|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
---|
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 15:32:17 ![]() ![]() |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
El CordobÃ​©s | Merci pour ton aide MirabelleBenou !
|
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oui mais c'est pas les mêmes contraintes aussi
Ooook |
Message édité par Ooook le 16-01-2003 à 17:17:07 |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | il a peut-être pris l'eXtense Pro, le 1024/256 qui est bcp plus cher (100 ? / mois à peu près si je me rappelle bien) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ooook | Le 1024/256 est réservé aux professionnels (et c'est 110 euros HT ! soit plus de 130 euros TTC/mois).
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai un p'tit servie à demander aux gens de 9online ayant obtneu leur connection --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:15:05 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Tu nous gonfles bcq avec tes pseudos sites....
|
PapyMougeo​t |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation=1025319,20 erface=][nom]_pollux_ a écrit[/nom]j'ai un p'tit servie à demander aux gens de 9online ayant obtneu leur connection
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeo​t | Je viens de réessayer pour Fantasio, c'etait peu etre momentané ca va mieux la :
|
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | tiens au fait, LeKeiser, t'as tenté de rappeller 9 Tél ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Salut Papy Message édité par LeKeiser le 16-01-2003 à 23:18:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
weed | a ca c kler j'echangerais pas mon abo 9T pr du free qui proposera du 1024 je ne sais qd ....
|
PapyMougeo​t |
Message édité par PapyMougeot le 16-01-2003 à 23:35:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 16-01-2003 à 23:51:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Peut etre qu'un jour je serai raccorde egalement, j'espere que ca sera avant que le "standard" ne soit le megaoctet --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littlebobo​y |
|
Flat_jc | ils sont bien beau chez 9telecom
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
weed | tu ferras un Lyon ---> Paris ---> Toulouse
|
littlebobo​y |
|
weed | arf oki ms qu'est que tu entend par peering a aubervillier
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | on va router tout ça pour voir Message édité par _pollux_ le 17-01-2003 à 09:17:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PapyMougeo​t | Si vous avez besoin de testeur pour les tracert ou autres contactez ce soir ^^ |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | LeKeiser > ouais, clair, moi aussi je n'aime pas du tout ce genre de situation surtout qd il faut bouger soit même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PapyMougeo​t |
Message édité par PapyMougeot le 17-01-2003 à 11:59:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MirabelleBenou : j'enrage encore plus quand je vois des personnes sur Boulogne qui sont deja connectes chez 9T... Ca veut donc dire que le materiel est la.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En plus, quand je lis ca :
adame | jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrre
Message édité par adame le 17-01-2003 à 12:57:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai ma LAR dans la main, je suis pret!!!
PapyMougeo​t | J'ai peut etre la solution a ton problemme |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bah, LeKeiser, moi vu que j'ai toujours ma connection chez Wanadoo, je vais attendre avant de résilier
adame | J'ai peut etre la solution a ton problemme Message édité par adame le 17-01-2003 à 14:40:24 |
PapyMougeo​t | Parceque moi j'ai 2 modem ethernet, 1 speedtouch home alcatel et un eci B-Focus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
adame |
Message édité par adame le 17-01-2003 à 15:05:11 |
PapyMougeo​t | Oue mais moi mon B focus meme si il est censé etre bon..... bah c pas bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
probleme vitesse en peer to peer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |