Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°1026071
PapyMougeo​t
Posté le 17-01-2003 Ã  15:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oue mais moi mon B focus meme si il est censé etre bon..... bah c pas bon   :heink:  
 
Alors que c celui que j'utilisais avec wanadoo...
 
Je ne sais pas c'est tres bizarre...
 
Tu devrais demander à ton pote d'ammener son modem adsl chez toi pour voir ce que ca donne  :ange:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 Ã  15:06:04  profilanswer
 

n°1026093
adame
Posté le 17-01-2003 Ã  15:15:14  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Oue mais moi mon B focus meme si il est censé etre bon..... bah c pas bon   :heink:  
 
Alors que c celui que j'utilisais avec wanadoo...
 
Je ne sais pas c'est tres bizarre...
 
Tu devrais demander à ton pote d'ammener son modem adsl chez toi pour voir ce que ca donne  :ange:  
 
 :hello:  


j'ai déja téléphoné pour ça merci :jap:  
il faut que je regarde aussi dans le grand  topic de dg814 "même forum" si qq a la même offre avec son routeur

n°1026095
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-01-2003 Ã  15:16:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
c'est pas sur, tu sais? Tu as lu le thread que j'ai indique plus haut? Celui ou la personne a ete degroupee, puis deconnectee apres 4 jours de surf, et rien depuis?  
C'est ca qui est genant chez eux : ils n'ont pas pignon sur rue, et on n'a qu'UN seul numero... Ca me fait une belle jambe quand ils me disent qu'ils vont en referer a qui de droit... Qui me dit que ces personnes la vont pas faire un tir a 3 points dans la poubelle avec ma demande?  


 
oui oui, j'ai lu le message du gars
 
mais bon, ça marche chez bcp d'autres (Papy par ex, et je suis dans la même ville que lui), alors.....
 
de toutes façon, une merde comme ça arrive à l'autre, c'est une justification pour résiliation sans frais à mon avis (à voir, pas sûr, mais bon)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1026143
PapyMougeo​t
Posté le 17-01-2003 Ã  15:53:08  profilanswer
 

Je vais bidouiller la mémoire flash de l'eci je suis sur que c'est un mauvais parametres  :whistle:  
 
MirabelleBenou et moi on représente Bourg la Reine [:toto_777] [:yo]
 
 :lol:  
 
 :hello:

n°1026149
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-01-2003 Ã  15:57:37  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :


MirabelleBenou et moi on représente Bourg la Reine [:toto_777] [:yo]
 
 :lol:  
 
 :hello:  


 
[:frenzy]
 :hello:   :sol:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1026263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2003 Ã  17:34:25  profilanswer
 

Ben moi, je represente Boulogne Billancourt, ville d'adoption de 9T... et voila comment ils me traitent  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1026267
adame
Posté le 17-01-2003 Ã  17:36:48  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Oue mais moi mon B focus meme si il est censé etre bon..... bah c pas bon   :heink:  
 
Alors que c celui que j'utilisais avec wanadoo...
 
Je ne sais pas c'est tres bizarre...
 
Tu devrais demander à ton pote d'ammener son modem adsl chez toi pour voir ce que ca donne  :ange:  
 
 :hello:  


 
voila même avec le modem de mon pot (Alcatel speed Touch)  il ya pas de syncros  :cry:  
c 9online qui merde  :fou:

n°1026290
Ooook
Posté le 17-01-2003 Ã  18:03:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben moi, je represente Boulogne Billancourt, ville d'adoption de 9T... et voila comment ils me traitent  :cry:  :cry:  :cry:  


C'est parce que t'es trop près, y'a trop de puissance, ils ont peur d'endommager ton matériel...  :lol:

n°1026370
PapyMougeo​t
Posté le 17-01-2003 Ã  19:18:22  profilanswer
 

Citation :

voila même avec le modem de mon pot (Alcatel speed Touch)  il ya pas de syncros  :cry:  
c 9online qui merde


 
 :sweat:

n°1026415
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2003 Ã  20:25:07  profilanswer
 

adame a écrit :


 
voila même avec le modem de mon pot (Alcatel speed Touch)  il ya pas de syncros  :cry:  
c 9online qui merde  :fou:  


 
elle est ou, ma lettre pour 9T? Je l'ai mise ou???? :??:  :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 Ã  20:25:07  profilanswer
 

n°1026431
adame
Posté le 17-01-2003 Ã  20:46:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
elle est ou, ma lettre pour 9T? Je l'ai mise ou???? :??:  :ouch:  


a mon avis il faut crié tous ensemble pour  déboucher les oreilles du responsable  :D  

n°1026904
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2003 Ã  12:07:26  profilanswer
 

just for the fun boys ;)
 


 
 
  Votre date de souscription à 9online ADSL : 18/12/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1026918
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2003 Ã  12:23:18  profilanswer
 

Tenez, comme j'ai la forme, je me suis fendu d'un petit email a l'attention de l'acquereur de 9Telecom :sol:
 


Bonjour,
 
Quand on voit cela :
 
 
" Votre date de souscription à 9online ADSL : 18/12/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours."
 
qu'on habite une grande ville (Boulogne Billancourt, bizarrement la
ville ou 9Telecom est implantee...), qu'on est connecte a l'ADSL
depuis 1999, qu'on ait deja eu des connexions a d'autres FAIs dans la
journee, qu'on ait deja ete depanne par FT et les autres FAIs dans la
journee en cas de probleme sur la ligne, et que le service technique
de 9Telecom, apres un mois d'attente pour etre degroupe (pas connecte,
simpleme degroupe, notez bien...), bref que le service technique de
9Telecom ne nous dise au telephone qu'un simple "Vous devez
attendre...", on est en droit de se demander si effectivement, on sera
un jour degroupe... Et quand je dis "on", je parle de dizaine de
personnes qui, comme moi, attendent de passer sur le reseau 9Telecom,
mais qui se demandent desormais si il ne vaut pas mieux rester la ou
l'on est actuellement, c'est a dire sur une connexion ou le debit
existe...
 
Cordialement,
 
Bob Le Camoufle, client ADSL avec Netissimo1 depuis 1999 et connecte en une
journee.


 
avec ca, il est tres fortement possible que je ne sois JAMAIS connecte chez 9telecom dorenavant :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1026924
PapyMougeo​t
Posté le 18-01-2003 Ã  12:35:02  profilanswer
 

Ne t'ennerves pas surtout! [:trunks]
 
 :p

n°1026927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2003 Ã  12:36:43  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Ne t'ennerves pas surtout! [:trunks]
 
 :p  


 
nan, je pars juste au combat avec ma bayonnette :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1026929
PapyMougeo​t
Posté le 18-01-2003 Ã  12:38:18  profilanswer
 

Apres meme sur ton bureau ca va etre la guerre!  
 
http://www.ciekee.com/weblog/see.swf
 
 :hello:

n°1026934
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2003 Ã  12:40:50  profilanswer
 

si avec ca, j'ai pas de reponse dans la semaine qui vient, je peux envoyer serainement ma lettre a 9T :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1028863
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 19-01-2003 Ã  21:45:01  profilanswer
 

hello tout le monde :)
 
LeKeiser, ton mail, tu l'as mis avec accusé de réception au moins ? :) histoire de savoir si le gars en question l'a bien lu :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1028864
littlebobo​y
Posté le 19-01-2003 Ã  21:47:09  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

hello tout le monde :)
 
LeKeiser, ton mail, tu l'as mis avec accusé de réception au moins ? :) histoire de savoir si le gars en question l'a bien lu :)


euh si le gars refuse de renvoyer l'accusé de réception/lecture  ^_^;

n°1029184
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 20-01-2003 Ã  09:50:35  profilanswer
 

ah vi, certes :)
 
bah tant pis :/
 
de toute façon ça nous empêchera pas de les harceler :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1030503
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2003 Ã  10:09:15  profilanswer
 

Rien de neuf?
De mon cote, rien de rien... Que tchi...
 
VIVE 9T!!!  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1030809
xtress
Feu sauvage.
Posté le 21-01-2003 Ã  13:33:02  profilanswer
 

Une nuit=1.7 mega telechargé de p2p, c fort, d'autant + dans le contexte actuel....
 :)
 
PS
enfin un peu plus d'une nuit


Message édité par xtress le 21-01-2003 Ã  13:34:19
n°1030894
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-01-2003 Ã  14:21:47  profilanswer
 

xtress a écrit :

Une nuit=1.7 mega telechargé de p2p, c fort, d'autant + dans le contexte actuel....
 :)
 
PS
enfin un peu plus d'une nuit


 
 
Euh..... C'est pas énorme du tout.... Tu devrais télécharger cette taille de fichier en 14 secondes....

n°1030951
xtress
Feu sauvage.
Posté le 21-01-2003 Ã  14:51:51  profilanswer
 

screamfr a écrit :


 
 
Euh..... C'est pas énorme du tout.... Tu devrais télécharger cette taille de fichier en 14 secondes....


Euh je me suis trompé d'utité c'est du Giga en fait

n°1030972
cybermatos
Posté le 21-01-2003 Ã  15:02:11  profilanswer
 

screamfr a écrit :


 
 
Euh..... C'est pas énorme du tout.... Tu devrais télécharger cette taille de fichier en 14 secondes....


 
parceque toi tu vas plus vite?? :heink:  
 
 
 
 
 
 
:D


Message édité par cybermatos le 21-01-2003 Ã  15:03:25
n°1031395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2003 Ã  18:39:24  profilanswer
 

j'aime bien lire ca :d
 


Votre date de souscription à 9online ADSL : 18/12/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1031440
El CordobÃ​©s
Posté le 21-01-2003 Ã  19:08:51  profilanswer
 

Ave tutto !
 
J'abandonne, je vais illico leur envoyer ma LAR, j'en ai vraiment marre du mutisme de 9online !!!
 
Y a t'il des abonnés à NETPRATIQUE sur ce forum qui puissent me renseigner sur la qualité de leur connexion ?  
 
Arrivederci !

n°1031475
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-01-2003 Ã  19:29:13  profilanswer
 

Oui :
 
 
Faut attendre 2 mois et demi avant d'être connecté...
 
 
 
 
Ok c'est pas drole, je sors ;)

n°1031571
cybermatos
Posté le 21-01-2003 Ã  20:20:49  profilanswer
 

Quand j'y pense le pauvre Lekeiser,il va finir par nous faire un caca nerveux à force d'attendre.... :lol: si j'ai bonne memoire,je crois que c'est celui qui attend depuis le plus longtemps...
Tiens envoies-moi en M.P ton N° de ligne et ta region,je vais peut-etre voir avec eux ce qu'il en est ...En passant par une tierce personne,t'as peut-etre plus de chances de savoir si t'es raccordable ou pas point-barre!! :)


Message édité par cybermatos le 21-01-2003 Ã  20:21:55
n°1031572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2003 Ã  20:20:59  profilanswer
 

El Cordobés a écrit a écrit :

Ave tutto !
 
J'abandonne, je vais illico leur envoyer ma LAR, j'en ai vraiment marre du mutisme de 9online !!!
 
Y a t'il des abonnés à NETPRATIQUE sur ce forum qui puissent me renseigner sur la qualité de leur connexion ?  
 
Arrivederci !




 
retiens ta main encore, j'ai telephone a quelqu'un de chez LDCOM pour voir ce qu'il etait possible de faire. Normalement, une personne du service des activations doit m'appeler. Je lui ai deja dit que je n'etais pas le seul a attendre comme le fruit des chenes, que je communiquais avec une petite dizaine de personnes. Je ne sais pas si ca fera avancer la tondeuse, mais bon... Si tu veux bien, laisse moi quelques details sur ta demande de connexion (la date, ta ville, les communications que tu as pu les jours de chance avoir avec 9T) et j'essaierai de glisser cela dans notre (prochaine?) conversation.


Message édité par LeKeiser le 21-01-2003 Ã  20:25:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1031590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2003 Ã  20:30:33  profilanswer
 

cybermatos a écrit a écrit :

Quand j'y pense le pauvre Lekeiser,il va finir par nous faire un caca nerveux à force d'attendre.... :lol: si j'ai bonne memoire,je crois que c'est celui qui attend depuis le plus longtemps...
Tiens envoies-moi en M.P ton N° de ligne et ta region,je vais peut-etre voir avec eux ce qu'il en est ...En passant par une tierce personne,t'as peut-etre plus de chances de savoir si t'es raccordable ou pas point-barre!! :)




 
euuuuh... je suis constipe depuis quelques temps ;)
 
sinon, je sais que je suis raccordable car mon attenuation est de 43db, et qu'il y a d'autres personnes raccordees sur Boulogne 92.
Il y a des personnes qui attendent depuis plus longtemps que moi, c'est clur, et donc priorite a eux normalement, sauf qu'il y en a qui n'ont pas attendu ou presque (comparativement parlant) et qui surfent deja chez 9T. Comme quoi il y a quelque chose qui ne va pas...


Message édité par LeKeiser le 21-01-2003 Ã  20:30:54

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1031751
Daryl
www.elecson.com
Posté le 21-01-2003 Ã  22:08:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
retiens ta main encore, j'ai telephone a quelqu'un de chez LDCOM pour voir ce qu'il etait possible de faire. Normalement, une personne du service des activations doit m'appeler. Je lui ai deja dit que je n'etais pas le seul a attendre comme le fruit des chenes, que je communiquais avec une petite dizaine de personnes. Je ne sais pas si ca fera avancer la tondeuse, mais bon... Si tu veux bien, laisse moi quelques details sur ta demande de connexion (la date, ta ville, les communications que tu as pu les jours de chance avoir avec 9T) et j'essaierai de glisser cela dans notre (prochaine?) conversation.


 
euhhhh moi itoo, j'ai fait mon inscription sur le site le 14/12...
 
g le même message, g appelé le 1014, elle m'a quasiment envoyé chier  :fou:  
 
Cybermatos, tu pourrais mettre les infos super importantes en 1ère page, genre les DNS, les n° de tel de 9 online, les astuces pour savoir où en est le raccordement etc...
 
 :hello:


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1031919
Ooook
Posté le 21-01-2003 Ã  23:27:30  profilanswer
 

daryl a écrit :


Cybermatos, tu pourrais mettre les infos super importantes en 1ère page, genre les DNS, les n° de tel de 9 online, les astuces pour savoir où en est le raccordement etc...


 
Tu pourrais aussi ajouter dans ton tableau les pseudos des personnes en attente (éventuellement avec la date de leur inscription) ?
 
PS: les DNS sont au milieu de la page 10. :jap:

n°1032185
El CordobÃ​©s
Posté le 22-01-2003 Ã  10:00:28  profilanswer
 

Ave tutto !
 
LeKeiser : merci pour les infos obtenues auprès de LDCOM mais ma patience est à bout. Ma demande papier leur est parvenue le 16/11/2002 et la demande de dégroupage est partie de 9T le 20/11/2002 !!!! OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ! Le 20/11 ! (confirmé par un gus du service client).
Depuis cette date, personne n'est capable de me donner des infos ! C'est vraiment incroyable d'en arriver à ce point mais je leur ai annoncé que je leur envoyais une LAR de résiliation aujourd'hui ...
Je précise que j'ai résilié mon ADSL Wanadoo depuis le 30/11/2002, donc plus d'internet depuis cette date !  
 
 
screamfr : j'y suis presque à 2 mois et demi alors tu peux sortir pour de bon  ;)
 
 
Arrivederci !

n°1032279
cybermatos
Posté le 22-01-2003 Ã  11:04:57  profilanswer
 

daryl a écrit :


 
euhhhh moi itoo, j'ai fait mon inscription sur le site le 14/12...
 
g le même message, g appelé le 1014, elle m'a quasiment envoyé chier  :fou:  
 
Cybermatos, tu pourrais mettre les infos super importantes en 1ère page, genre les DNS, les n° de tel de 9 online, les astuces pour savoir où en est le raccordement etc...
 
 :hello:  


 
Bon ok,dès que j'ai le temps je m'occuppe de ça!!
 
Edit: pour me simplifier la tâche,donnez-moi les infos que vous connaissez déjà,comme ça ça m'evitera de chercher,car je suis au taf...


Message édité par cybermatos le 22-01-2003 Ã  11:08:50
n°1032455
Ooook
Posté le 22-01-2003 Ã  13:14:30  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


Edit: pour me simplifier la tâche,donnez-moi les infos que vous connaissez déjà,comme ça ça m'evitera de chercher,car je suis au taf...


Ben y'a mon post, deux post au dessus du tien...  :p

n°1033497
Sicko
Posté le 23-01-2003 Ã  11:22:37  profilanswer
 

Salut je me suis inscrit à 9online qui me proposait l'ofrre 640 (au lieu de 1024 pour la moment) pour ma zone. J'avais envoyé tout ce qu'il faut sauf la feuille pour l'autorisation de dégroupage !
2 jours après un pote me parle de free, et son super prix pour l'offre 640, donc moi je m'abonne ! Mais avant j'appelle 9online pour leur demander si ils pouvait m'inscrire sans la lettre de dégroupage, et le mec m'a dit que non,ils font rien sans la lettre.
 
Et la ce matin je resois la lettre de 9online (1mois plus tard), mais moi je suis déjà chez free !!!!!
 
 
k'est ce que je fait ?  :( Car je crois que apparement 9 online etait pas obliger d'avoir ma lettre pour l'autorisation de degroupage sur ma ligne pour ouvrir un compte de 640 !
 
hellllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Je veux rester chez free ! c'est moins cher

n°1033504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2003 Ã  11:30:47  profilanswer
 

Sicko a écrit :

Salut je me suis inscrit à 9online qui me proposait l'ofrre 640 (au lieu de 1024 pour la moment) pour ma zone. J'avais envoyé tout ce qu'il faut sauf la feuille pour l'autorisation de dégroupage !
2 jours après un pote me parle de free, et son super prix pour l'offre 640, donc moi je m'abonne ! Mais avant j'appelle 9online pour leur demander si ils pouvait m'inscrire sans la lettre de dégroupage, et le mec m'a dit que non,ils font rien sans la lettre.
 
Et la ce matin je resois la lettre de 9online (1mois plus tard), mais moi je suis déjà chez free !!!!!
 
 
k'est ce que je fait ?  :( Car je crois que apparement 9 online etait pas obliger d'avoir ma lettre pour l'autorisation de degroupage sur ma ligne pour ouvrir un compte de 640 !
 
hellllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Je veux rester chez free ! c'est moins cher


 
si tu n'as pas renvoye de lettre, il y a erreur de leur part alors. C'est avec cette lettre qu'ils peuvent demander le degroupage a FT.  
Il te faudrait leur envoyer une lettre AR leur demandant de resoudre la situation dans les plus brefs delais. Un simple appel ne compte pas.
 
V'la-t-y pas que 9T degtoupe les personnes qu'il ne faut pas et pas ceux qu'il faudrait... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1033522
Sicko
Posté le 23-01-2003 Ã  11:46:47  profilanswer
 

Le mec de l'assistance technique :
 
"A un moment donner on degroupe, meme sans la lettre !!!!"
 
 :heink:

n°1033528
Ooook
Posté le 23-01-2003 Ã  11:48:47  profilanswer
 

Sicko a écrit :

Salut je me suis inscrit à 9online qui me proposait l'ofrre 640 (au lieu de 1024 pour la moment) pour ma zone. J'avais envoyé tout ce qu'il faut sauf la feuille pour l'autorisation de dégroupage !
2 jours après un pote me parle de free, et son super prix pour l'offre 640, donc moi je m'abonne ! Mais avant j'appelle 9online pour leur demander si ils pouvait m'inscrire sans la lettre de dégroupage, et le mec m'a dit que non,ils font rien sans la lettre.
 
Et la ce matin je resois la lettre de 9online (1mois plus tard), mais moi je suis déjà chez free !!!!!
 
 
k'est ce que je fait ?  :( Car je crois que apparement 9 online etait pas obliger d'avoir ma lettre pour l'autorisation de degroupage sur ma ligne pour ouvrir un compte de 640 !
 
hellllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Je veux rester chez free ! c'est moins cher


 
Si 9Online ne peut pas te proposer le 1024, c'est que tu n'es pas dans une zone dégroupée. Donc y'a pas de lettre de dégroupage à fournir. :non:  
Donc ton inscription chez 9Online est tout à fait valide.
 
Pour rester chez Free, tu n'a qu'à envoyer une lettre de résiliation chez 9Online, il ne t'en coutera que 99 euros... :sarcastic:  
 
Quelle idée de s'inscrire n'importe où sans lire les CGV...   :pfff:

n°1033532
Sicko
Posté le 23-01-2003 Ã  11:51:17  profilanswer
 

putain faut envoyer une lettre de retractation*
 
 
 :fou: kelle bande de putes ces 9onliniens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR