| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 16:21:14 ![]() ![]() |
taffeur59 | Merci |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Riddick | a quel numero vous joignez 9 t??
|
tek | Je suis comme LeKeiser. J'attends toujours de dépasser le stade de la réception de document. Je les ai pourtant envoyé mercredi dernier. Ils sont pas rapide !!!
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 22:29:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Clair --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot |
|
PapyMougeot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
danny92 To beer or not to beer | Ca y est ça bouge sur l'extranet :
|
PapyMougeot | Personnellement mon dégroupage est censé etre fait depuis mardi, et rien ne s'est fait pour l'instant. J'ai le meme message que toi lekeiser, et je pense que si Ft ne fait pas encore le dégroupage, c'est qu'il y a surement un problemme avec la ligne ou alors ils ont du retard.
|
Riddick | arg ca sent le roussie la lekeyser |
PapyMougeot | Le dégroupage est censé se faire sous 25 jours de toutes facons et le minimum qui a été vu est de 1 semaine et le maximum d'un mois (post 15 Novembre).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'ai eu une charmante jeune femme au tel ( --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot | Bien! Donc plus que 21 jours ouvrés maximum pour moi Message édité par PapyMougeot le 26-12-2002 à 16:50:08 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | salut,
|
PapyMougeot |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | merci
|
PapyMougeot |
.
Message édité par PapyMougeot le 05-01-2003 à 12:44:39 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Ok, je re remercie !
|
cognacboy | Bon ben moi je sais pasd ce qui se passe ùais ùa connexion 1Mb 9online (que j'ai deja depuis un an) est tombé, et avec une erreur 721 comme vous.........est ce que ils ont dis qu'ils allaient degroupés les ancien abonnées???????
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tek | j'ai appelé le 0811 000 919 (service commercial) pour en savoir plus sur ma connexion et ils m'ont dir ne pas avoir reçu mes documents. |
adame | jen ai marre de 9oline |
adame | |
tdk04 | |
PapyMougeot |
|
PapyMougeot | Je viens d'appeller FT pour savoir ou en etais mon dégroupage.
Message édité par PapyMougeot le 31-12-2002 à 11:52:53 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 31-12-2002 à 11:14:54 |
danny92 To beer or not to beer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, je reste toujours sur les memes infos que la semaine derniere : probleme sur la ligne, etc etc...
cybermatos | Bonne année à tous les news abonnés 9ONLINE!! et aux autres egalement!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |