|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
Message édité par freds45 le 28-11-2002 à 22:19:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:18:33 ![]() ![]() |
cybermatos |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jfvde | y a aucune garantie dans le debit
|
panzemeyer The torture never stops |
clair c'est une offre en or |
freds45 |
cybermatos |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nicola04 | pas mal ...
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:36:44 ![]() ![]() |
ouais et puis noos va assurer un bon ping pour tout le monde, AOL va jurer d'arrêter de déconnecter les gens, et mamadoo va aligner ses tarifs sur la concurrence |
cybermatos |
|
Riddick | adsl débit garantie ca s appelle de l adsl pro (pas netissimo 2 mais turbo dsl) et c est pas bien pour ta bourse.
|
Riddick | devinette : comment un belge fait il pour telecharger 10 mo en 1 heure avec du 3.3 mbits ? |
freds45 |
cybermatos |
|
Message édité par vachefolle le 28-11-2002 à 22:42:44 --------------- La douleur n'est qu'une information |
et puis le 19e ça craint d'abord |
panzemeyer The torture never stops | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
cybermatos |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
c'est important pour les générations futures |
mr slyde |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
irulan | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut télécharger à 135 ko/s avec une ligne ADSL dont le débit est de 1024 kbits/s ??
Message édité par irulan le 29-11-2002 à 11:10:36 |
zaid |
|
irulan |
Message édité par irulan le 29-11-2002 à 11:23:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en audio et en télécom on compte souvent 1 Kbit = 1000 bits et 1 Ko = 1000 o, donc 8 Kbit peut être différent de 1 Ko --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybermatos | Sinon ce qui est bizarre sur Grenouille,c'est que le test m'annonce 84ko/sec en download,34ko/s en upload,et 23ms de ping...en faite y'a que le ping de vrai,puisqu'en pratique je telecharge reelement à 135ko/sec avec ou sans Download accelerator....c'est pas fiable comme logiciel!!! |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 29-11-2002 à 12:29:23 |
cybermatos |
|
Bonhomme | Bonjour!
|
freewind Soliste en MAJEUR | hihi zetes en retard le frechies... en belgique on est en 3,3Mbs stable pour les memes prix.... hohoho |
julie93 Je suis... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
littleboboy |
|
cognacboy | Comme le dit littleboboy c du dégroupé, donc pas comparable avec du FT mutualisé a 10 000 sur un seveur (meme si ca va bientot la aussi etre le cas)
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
zaid |
|
Bonhomme |
|
littleboboy |
|
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 29-11-2002 à 14:51:41 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
probleme vitesse en peer to peer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |