| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
littleboboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 23:57:47 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
m3u sargatanas reign! |
|
littleboboy |
|
jfvde |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 00:30:07 ![]() ![]() |
adame | je sais pas c à moi seul qui m'arrive ou quoi; j'ai envoyer tous les paperasses depuis le 6 novembre et l'estimation de 7 jours pour activer ma lignes son écoulé Message édité par adame le 19-12-2002 à 07:16:14 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
littleboboy |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
lorant | Bon, pour ceux qui ont souscrit à 9online dégroupé, voilà, ce qui peut vous arriver :
|
sebmov2 | Bienvenue au club Lorant !!!
|
PapyMougeot | Dites quelles villes vous habitez ca aidera ceux qui hesitent à s'inscrire chez 9 online. Message édité par PapyMougeot le 19-12-2002 à 15:28:13 |
sebmov2 | j'habite à Paris 18e |
PapyMougeot | Cf autre forum (la raie verte ^^):
|
lorant | moi, c'est lyon 3ème
Message édité par lorant le 19-12-2002 à 16:00:43 |
sebmov2 | tu as bien contesté la facture ? que t-ont ils repondu ?
|
tdk04 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | strop cool, tout ce que vous me dites, la... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebmov2 | non, cela ressemblait plutôt à :
|
lorant | en fait, je l'ai fait tout de suite, avant qu'ils émettent la moindre facture donc pour l'instant rien de facturé |
tek | c'est quoi le modem qui est envoyé avec l'offre de 9online 1024?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot | 9 online versus moi
Message édité par PapyMougeot le 20-12-2002 à 09:50:18 |
littleboboy |
|
PapyMougeot | Tout a fait d'accord avec littleboboy France Télécom a beaucoup de demandes pour le 128/64 ainsi que pour le dégroupage.
|
Daryl www.elecson.com | oups c pas fai pour me rassuerer tout ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |