| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 11:30:19 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | merci... c'est pas mal, je ping à 85 avec wanadoo, 70 au mieux.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
littleboboy |
|
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 18-12-2002 à 00:08:29 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
-CouiLLe2ChieN- | 65 60 60 60 sur ton serv pollux avec du wanadoo de nancy avec modem ethernet alcatel et plaque ECI |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Personne pour des tests sur Grenouille? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 01:25:55 ![]() ![]() |
littleboboy | En ayant une connexion sous la main peut etre |
Ooook |
Ooook |
Message édité par Ooook le 18-12-2002 à 09:25:50 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 18-12-2002 à 09:58:26 |
Ooook |
|
Ooook |
|
littleboboy |
|
screamfr I've got the finger... | J'ai changé de catégorie aussi et ça a fait monter les scores !! |
angel92 | ben la grenouille ca rend bien kan meme |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, globalement, il semblerai que le ping avec le 9 soit globalement inférieur de 20-25 à celui de wanadoo alcatel et 10-15 à celui de wanadoo ECI.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jfvde | moi aussi je veux participer a la fete Message édité par jfvde le 18-12-2002 à 18:47:17 |
screamfr I've got the finger... | Et t'es chez quel FAI ????! |
Daryl www.elecson.com | et tu es où ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
jfvde | 9telecom 1024
|
adame |
screamfr I've got the finger... | Je comprends pas là......
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | 9Online (1024 non dégroupé)
Message édité par xeetron le 18-12-2002 à 23:05:51 --------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Daryl www.elecson.com | dans ce cas on sera 2... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |