Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°985513
Antares
Posté le 16-12-2002 à 08:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non, je te rassure, non seulement je n'ai pas fumé, mais je ne suis pas le seul dans mon cas.

9online donnait un délai de 2 jours sur son site (et par téléphone au niveau de son service client) entre le dégroupage et le raccordement, et il l'ont retiré trois jours après que j'ai envoyé mon inscription. C'était sur une page intitulée plus ou moins de la façon suivante : "migration depuis un autre provider : comment ça marche ?"

D'ailleurs c'est bien simple, il s'agissait de la raison pour laquelle j'ai choisi cette offre, car la connection internet en question est utilisée par une entreprise : l'argument d'une déconnection très courte était primordial ! Si j'avais sù que j'aurais autant de temps d'interruption de service, je n'aurais très probablement PAS choisi cette option.

Quand au délai de trente jours, c'est effectivement celui qui était annoncé par 9online pour l'activation de la ligne chez eux. Mais ce qui s'est passé c'est que 9online a fait sa demande de DEGROUPAGE beaucoup trop tôt ! Normalement, ils auraient dù attendre que leur réseau soit terminé pour le demander, et pouvoir ainsi tenir le délai qu'ils annonçaient.

Mais je suppose que quelqu'un de très intelligent chez 9online s'est dit que FT risquait d'être saturé de demandes vers la fin du mois, et qu'il fallait mieux faire la demande tout de suite.

Je signale qu'actuellement je ne "vois" même pas la mire, j'en déduis que les dslan ne sont pas raccordés !

Bref, je n'accuse pas 9online d'être des menteurs à tort. C'est une vérité absolue.

De plus je dis bravo à leurs services commerciaux et techniques : non seulement ils ne donnent pas leur numéros de téléphone sur le net, où sur aucun document qu'ils fournissent lors de l'inscription, mais en plus ils déboutent de toute demande ! J'ai demandé la date à laquelle ils prévoyaient de boucler le raccordement de leur réseau, ils m'ont répondu que "vous pouvez consulter vos délais d'activation sur l'extranet à l'adresse suivante :....". Mais étant donné que je ne peut pas me connecter avec la mire, je vois difficilement comment j'accèderais à l'extranet...

Bref, 9online ment à ses clients et fait tout ce qu'il peut pour ne pas leur répondre. Je déconseille vraiment.

Message édité par Antares le 16-12-2002 à 08:41:50
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 08:39:44  profilanswer

n°985526
DanfurY
mais euh!
Posté le 16-12-2002 à 09:13:40  profilanswer

j ai appeller wanadoo mardi dernier j ai recu mon modem vendredi et je suis raccorder aujourhui.
on pourra dire ce qu'on voudra mais eux il sont serieux :)

9online une pure turie de connerie :p

Message édité par DanfurY le 16-12-2002 à 10:44:59

---------------
mais euh!
n°985671
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 16-12-2002 à 12:12:24  profilanswer

Antares -> les delais donnés sur leur site sont à titres indicatifs.
Moi je devrais encore attendre 18jours.
Ce matin je teste ma connection mamadoo....heu..marche pas.
Grrr putain mamadoo de m...e
Je teste la connection de la ligne...(re)heu...marche pas...mais syncro à 1280/360 haaaa :)
Je cherche mes identifiants...merde les trouve plus....(re)gRrrr

Je telephone et tombe sur un telecommercial qui me dit qu'ils n'ont pas eu le feedback de FT et donc, qu'ils n'ont pas activé ma ligne... je lui explique que j'ia ma syncro mais qu'en revanche pas glop, je suis sur une plaque l'alcatel (je suis à Paris).
Lui me dit que dès qu'ils auront le retour d'informations de FT, il activeront ma ligne et me donneront mes identifiants.
Je raccroche et les retrouve enfin (mes login/pwd) et ca rulez.
Dl sur telecharger.com a 122.7, ping sur goa et hardware entre 29 et 31ms.
et comme ce week-end, j'etais pas chez moi, je n'ai pas ete penalisé.
Donc, don't worry (meme si c'est un peu facile pour moi de te dire ca) regarde la syncro de ton modem, et essai ta connection tout les jours.(pour info, mais je l'ai deja dis, le site m'annonce toujours 18jours :) lol )

n°985715
cybermatos
Posté le 16-12-2002 à 12:45:02  profilanswer

Calmez-vous les gars,9ELECOM n'a pas que vous dans la tete,ils ont beaucoup de clients à traiter avec cette offre alléchante,faut leur laisser le temps de reagir....Une fois que vous aurez la connection activée là vous pourrrez parler,en attendant faut patienter....Et si vous etes impatients ben c clair allez chez Wanadoo qui sont plus rapides à traiter les demandes....
On ne juge pas un FAI sur le temps de raccordement,mais sur la qualité de la connection elle-meme!!

Message édité par cybermatos le 16-12-2002 à 12:51:57
n°985721
Antares
Posté le 16-12-2002 à 12:47:16  profilanswer

Bah la petite difference c'est que ça fait plus d'une semaine que je suis sans connection adsl. Je sais bien que normalement les délais sont plus courts que ceux annoncés. Sauf qu'il y a des gens pour qui le délai a expiré sans qu'ils soient connectés... Et que 9telecom n'as même pas présenté d'excuses à ceux là...

Bref normalement je suis raccordé en moins de 8 jours. J'espère qu'ils vont faire mieux car ils commencents à me chauffer serieusement.

Pour ce qui est de vérifier l'état de ma connection, je te rassure, c'est quelque chose que je fais 10 fois par jour au bas mot....

n°985742
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 12:59:41  profilanswer

J'ai essayé hier soir et j'ai la synchro (alors qu'il reste 18 jours avant activation).

Seul problème pour tester la connexion : je n'ai QUE mes login/pwd, je n'ai pas les paramêtres de connexion manuelle (DNS, SMTP, etc.).

Je suis dans Paris 14, l'un des connectés ici présent pourrait-il me filer ces paramêtres ?

Merci. :jap:

n°985751
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 16-12-2002 à 13:05:17  profilanswer

Ooook a écrit :

J'ai essayé hier soir et j'ai la synchro (alors qu'il reste 18 jours avant activation).

Seul problème pour tester la connexion : je n'ai QUE mes login/pwd, je n'ai pas les paramêtres de connexion manuelle (DNS, SMTP, etc.).

Je suis dans Paris 14, l'un des connectés ici présent pourrait-il me filer ces paramêtres ?

Merci. :jap:  

Perso, je n'ai rien rentré en DNS & co.
Juste login/pwd
et je suis dnas le 14eme
en revanche, mais je pense que c'ets provisoir, si les ping sont sans contestation possible meilleurs, un ping sur des serveurs US me font grimper a 140ms.
mais bon, avoir 140 sur www.yahoo.com, on s'en fout
barryswolrd = 40ms

n°985778
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 13:23:30  profilanswer

Ah bon ?

Et parmi les autres, y'en a un qui a un modem routeur ?

n°985843
screamfr
I've got the finger...
Posté le 16-12-2002 à 13:57:51  profilanswer

Non seulement je passe par un routeur, mais en plus je suis en Wifi et c'est nickel ;)

http://www.perso.mon-email.com/grenouille161202.jpg

n°985871
Antares
Posté le 16-12-2002 à 14:10:38  profilanswer

Ça y est ! Connecté !

Ça foooooooooooooonce !

Je ne retire rien à ce que j'ai déja dit (à savoir qu'ils ne sont pas très commerciaux), mais par contre je dois avouer que le service est excellent pour le moment !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 14:10:38  profilanswer

n°985906
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 14:23:01  profilanswer

Personne parmi les connectés ne peut me donner les DNS, DHCP, SMTP, etc. ?  :sweat:  

Plizzz  :cry:

n°985955
toto_advan​ce
Posté le 16-12-2002 à 14:53:59  profilanswer

kill9 a écrit :

Perso, je n'ai rien rentré en DNS & co.
Juste login/pwd
et je suis dnas le 14eme
en revanche, mais je pense que c'ets provisoir, si les ping sont sans contestation possible meilleurs, un ping sur des serveurs US me font grimper a 140ms.
mais bon, avoir 140 sur www.yahoo.com, on s'en fout
barryswolrd = 40ms

ca égsiste encore ca  :D:

n°985959
Shino
Posté le 16-12-2002 à 14:54:45  profilanswer

ooook : pour te connecter, tu n'as pas besoin de toutes ses infos.
Juste ton Login/password.

Après SMTP etc etc c pour le mail (ca doit etre smtp.9online.fr et pop3.9online.fr je suppose) et le dhcp c automatique..

n°985971
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 15:01:50  profilanswer

Merci Shino.
Je vais repasser mon STPro en STHome et on verra bien.  :jap:

Si ça marche, il se sera écoulé une semaine tout juste entre la réception de mon inscription et la connexion effective.

Message édité par Ooook le 16-12-2002 à 15:02:46
n°985984
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 16-12-2002 à 15:06:36  profilanswer

toto_advance a écrit :

ca égsiste encore ca  :D:

Quoi ? BarrysWolrd ?
et oui, et meme parmis les plus rapides sur Raven Shield

n°986066
Daryl
www.elecson.com
Posté le 16-12-2002 à 16:06:43  profilanswer

Ooook a écrit :

Personne parmi les connectés ne peut me donner les DNS, DHCP, SMTP, etc. ?  :sweat:  

Plizzz  :cry:  

bon j'ai envoyé le courier ce matin à 9telecom...
je n'ai pas encore résilié ma ligne chez FT, j'ai jusqu'au 20...

de toute façon je pars le 22 en vacannces, donc j'en profite en espérant qu'à mon retour, tous les changements seront faits...

combien de temps en moyenne entre le moment de l'envoi du courrie et la connexion à 9telecom ? (je suis dans paris)

il est obligatoire d'envoyer le bulletin d'abonnement au téléphon 9 telecom ? (ce que je veux dire, c si on ne prends pas l'offre téléphone, il faut envoyer le bulletin en disant non, ou il ne faut rien envoyer ?)

concernant les DNS de 9telecom, moi aussi ça m'intéresse, j'ai aussi un SpeedTouch Home en Pro et il faut les rentrer à la main pour être connecté en permanence...
kk'un pourrait nous donner ça, merci...
parce que le repasser en Home, pas trop (j'ai 4 PC connectés dessus quand même)...

---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°986081
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 16:17:41  profilanswer

Si t'es pas interressé par le téléphone, tu ne renvoies pas le papier.

Pour les DNS, etc., je te dirais ce que ça donne chez moi.

edit : je viens d'avoir une réponse de leur part :
[citation]
En réponse à votre mail du 16/12/02, voici les informations que
vous souhaitez :

1) La connexion :

DNS primaire : 212.30.96.108
DNS secondaire : 212.30.96.123
Hôte : none
Domaine : 9online.fr

2) La messagerie :

Lancez le logiciel Outlook Express, et rendez-vous dans le menu
"Outils / Comptes".  
Cliquez sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez "Courrier".

Remplissez les champs proposés comme indiqué ci-dessous, en validant
chaque fenêtre par "suivant" :

- "nom complet": vos nom et prénom ou votre pseudonyme.
- "adresse de messagerie": votre adresse email complète
et en minuscules.

Sur la fenêtre suivante, sélectionnez POP3 dans le premier champ
puis:

- "nom de serveur de courrier entrant": pop.9online.fr
- "nom de serveur de courrier sortant": smtp.9online.fr

- "nom du compte": votre adresse email complète et
en minuscules.
- "mot de passe": votre mot de passe de messagerie
habituel.

Cliquez ensuite sur le bouton "Terminer".

Cordialement,

Claire G.

Assistance Technique 9online
http://assistance.9online.fr
[/citation]
Merci les gars^H^H^H^Hfilles ! :jap:

Message édité par Ooook le 16-12-2002 à 16:58:55
n°986151
Damnbloody​seagull
Posté le 16-12-2002 à 17:00:15  profilanswer

Citation :

9Online ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible
dans votre commune.
En attendant, 9 TELECOM vous propose de souscrire à l'offre
9 Online ADSL 512kbit/s aux mêmes conditions tarifaires.

Euh foutage de gueule ! J'hesite a prendre l'offre :

- J'habite le sud et je suis pas sure que le service 1M/s soit de kalitai !  
- Peut etre que je vais attendre plus d'1 an pour recevoir le 1M/s
- J'etais chez FT avant d'arreter et j'avais une offre 512kbits/s et ct vraiment du constant avec un super ping !
Et bon FT ils vont s'y mettre quand au 1M ?????????????????

Je fais koi ? THX

n°986312
cybermatos
Posté le 16-12-2002 à 18:30:36  profilanswer

Antares a écrit :

Ça y est ! Connecté !

Ça foooooooooooooonce !

Je ne retire rien à ce que j'ai déja dit (à savoir qu'ils ne sont pas très commerciaux), mais par contre je dois avouer que le service est excellent pour le moment !  

bah alors cretin hein?? :D quand ça marche on s'en tape des relations commerciales!!! :D

Message édité par cybermatos le 16-12-2002 à 18:32:52
n°986324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2002 à 18:34:41  profilanswer

bon, juste comme ca, combien de temps en moyenne pour l'activation de la ligne? Degroupage compris, of course.  
Autre question : vous etes tous donc en zone degroupee et les debits sont conformes a votre attente?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°986342
screamfr
I've got the finger...
Posté le 16-12-2002 à 18:45:55  profilanswer

Ca a duré 7 jours pile poile !!!!
De l'envoi du courrier (vendredi), en passant à la confirmation de la réception de mes documents (lundi), de l'activation de la ligne et à la synchro (mercredi), et enfin de la lettre de 9 tel qui m'indiquait les identifiants (vendredi).

J'habite Paris 16.

Mais je précise que j'ai eu des problème avec ma ligne (à force de trafiquer les prises) et FT est venu chez moi réglant 2 problèmes (atténuation du signal du au trop grand nb de prises, j'en ai 6 :) et à un cable branché qui devait pas l'être). Cette réparation à cassé la connec ADSL et 9 tel à dû commandé une réparation sur le truc de mon quartier (sais plus le nom) pour règler le pb.

Mais maintenant, je regrette pas ;)

n°986538
Damnbloody​seagull
Posté le 16-12-2002 à 20:46:35  profilanswer

Je voulais vous posez une petite question. Voila je souhaite reprendre l'adsl chez moi (je reviens d'un long voyage). Et j'hesite entre FT et 9TELECOM. Je suis alle sur le site de 9TELECOM pour voir si je pouvais beneficier de l'offre 1Mbits/s, mais helas je vais devoir me contenter du 512kbits/s. Donc que dois je faire ? Sachant que 9TELECOM me dit 'ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible dans votre commune.' Ca veut dire quoi bientot ? lol

sinon meme le prix en 512kbits/s chez 9TELECOM est plus avantageux que chez FT.

Je fais quoi ???????????????

n°986555
Damnbloody​seagull
Posté le 16-12-2002 à 20:52:20  profilanswer

Ah oui au fait, j'ai garde mon ptit modem (tout petit et blanc pour plaque ECI) de mon ancien forfait chez FT. Est il compatible avec la technologie 9TELECOm ?????????

merci  [:nicodonald]

n°986602
cybermatos
Posté le 16-12-2002 à 21:18:26  profilanswer

Damnbloodyseagull a écrit :

Je voulais vous posez une petite question. Voila je souhaite reprendre l'adsl chez moi (je reviens d'un long voyage). Et j'hesite entre FT et 9TELECOM. Je suis alle sur le site de 9TELECOM pour voir si je pouvais beneficier de l'offre 1Mbits/s, mais helas je vais devoir me contenter du 512kbits/s. Donc que dois je faire ? Sachant que 9TELECOM me dit 'ADSL 1Mega bit/s sera bientôt disponible dans votre commune.' Ca veut dire quoi bientot ? lol

sinon meme le prix en 512kbits/s chez 9TELECOM est plus avantageux que chez FT.

Je fais quoi ???????????????

Moi ce que je comprends pas,c'est que si t'es raccordable en 512K tu l'es forcément en 1MB...soit t'es raccordable soit tu l'es pas....

n°986611
LaMouet
Lost.
Posté le 16-12-2002 à 21:27:52  profilanswer

CYBERMATOS a écrit :

Moi ce que je comprends pas,c'est que si t'es raccordable en 512K tu l'es forcément en 1MB...soit t'es raccordable soit tu l'es pas....

:non: Ca dépend si la zone est dégroupée ou pas. Pas une question de technique, mais plutot de à qui appartiennent les infrastructures.

n°986621
Damnbloody​seagull
Posté le 16-12-2002 à 21:32:03  profilanswer

CYBERMATOS a écrit :

en fait quand je rentre mon numero de tel + le code regional ils que l'offre 1M sera bientot disponible et qu'en attendant pour le meme prix (les salops !!!) ils me proposent en attendant l'offre 512kbit. Mais bon c'est bonne nouvelle si tu dis que on est forcement touche par le 1M/s. C'est peut etre une histoire de quelques jours.

Sinon l'offre du 9 ca marche avec le petit modem blanc de FT (ECI) ?

MERCI... putain le 1Mo j'en renve ! Un chti serveur CS avec ca on peut heberger combien de personnes ??

n°986674
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2002 à 21:55:07  profilanswer

Damnbloodyseagull a écrit :

en fait quand je rentre mon numero de tel + le code regional ils que l'offre 1M sera bientot disponible et qu'en attendant pour le meme prix (les salops !!!) ils me proposent en attendant l'offre 512kbit. Mais bon c'est bonne nouvelle si tu dis que on est forcement touche par le 1M/s. C'est peut etre une histoire de quelques jours.

Sinon l'offre du 9 ca marche avec le petit modem blanc de FT (ECI) ?

MERCI... putain le 1Mo j'en renve ! Un chti serveur CS avec ca on peut heberger combien de personnes ??

p1 rien a voir avec le sujet mais ton pseudo me fait mourrir de rire  :lol:  
la traduction litterale c'est "putain de saloperie de mouettes" ?  :D

n°986683
LaMouet
Lost.
Posté le 16-12-2002 à 21:58:19  profilanswer

pastor a écrit :

la traduction litterale c'est "putain de saloperie de mouettes" ?  :D  

:/ Ben ouais.

n°986698
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2002 à 22:09:07  profilanswer

LaMouet a écrit :

merd excuse j'avais pas capté :p

n°986730
cybermatos
Posté le 16-12-2002 à 22:35:17  profilanswer

LaMouet a écrit :

:non: Ca dépend si la zone est dégroupée ou pas. Pas une question de technique, mais plutot de à qui appartiennent les infrastructures.

Moi j'aurai plutôt pensé à un signal pas assez puissant...

n°986737
Ooook
Posté le 16-12-2002 à 22:40:33  profilanswer

daryl a écrit :

concernant les DNS de 9telecom, moi aussi ça m'intéresse, j'ai aussi un SpeedTouch Home en Pro et il faut les rentrer à la main pour être connecté en permanence...

Je te confirme, avec les infos que j'ai posté plus haut ça roule.
Pour moi, 7 jours entre l'envoi du courrier et la connexion (mais j'ai pas regardé avant), et il me reste 18 jours avant activation...  :D

n°986741
Damnbloody​seagull
Posté le 16-12-2002 à 22:44:14  profilanswer

LaMouet a écrit :

entre mouette on se comprend !

n°986976
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 17-12-2002 à 08:22:17  profilanswer

Petites questions en vracs du matin...chagrin

1 - Je suis sur Paris 14ème, et, apparement, mon carte Bewan PCI ST detecte en face une plaque Alcatel (ALCTCB). Certains d'entre vous seraient-ils sur une plaque ECI ?
2 - Pour la Carte Bewan, je la mets en g.dmt ou en ansi ?
3 - Dois-je desactiver le Netbios et activer la compression d'entete IP ?

Merci pour vos reponses

n°987022
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 17-12-2002 à 09:48:18  profilanswer

kill9 a écrit :

Petites questions en vracs du matin...chagrin

1 - Je suis sur Paris 14ème, et, apparement, mon carte Bewan PCI ST detecte en face une plaque Alcatel (ALCTCB). Certains d'entre vous seraient-ils sur une plaque ECI ?
2 - Pour la Carte Bewan, je la mets en g.dmt ou en ansi ?
3 - Dois-je desactiver le Netbios et activer la compression d'entete IP ?

Merci pour vos reponses

http://presencepc.com/article.php?article=17&page=3 [:tnz]

n°987023
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2002 à 09:50:56  profilanswer

petit up du matin pour connaitre vos mesures

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°987031
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 17-12-2002 à 10:13:39  profilanswer

31ms sur hardware.fr

n°987040
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2002 à 10:33:09  profilanswer

euuuuh... et les debits? Des petites traces chez Grenouille peut etre?

---------------
n°987060
screamfr
I've got the finger...
Posté le 17-12-2002 à 10:50:03  profilanswer

Rien que pour toi ;)

http://www.perso.mon-email.com/Grenouille171202.jpg

n°987065
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2002 à 10:53:44  profilanswer

kill9 a écrit :

31ms sur hardware.fr

tu peux pinger ici ? : cs.hardfr.org pliz :p

Message édité par _pollux_ le 17-12-2002 à 10:54:14

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°987083
Shino
Posté le 17-12-2002 à 11:10:06  profilanswer

Perso, j'ai attendu un peu moins d'un mois à partir de l'envoie de mon dossier (sachant que je me suis fait dégroupé).
Il n'est pas obligatoire d'envoyer le papier pour s'abonner au téléphone 9Telecom. c'est facultatif. Le reste est obligatoire

Les débits et pings sont excellents et aucune deco pour le moment.

Petite question : ceux qui sont comme moi chanceux d'être en 1M, il y a t-il une deco tt les 24H comme avec mamadoo ?  

Paris 13

Message édité par Shino le 17-12-2002 à 11:11:14
n°987119
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 17-12-2002 à 11:30:19  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu peux pinger ici ? : cs.hardfr.org pliz :p

46ms

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)