'ai eu une super belle coupure aujourd'hui, de 9h30-->13h45, j'ai meme cru que j'etais degroupe parce que plus du tout de synchro et le 1013 se foutait de moi en disant que tout marchait bien. Le 1014 m'a dit qu'il n'avait recu aucune demande de degroupage, alors que la personne de chez 9T m'a dit qu'ils avaient relance pour la troisieme fois FT a ce sujet...
Bref, ils ont aussi interet a me degrouper dans la semaine, car il me semble bien que 9T sont prets, eux...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1008451
azerty3
Posté le 05-01-2003 à 03:34:13  profilanswer
 

finalement je cris ke je vais prendre l'offre de free

n°1009206
PapyMougeo​t
Posté le 05-01-2003 à 21:53:56  profilanswer
 

J'ai un pote juste à coté de chez moi que je n'avais pas vu depuis un moment qui a 9online. Il à 22 ms de ping sous goa ou hardware  :ouch:  
 
Je veux ma connexion!!!!  :love:

n°1009210
beber.done​ux01
oui
Posté le 05-01-2003 à 22:03:02  profilanswer
 

Ha ben chez mois ca fait 3 mois que je d/l a 300ko :D  
 
 
Ha oui, j'habite en belgique ca doit etre pour ca  [:sixpack]

n°1009217
PapyMougeo​t
Posté le 05-01-2003 à 22:06:43  profilanswer
 

Et moi en local je dl à 8 mo/s!  :)  
 
Et j'en ai peut etre meme une plus grosse que toi!  :pt1cable:  
 
On parle de la France la, pas la peine de toujours venir narguer les Francais  :kaola: ^^
 
Y en aura toujours pour avoir le syndrome de j'ai la plus grosse...
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)