| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:44:49 ![]() ![]() |
FoNk |
Message édité par FoNk le 07-01-2003 à 15:52:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | pour la dégradation et tout ça, ils se sont expliqués, c'était un pbl de matos
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
FoNk |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bon bah, bonne chance alors --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
FoNk |
Message édité par FoNk le 07-01-2003 à 18:17:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Riddick | Dites comment vous faite spour que FT vous dise qu une demande de dégroupage a été faites ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 18:50:10 ![]() ![]() |
FoNk |
Message édité par FoNk le 07-01-2003 à 19:41:20 |
adame |
|
taz77e | Ils ont tjs pas reçu mes papiers (envoyé lundi 30/12). Si je les appellent demain, je peux annuler mon contrat d'abonnement?? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
taz77e | Pas reçu et pas sur leur site, je peux annuler? |
taz77e | help!!! |
ironmaiden Qui does dîne... | c'est juste pour me peter les bretelles |
taz77e |
taz77e | j'ai daté le contrat du 30/12 et il a été envoyé le 31/12! |
FoNk |
|
taz77e | g appelé wanadoo ce soir et c bien vrai. J'espère que je pourrais annuler 9T! |
taz77e |
|
taz77e |
|
taz77e |
|
taz77e |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Papy?? T'es degroupe?? On t'entend plus, la... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot | Je ne vais pas balancer des chiffres alors que je n'ai aucun lien avec Ft |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PapyMougeot | 22 ms pour www.hardware.fr et www.goa.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |