Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°980147
tssstare
Posté le 11-12-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zaid a écrit :


 
waf waf waf!
 
Wanadoo n'est pas premier parcequ'il fonctionne très bien, mais parcequ'il y a des agences FT à tous les coins de rues pour pécher le pékin.
 
Et si baisse de l'abo wanadoo il y a en mars, elle devrait s'accompagner d'une baisse du prix de gros (ou alors les concurrents vont crier au dumping) et les autres FAI baisseront aussi.


 
Wanadoo fonctionne très bien chez moi , et ce depuis 1 an,j'ai du avoir 2 problème de connexions en 1 an...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

n°980197
lacogne
Posté le 11-12-2002 à 15:35:00  profilanswer
 

Danfury a écrit :

pkoi un belge rentre aux toilette avec un fusil ??:
 
pour tirer la chasse d eau :D  
 
fallait pas provoquer  :p


 
Pourquoi les autoroutes françaises ne sont elles pas éclairées ?
 
Parce que les français se prennent pour des lumières.
 

n°980209
DanfurY
mais euh!
Posté le 11-12-2002 à 15:40:51  profilanswer
 

:lol:  


---------------
mais euh!
n°980261
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2002 à 16:15:09  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
Wanadoo fonctionne très bien chez moi , et ce depuis 1 an,j'ai du avoir 2 problème de connexions en 1 an...


 
+1 ... c'est pou ca que pour l'instant je reste chez eux  
je me rappelle chez noos cable au début c'etait catastrophique (0.5 K/s la journée  :fou: ) , ensuite cela marchais bien mais il y avait quand des coupures de services pendant quelques heures et cela au moins 1 à 2 fois par mois en moyenne*
 
chez wanadoo nada ! peut etre en tout et pour tout 2 petites coupures d'1 demi heure à tou casser en un an .... donc  :jap:

n°980746
cybermatos
Posté le 11-12-2002 à 20:32:50  profilanswer
 

Danfury a écrit :

pkoi un belge rentre aux toilette avec un fusil ??:
 
pour tirer la chasse d eau :D  
 
fallait pas provoquer  :p


 
[:darkmavis ]

n°980765
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-12-2002 à 20:45:46  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
+1 ... c'est pou ca que pour l'instant je reste chez eux  
je me rappelle chez noos cable au début c'etait catastrophique (0.5 K/s la journée  :fou: ) , ensuite cela marchais bien mais il y avait quand des coupures de services pendant quelques heures et cela au moins 1 à 2 fois par mois en moyenne*
 
chez wanadoo nada ! peut etre en tout et pour tout 2 petites coupures d'1 demi heure à tou casser en un an .... donc  :jap:  


mais wanadoo c'est cher  trop cher !
 
et leur offre 1024/128  laisse moi rire
 
a mort le monopole  a mort FT/wanadoo !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°980771
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 20:48:50  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


mais wanadoo c'est cher  trop cher !
 
et leur offre 1024/128  laisse moi rire
 
a mort le monopole  a mort FT/wanadoo !


Tu n'es pas contributif la ...
Laisses les gens se fairent leur avis & tester par eux memes .
Si a leur gout wanadoo est mieux tant mieux pour eux.
D'ici 5-6 mois ils auront peut etre revu leur opinion ( a moins que ce soit nous :D )
 
--  
Nerimien qui compte bien le rester n'en déplaise a LeKeiser :o

n°980780
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-12-2002 à 20:52:35  profilanswer
 

j'etais chez wanadoo avant de passer chez noos (oui je sais)
 
effectivement ca plante rarement et le ping est la tout le temps (sur paris)
 
mais bon ca suffit de prendre les gens pour des couillons avec des offres hors de prix
 
faut que ca tombe !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°980819
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2002 à 21:17:43  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Tu n'es pas contributif la ...
Laisses les gens se fairent leur avis & tester par eux memes .
Si a leur gout wanadoo est mieux tant mieux pour eux.
D'ici 5-6 mois ils auront peut etre revu leur opinion ( a moins que ce soit nous :D )
 
--  
Nerimien qui compte bien le rester n'en déplaise a LeKeiser :o
 


 
ah moi j'ai gueulé un grand coup pour les frais de demenagement qu'ils m'avaient compté ...... du coup wanadoo m'a offert 2 mois gratuits .... donc  :D  
en plus le modem ethernet j'ai gardé celui de mangoosta quand ils ont fait faillite :p  du coup je paye po cher  ... et puis 2 mois ca me laisse le temps de d'observer qui je vais choisir : 9 telecom ou free ou aucun .. hehe


Message édité par pastor le 11-12-2002 à 21:18:23
n°981161
adame
Posté le 12-12-2002 à 09:08:39  profilanswer
 

voici la progression de l'activation de ma ligne sur l'extranet de suivi du 9Online après presque 1mois et 6 jours:  
 
"Vous avez choisi de souscrire à l'offre 9 Online ADSL.
Votre numéro de téléphone : 01 47 ** ** **
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
Votre bulletin de souscription et les pièces justificatives  
ont bien été reçus et enregistrés par nos équipes. Votre  
commande est maintenant en cours de traitement.  
Nous vous communiquerons dans les prochains jours par mail  
ou à cette adresse, le délai prévisionnel d'activation de votre accès Internet."  :(  
c n'est pas sérieux ça, parce que mon dossier est déja arriver chez eux depuis le 07 novembre et voilà l'effort qu'il font après cette periode " souscription enregistrés" . :fou:    
9OnMerde [:zoub]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 09:08:39  profilanswer
 

n°981189
jfvde
Posté le 12-12-2002 à 09:55:20  profilanswer
 

ehehe moi ça n'a pris "que" 40 jours mon activation :D

n°981306
cybermatos
Posté le 12-12-2002 à 12:03:19  profilanswer
 

Moi l'activation m'a pris un mois tout rond depuis l'envoi de la paperasse!! :) d'ailleurs ça me fait rire,mais le temps avant activation est encore estimé à 6 jours,alors que je suis connecté depuis le 28 Novembre... :D


Message édité par cybermatos le 12-12-2002 à 12:04:52
n°981732
adame
Posté le 12-12-2002 à 18:56:51  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Moi l'activation m'a pris un mois tout rond depuis l'envoi de la paperasse!! :) d'ailleurs ça me fait rire,mais le temps avant activation est encore estimé à 6 jours,alors que je suis connecté depuis le 28 Novembre... :D


t'a l'ADSL avant ou une connection 56K?

n°981752
Antares
Posté le 12-12-2002 à 19:15:47  profilanswer
 

Et ben voila, je suis déconnecté de club-internet depuis bientôt une semaine et toujours rien chez 9 online.  
 
D'ailleurs c'est bien simple, je n'arrive même pas à accrocher la mire, et pourtant mes leds sont synchro.
 
Si j'ai rien Lundi, on passe au recommandé.
 
QUelqu'un à le numéro de leurs services ? (introuvable sur leur site....)

n°981758
adame
Posté le 12-12-2002 à 19:20:24  profilanswer
 

Antares a écrit :

Et ben voila, je suis déconnecté de club-internet depuis bientôt une semaine et toujours rien chez 9 online.  
 
D'ailleurs c'est bien simple, je n'arrive même pas à accrocher la mire, et pourtant mes leds sont synchro.
 
Si j'ai rien Lundi, on passe au recommandé.
 
QUelqu'un à le numéro de leurs services ? (introuvable sur leur site....)


 
service clientelle 0811000919
hotline            0892109009
 :hello:

n°981768
adame
Posté le 12-12-2002 à 19:32:25  profilanswer
 

adame a écrit :

voici la progression de l'activation de ma ligne sur l'extranet de suivi du 9Online après presque 1mois et 6 jours:  
 
"Vous avez choisi de souscrire à l'offre 9 Online ADSL.
Votre numéro de téléphone : 01 47 ** ** **
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
Votre bulletin de souscription et les pièces justificatives  
ont bien été reçus et enregistrés par nos équipes. Votre  
commande est maintenant en cours de traitement.  
Nous vous communiquerons dans les prochains jours par mail  
ou à cette adresse, le délai prévisionnel d'activation de votre accès Internet."  :(  
c n'est pas sérieux ça, parce que mon dossier est déja arriver chez eux depuis le 07 novembre et voilà l'effort qu'il font après cette periode " souscription enregistrés" . :fou:    
9OnMerde [:zoub]  


 
voila une deuxieme nouvelle sur l'extranet consernant mon dossier dans le même journé:
"Vous avez choisi de souscrire à l'offre 9 Online ADSL.
Votre numéro de téléphone : 01 47 ** ** **
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
Votre commande est enregistrée et en cours de traitement
Nous effectuons actuellement les opérations nécessaires  
à l'activation de votre ligne.
L'activation de votre ligne est estimée à 7 jours." :D  
Esperant  :bounce:  
 
 

n°981796
cybermatos
Posté le 12-12-2002 à 19:59:48  profilanswer
 

adame a écrit :


t'a l'ADSL avant ou une connection 56K?  


 
J'avais avant l'ADSL WANADOO 512K,et avant avant Cybercable 512K!! :D

n°981801
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-12-2002 à 20:04:52  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit :

Je finissais par en rêver la nuit ces derniers jours (ça faisait comme meme plus d'1 mois que j'attendais) mais là je ne suis pas déçu!! bien au contraire!!!  :love:  
 
Normalement d'apres 9TELECOM ,je devais etre connecté le 1er Decembre,mais ce soir j'allume mon ordi comme d'hab et tente de me connecter pour verifier comme tous les jours...Et là MEGA-GROSSE SURPRISE!! ma carte ADSL se connecte et affiche 1.2MB dans les propriétés de la connection....Ni 1 ni 2,je fonce sur jeux-video.com pour tester la vitesse réelle, et je me prends une trés grosse video de 120Mo et je balance le telechargement...et là je suis litteralement bluffé  :ouch:  :ouch:  c'est pas que je vais à 120ko/sec (vitesse theorique),mais je fais du 135ko/sec minimum,avec un ping oscillant entre 25 et 50ms !!et j'habite sur PARIS 19e!!!
Vraiment coup de chapeau à 9TELECOM,je le recommande vivement à tout ceux qui ont la possibilité d'avoir l'ADSL sur leur commune (sur PARIS déjà...je ne sais pas ce que ça donne ailleurs!!) !!! Je suis quasiment certains que l'offre equivalente chez FREE ne va pas aussi vite.... :)confirmez-le moi!!


 
ah la belgique, pays de la bière, de la bd, de Jean Ray, de JB Baronian, de Graham, pays du saxophone, et pays de l'adsl à 3mbits par mois pour 40 ? [:jesorsv]

n°981802
cybermatos
Posté le 12-12-2002 à 20:05:07  profilanswer
 

adame a écrit :


 
service clientelle 0811000919


 
N° du service technique uniquement accessible à partir de la ligne où l'ADSL va etre installé,sous peine d'etre redirigé automatiquement par le repondeur vers le service client!!


Message édité par cybermatos le 12-12-2002 à 20:06:09
n°981817
adame
Posté le 12-12-2002 à 20:25:48  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit :


 
J'avais avant l'ADSL WANADOO 512K,et avant avant Cybercable 512K!! :D  


oui c pour ça ta ligne est déja raccordé,bein moi non  :D

n°981937
toto_advan​ce
Posté le 12-12-2002 à 22:02:01  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
ah la belgique, pays de la bière, de la bd, de Jean Ray, de JB Baronian, de Graham, pays du saxophone, et pays de l'adsl à 3mbits par mois pour 40 ? [:jesorsv]


 
c pas cher

n°982001
Antares
Posté le 12-12-2002 à 22:51:36  profilanswer
 

@ adame & cybermatos : merci, ça ne fera pas forcement avancer les choses, mais ça me fera du bien de parler à (crier sur ?) quelqu'un représentant 9 online !

n°982004
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-12-2002 à 22:53:22  profilanswer
 


 
kler, on a peut-être le téléphone et l'électricité la plus cher d'europe mais l'accès haut-débit internet, c tout le contraire ce qui est assez étonnant quand on y réfléchis...

n°982307
jfvde
Posté le 13-12-2002 à 09:22:30  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
kler, on a peut-être le téléphone et l'électricité la plus cher d'europe mais l'accès haut-débit internet, c tout le contraire ce qui est assez étonnant quand on y réfléchis...


 
pour le telephone, en france c'est pas mal non plus :D  :sweat:

n°982420
adame
Posté le 13-12-2002 à 11:30:56  profilanswer
 

Antares a écrit :

@ adame & cybermatos : merci, ça ne fera pas forcement avancer les choses, mais ça me fera du bien de parler à (crier sur ?) quelqu'un représentant 9 online !


j'ai téléphonner au moin 10 X  :o


Message édité par adame le 13-12-2002 à 12:46:35
n°982446
Antares
Posté le 13-12-2002 à 11:58:13  profilanswer
 

Scandaleux : je les ai appelé, je leur ai rapellé les délais qu'ils donnaient sur le site (2 à 3 jours entre le dégroupage et la reconnection), ils m'ont tout simplement dit qu'ils n'avaient jamais données de tels délais.
 
Ce sont vraiment de sales menteurs.
 
Simplement scandaleux.

n°982697
Daryl
www.elecson.com
Posté le 13-12-2002 à 16:14:58  profilanswer
 

il paraît que l'offre 1024 de 9online est finie ????
 
vous savez ce qu'il en est ?
il faut s'abonner avant le 31/12 ?
 
merci...


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°982855
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 13-12-2002 à 18:31:20  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
t'es SÛR de ca ? :heink:  
Il me semble FORTEMENT qu'en adsl, il n'y a AUCUNE garantie de débit.... :)


 
Les débits garanties c pour le FRAME RELAY

n°983081
adame
Posté le 13-12-2002 à 21:20:02  profilanswer
 

up  :bounce:

n°983393
Daryl
www.elecson.com
Posté le 14-12-2002 à 01:44:55  profilanswer
 

daryl a écrit :

il paraît que l'offre 1024 de 9online est finie ????
 
vous savez ce qu'il en est ?
il faut s'abonner avant le 31/12 ?
 
merci...


 
bein alors....

n°983466
fred46 bis
Posté le 14-12-2002 à 10:54:15  profilanswer
 

daryl a écrit :

il paraît que l'offre 1024 de 9online est finie ????
 
vous savez ce qu'il en est ?
il faut s'abonner avant le 31/12 ?
 
merci...


La tour eiffel est en chocolat  :lol:  :lol:  :lol:  
non pas de crainte a avoir  ;)

n°984300
screamfr
I've got the finger...
Posté le 15-12-2002 à 10:02:16  profilanswer
 

Je viens de télécharger un fichier de 55Mo en 7 minutes.....
 
 
 
Ca fait tout drole !! :)

n°984321
suzukiband​itsp1
Posté le 15-12-2002 à 10:47:50  profilanswer
 

moi aussi ,au debut ca ma choqué quant j'ai dl la premiere fois avec l'adsl, mais sa fait plaisir en tout cas.  :)
avant avec aol-- 3ko/s
apres avec free--60ko/s (en moyenne)


Message édité par suzukibanditsp1 le 15-12-2002 à 10:49:14

---------------
j'aime free
n°985095
Daryl
www.elecson.com
Posté le 15-12-2002 à 20:13:31  profilanswer
 

bon ça y est j'ai rempli tous les papiers pour 9 tel, j'envoie ça lundi...
 
je me désabonnerai de mamadoo quand 9tel me dira, vas-y mon p'ti gars, go....


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°985239
toto_advan​ce
Posté le 15-12-2002 à 22:24:25  profilanswer
 

Daryl a écrit :

bon ça y est j'ai rempli tous les papiers pour 9 tel, j'envoie ça lundi...
 
je me désabonnerai de mamadoo quand 9tel me dira, vas-y mon p'ti gars, go....


 
ca se passe commant pour ce désabonnerai de chez wanadoo :??:

n°985338
screamfr
I've got the finger...
Posté le 15-12-2002 à 23:42:45  profilanswer
 

Fait gaffe, ça a été rapide pour moi !
 
 
 
7 jours pile poil !

n°985414
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 16-12-2002 à 00:18:29  profilanswer
 

tuerie [:romf]

n°985446
Antares
Posté le 16-12-2002 à 00:54:17  profilanswer
 

Hum, une semaine et un jour, et toujours rien à l'horizon.
 
Pire, 9 online me ment en affirmant qu'ils n'ont jamais annoncé de délai de 2 jours entre dégroupage et connection, alors que c'était écrit en toutes lettres sur leur site internet...
 
Bref, ce provider commence à m'échauffer sérieusement. En tout cas, en l'état actuel des "services" qu'ils m'ont rendu, je le déconseille cordialement (alors que je partais plutôt enthousiaste)...

n°985464
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 16-12-2002 à 01:36:53  profilanswer
 

c vraiment allechant comme offre
et dans ces cas la on se dit "ca arrive qu'aux autres les pbms, moi j'en aurais pas"
 
donc g bien envie de tenter mais une question me taraude
la resiliation chez FT c combien ?
et les 30? (les 3 prems mois) ca inclut la ligne adsl FT ?


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°985501
screamfr
I've got the finger...
Posté le 16-12-2002 à 07:45:54  profilanswer
 

Antares > T'as dû fumé car pour mon cas, ça a commencé direct par un décompte de 30 jours. Et en fait, en une semaine, il a été écrit compte ok !

n°985513
Antares
Posté le 16-12-2002 à 08:39:44  profilanswer
 

Non non, je te rassure, non seulement je n'ai pas fumé, mais je ne suis pas le seul dans mon cas.
 
9online donnait un délai de 2 jours sur son site (et par téléphone au niveau de son service client) entre le dégroupage et le raccordement, et il l'ont retiré trois jours après que j'ai envoyé mon inscription. C'était sur une page intitulée plus ou moins de la façon suivante : "migration depuis un autre provider : comment ça marche ?"
 
D'ailleurs c'est bien simple, il s'agissait de la raison pour laquelle j'ai choisi cette offre, car la connection internet en question est utilisée par une entreprise : l'argument d'une déconnection très courte était primordial ! Si j'avais sù que j'aurais autant de temps d'interruption de service, je n'aurais très probablement PAS choisi cette option.
 
 
Quand au délai de trente jours, c'est effectivement celui qui était annoncé par 9online pour l'activation de la ligne chez eux. Mais ce qui s'est passé c'est que 9online a fait sa demande de DEGROUPAGE beaucoup trop tôt ! Normalement, ils auraient dù attendre que leur réseau soit terminé pour le demander, et pouvoir ainsi tenir le délai qu'ils annonçaient.
 
Mais je suppose que quelqu'un de très intelligent chez 9online s'est dit que FT risquait d'être saturé de demandes vers la fin du mois, et qu'il fallait mieux faire la demande tout de suite.
 
 
Je signale qu'actuellement je ne "vois" même pas la mire, j'en déduis que les dslan ne sont pas raccordés !
 
 
Bref, je n'accuse pas 9online d'être des menteurs à tort. C'est une vérité absolue.
 
 
De plus je dis bravo à leurs services commerciaux et techniques : non seulement ils ne donnent pas leur numéros de téléphone sur le net, où sur aucun document qu'ils fournissent lors de l'inscription, mais en plus ils déboutent de toute demande ! J'ai demandé la date à laquelle ils prévoyaient de boucler le raccordement de leur réseau, ils m'ont répondu que "vous pouvez consulter vos délais d'activation sur l'extranet à l'adresse suivante :....". Mais étant donné que je ne peut pas me connecter avec la mire, je vois difficilement comment j'accèderais à l'extranet...
 
 
Bref, 9online ment à ses clients et fait tout ce qu'il peut pour ne pas leur répondre. Je déconseille vraiment.


Message édité par Antares le 16-12-2002 à 08:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)