|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 08:39:44 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Ooook | Ah bon ?
|
screamfr I've got the finger... | Non seulement je passe par un routeur, mais en plus je suis en Wifi et c'est nickel |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Ooook |
|
toto_advance |
|
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ooook | Si t'es pas interressé par le téléphone, tu ne renvoies pas le papier.
Message édité par Ooook le 16-12-2002 à 16:58:55 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-12-2002 à 18:32:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, juste comme ca, combien de temps en moyenne pour l'activation de la ligne? Degroupage compris, of course. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
screamfr I've got the finger... | Ca a duré 7 jours pile poile !!!!
|
Damnbloodyseagull | Je voulais vous posez une petite question. Voila je souhaite reprendre l'adsl chez moi (je reviens d'un long voyage). Et j'hesite entre FT et 9TELECOM. Je suis alle sur le site de 9TELECOM pour voir si je pouvais beneficier de l'offre 1Mbits/s, mais helas je vais devoir me contenter du 512kbits/s. Donc que dois je faire ? Sachant que 9TELECOM me dit 'ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible dans votre commune.' Ca veut dire quoi bientot ? lol
|
Damnbloodyseagull | Ah oui au fait, j'ai garde mon ptit modem (tout petit et blanc pour plaque ECI) de mon ancien forfait chez FT. Est il compatible avec la technologie 9TELECOm ?????????
|
cybermatos |
|
LaMouet Lost. |
|
Damnbloodyseagull |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
LaMouet Lost. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
cybermatos |
|
Ooook |
|
Damnbloodyseagull |
kill9 Il a été tué vivant. | Petites questions en vracs du matin...chagrin
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
http://presencepc.com/article.php?article=17&page=3 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | petit up du matin pour connaitre vos mesures --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kill9 Il a été tué vivant. | 31ms sur hardware.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh... et les debits? Des petites traces chez Grenouille peut etre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
screamfr I've got the finger... | Rien que pour toi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 17-12-2002 à 10:54:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Shino | Perso, j'ai attendu un peu moins d'un mois à partir de l'envoie de mon dossier (sachant que je me suis fait dégroupé).
Message édité par Shino le 17-12-2002 à 11:11:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
probleme vitesse en peer to peer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |