Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Le ReADSL c'est pour quand ?

n°2155729
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2005 à 18:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkangel a écrit :

[:totozzz]
Bonne chane alors :o La dernière fois que j'ai tenté une telle chose, le gas m'a répondu en montrant le modem 56k de la marie "mais on a déjà internet au débit :heink: "

[:psywalk]

Mouais. Ce qui est triste c'est que je m'attends à une réaction de ce genre. Mais ça me fera plaisir d'aller enguirlander le vieux coco.  :o  

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:32:59  profilanswer

n°2155787
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2005 à 19:19:46  profilanswer

bon bah à tout ceux qui avaient des débits pourris en Readsl avec free, je recommande chaudement le WAG54G linksys [:icon3]
je tape en moyenne du 65-70Ko/s alors qu'avec le vent dans le dos, je prenais 25-27Ko/s avec la freebox [:icon14]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2155843
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 12-09-2005 à 20:32:50  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé un BeWAN 700G?

n°2156275
bibi_21
Posté le 13-09-2005 à 09:13:37  profilanswer

bonjour tt le monde,
voila je post pour exprimer ma joie car g enfin le readsl,et non pas ds le but de demoraliser certaines personnes mais au contraire de leur montrer que rien n'ai perdu.
Inscrit depuis le 20/06/05,activé fin juillet et freebox recu debut aout mais impossible de me connecter. 1 mois de perdu car j'etais en vacances et pas le tps de m'en occuper puis le probl venait de mon install ( 2 condos et l'adsl ne fonctionne pas si g plus d'une prise telephonique branché :( .
mes caractéristiques : affaiblissement estimé: 79.9db
                       affaiblissement mesuré: 81.43db
je sais que ca peut vs paraitre bizzare mais ca fonctionne, ah oui je suis à 6700m du central et presque tte ma ligne en 4/10 :( d'ou l'atténuation.
g qq fois des deco mais rien de grave et je dl entre 40 et 50 ko/s.
Voila, sur ce bonne journée et bonne chance pour ceux qui sont encore avec ce bon vieux modem 56K

n°2157462
pie62
Posté le 13-09-2005 à 23:36:40  profilanswer

bibi_21 a écrit :

bonjour tt le monde,
voila je post pour exprimer ma joie car g enfin le readsl,et non pas ds le but de demoraliser certaines personnes mais au contraire de leur montrer que rien n'ai perdu.
Inscrit depuis le 20/06/05,activé fin juillet et freebox recu debut aout mais impossible de me connecter. 1 mois de perdu car j'etais en vacances et pas le tps de m'en occuper puis le probl venait de mon install ( 2 condos et l'adsl ne fonctionne pas si g plus d'une prise telephonique branché :( .
mes caractéristiques : affaiblissement estimé: 79.9db
                       affaiblissement mesuré: 81.43db
je sais que ca peut vs paraitre bizzare mais ca fonctionne, ah oui je suis à 6700m du central et presque tte ma ligne en 4/10 :( d'ou l'atténuation.
g qq fois des deco mais rien de grave et je dl entre 40 et 50 ko/s.
Voila, sur ce bonne journée et bonne chance pour ceux qui sont encore avec ce bon vieux modem 56K

Tu es donc passé comme moi entre les mailles du filet des 75db  ;) . Quel est ton modem pour avor un dl aussi important??

n°2157504
le_bogosse
Posté le 14-09-2005 à 01:51:16  profilanswer

le_bogosse a écrit :

pour canardeur  

recapitulatif de mon probléme avec free,  
je suis abonné a free readsl le 27 juillet, ma ligne est activée le 3 aout, reception de ma freebox defectueuse le 12 aout(initialisation impossible).
apres 8 appels a la hotline,le 27 aout, ils se rendent compte que le probleme viens de ma freebox et ils se decident de m'en r'envoyer une nouvelle (1 semaine de delai d'apres eux)
je suis toujours dans l'attente et sans nouvelles de celle ci. y a t il un suivi en ligne? sur mon compte free il n'y a rien, a part la hotline qui commence a me couter cher, y a t il un autre moyen de se renseigner la dessus?
si je dois encore attendre, combien de temp avant de les relancer?

merci a toi canardeur pour ton travail en dehors de tes heures  boulot je pense, tu devrais demander une compensation pour heures supp lol

a bientot sir aoe3 ;)
IoE_Bogosse

j'attend toujours ma nouvelle freebox, j'ai rappelé la hotline, ils me disent que c'est assez long un echange, ils ne m'ont pas demandé de r'envoyer la freebox defectueuse  :??:
on verras bien d'ici qques mois sniff
mon voisin c'est inscrit la semaine derniere, 6 jours plutard il a recu sa freebox et sa ligne etaient activée

n°2157585
bibi_21
Posté le 14-09-2005 à 09:42:09  profilanswer

Salut pie62,
mon modem est la freebox V4.
voili voila

n°2157631
pie62
Posté le 14-09-2005 à 10:35:40  profilanswer

bibi_21 a écrit :

Salut pie62,
mon modem est la freebox V4.
voili voila

Ok, et ben dis donc, toi elle péte le feu, alors que tu as plus d'atténuation que moi (j'ai 78db), parce que la mienne c'est 25 ko/s au pire  :( . Mais bon, ça change du 56k  :pt1cable:

n°2157696
bibi_21
Posté le 14-09-2005 à 11:14:03  profilanswer

pie62 a écrit :

Ok, et ben dis donc, toi elle péte le feu, alors que tu as plus d'atténuation que moi (j'ai 78db), parce que la mienne c'est 25 ko/s au pire  :( . Mais bon, ça change du 56k  :pt1cable:

ouais c bizzare, pe a cause de la longueur de ta ligne ?
Mon frere a 77dB il dl à 40Ko/s aussi.
c peut etre du au dslam auquel on est relié ?? mais bon j'en sais trop rien y a tellement de facteurs qui rentrent en compte, en tt cas comme tu l'as dit ca fait plaisir apres tte ces année ^^.
Ah oui g changé les parametres du ping sur free, par defaut j'etais en interleave normal et je me suis mis en interleave bas,et depuis le debut je suis comme ca g pas essayer en interleave normal.
voila, bon surf pie62

n°2157919
pie62
Posté le 14-09-2005 à 13:03:59  profilanswer

bibi_21 a écrit :

ouais c bizzare, pe a cause de la longueur de ta ligne ?
Mon frere a 77dB il dl à 40Ko/s aussi.
c peut etre du au dslam auquel on est relié ?? mais bon j'en sais trop rien y a tellement de facteurs qui rentrent en compte, en tt cas comme tu l'as dit ca fait plaisir apres tte ces année ^^.
Ah oui g changé les parametres du ping sur free, par defaut j'etais en interleave normal et je me suis mis en interleave bas,et depuis le debut je suis comme ca g pas essayer en interleave normal.
voila, bon surf pie62

Tant pis pour le débits lol
Ca change quoi de se mettre en Interleave bas au lieu de Interleave normal??

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 13:03:59  profilanswer

n°2157997
bibi_21
Posté le 14-09-2005 à 14:10:19  profilanswer

pie62 a écrit :

Tant pis pour le débits lol
Ca change quoi de se mettre en Interleave bas au lieu de Interleave normal??

Choix de l'option FastPath  

Pour pouvoir activer le mode fastpath sur votre ligne dégroupée, rentrez vos identifiants Free Haut Débit dans l'encadré ci-dessous :  

Vous avez la possibilité de régler le temps de latence de votre ligne (le ping). Pour ce faire vous disposez de plusieurs modes

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.  
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 10Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

NOTE :
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

ps: sur le post d'avant g inverser normal et bas :p
pour le regler tu vas sur free/votre comte/fastpath. Si tu l'as pas fait verifie parce que d'origine j'etais en interleave bas et d'apres ca que t'as pu lire c pour les lignes de moins de 1500m donc pas pour ns :D

n°2158001
pie62
Posté le 14-09-2005 à 14:13:44  profilanswer

bibi_21 a écrit :

Choix de l'option FastPath  

Pour pouvoir activer le mode fastpath sur votre ligne dégroupée, rentrez vos identifiants Free Haut Débit dans l'encadré ci-dessous :  

Vous avez la possibilité de régler le temps de latence de votre ligne (le ping). Pour ce faire vous disposez de plusieurs modes

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.  
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 10Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

NOTE :
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

ps: sur le post d'avant g inverser normal et bas :p
pour le regler tu vas sur free/votre comte/fastpath. Si tu l'as pas fait verifie parce que d'origine j'etais en interleave bas et d'apres ca que t'as pu lire c pour les lignes de moins de 1500m donc pas pour ns :D

J'me disais bien que c'était pas trop possible que toi sois en Interleave Bas lol, moi je suis en Interleave normal, et tout va bien, donc je touche a rien. Merci en tout cas pour ces petites précisions  ;)

n°2161276
fiscelan
Posté le 17-09-2005 à 14:12:19  profilanswer

Si si, j'ai essayé Interleave Bas, ya pas de changment ...

n°2165702
pie62
Posté le 21-09-2005 à 14:52:18  profilanswer

Ok.
Bas moi je me suis installé à Lille, toujours chez Free mais en adsl 2+, le readsl restant chez mes parents. Bon courage a tous ceux qui attendent le readsl. Je continue a surveiller le sujet. Ciao ;)

n°2165886
rouzic
Posté le 21-09-2005 à 17:15:49  profilanswer

salut a tous je vois kan même que certains arrivent a ce connecté en readsl mais moi je ne sais pas comment c'est arrivé mais d'après degrouptest le readsl n'est plus dispo chez moi alors qu'auparavant il l'était depuis le moi de juin. Enfin d'après FT il n'a jamais été dispo. Cela doit surman etre le site qui a du faire une mise a jour mais il n'y a toujours pas de date de mise en service enfin même Ft ne le sais pas...
Sinon d'après ariase c'est toujours OK. C'est bizare tout sa jespère que je vais pas devoir attendre noël ou plus tard. Je ne sait pas si tous les dslam devaient en etre équipés pour au moins le 1er nov encore de l'attente qui arrive

n°2166201
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 21:57:18  answer

Patience... courage...

n°2166657
pie62
Posté le 22-09-2005 à 11:50:14  profilanswer

+1

n°2167133
rouzic
Posté le 22-09-2005 à 18:36:35  profilanswer

j'ai été voir a l'agence aujourd'hui pour savoir ce qu'il en ait mais je suis tombé sur un type qui n'avait jamais entendu parlé de readsl il ne savaient même pas la différence entre 512k étendu et l'autre c'est dire... donc il a apelé au tel pour en savoir un peu plus mé nan on me rabat toujours sur le 512K en adsl c

n°2167136
rouzic
Posté le 22-09-2005 à 18:39:19  profilanswer

ar l'étendu me dit que je peux avoir l'adsl standard... ils ont dit qu'ils allaient vérifiés et me rappelé après avoir fait des tests. Mais aucun n'a été capable de me dire si oui ou non le readsl est dispo au niveau du central pff jte jure

n°2167149
math85160
Posté le 22-09-2005 à 18:48:15  profilanswer

ils apellent ca l adsl étendu

ne critique pas les vendeurs  :fou: , c'est pas leurs fautes, c'est FT qui ne les forment pas au fur et a mesure des offres.

Message cité 1 fois
Message édité par math85160 le 22-09-2005 à 18:54:06
n°2167290
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 21:04:57  answer

Pour la petit histoire : quand je suis allé cherché mon ST510V5 en agence (la version non patchée biensur), car le colis n'est jamais arrivé, il y avait une jeune femme qui remplissait un questionnaire depuis un des pcs de tests de l'agence, avec des questions d'une simplicité humiliante, j'me suis dit que c'était le concours d'entrée, j'ai bien rigolé :)

Toutefois j'insiste : opérateurs téléphoniques du 1014 : très vendeurs mais ils savent à peu près de quoi ils parlent, vendeurs sur site : nuls à ****, mais qualité du service reADSL : irréprochable, j'ai de meilleures performances (Ping, D/L) que des amis qui sont en 512k "classique".

n°2167317
rouzic
Posté le 22-09-2005 à 21:46:35  profilanswer

math85160 a écrit :

ils apellent ca l adsl étendu

ne critique pas les vendeurs  :fou: , c'est pas leurs fautes, c'est FT qui ne les forment pas au fur et a mesure des offres.

je sais c sur FT ne met pas au courant mais bon les vendeurs ils se contentent juste d'abonné les client avec les résultats que leur donne leur ordi quand on demande au dela... Enfin je sais qu'ils ne sont pas tous comme sa mais quand même pas savoir faire la différence entre deux abonnements adsl et readsl même si les 2 c'est du 512K je trouve pas sa normal encore moins de ne pas savoir si on peut l'avoir dans la ville ou ils travaillent.. (parmis  les 4 vendeurs présent aucun n'en avais entendu parlé!)

c'est sur pour les vendeurs y en na surman qui savent parfaitement ce qu'est le readsl mais encore faut il les trouvés...
Si tu dis que les performaces sont meilleures (j'ai entendu parlé de sa ossi ailleurs notamment au niveau du ping) c'est déja une bonne chose quand on sais le pris qu'il y a mettre en plus.

n°2168585
rouzic
Posté le 23-09-2005 à 20:48:15  profilanswer

En fait le fait que degrouptest me dise non au readsl je pense que sa doit venir plutot de leur site car beaucoup de personnes ne sont plus éligible au readsl d'après ce site. En fait je ne sais même pas si il y a des dslam ou il serai encore dans le vert pour le readsl.

n°2169176
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 13:35:44  answer

rouzic a écrit :

En fait je ne sais même pas si il y a des dslam ou il serai encore dans le vert pour le readsl.

Effectivement, je viens de tester et il me dit que non, je ne suis pas éligibile au ReADSL. J'ai fait ce test au moyen de ma connexion ReADSL. Cherchez l'erreur ...

edit : j'ai fait le test avec Ariase, et ce dernier affirme bien que je suis éligibile au ReADSL. Je n'sais pas quelle base de données l'un et l'autre utilise, mais c'est louche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 13:39:14
n°2169500
rouzic
Posté le 24-09-2005 à 20:18:52  profilanswer

moi ossis d'après ariase je suis toujours éligible c'est degrouptest qui a du changer un truc car les deux sites (comme tous les autres) utilisent la même base de données qui est celle de FT. A mon avis je pense que sa sera réparé.

n°2170332
DoggY9
Posté le 25-09-2005 à 17:25:54  profilanswer

Pareil sur degrouptest > Non eligible, readsl

Ariase : Eligible Readsl

FT : Eligible Readsl

Il doivent activé ma ligne cet semaine... sa devien du nimporte quoi les teste... on ne c'est plus a qui se fier !

n°2170721
elric_621
Posté le 26-09-2005 à 00:08:09  profilanswer

salut,

degrouptest me donne 75.42 db et ariase 76.92 pour 6513 metres

degrouptest dit que le readsl n'est pas disponible, alors que ariase dit que c'est installé !! enfin bref, faut attendre le 1/11/2005 apparemment :-(

j'ai lu quelques pages avant que quelqu'un parlait de la prochaine vague du readsl qui permettrait de passer jusqu'à 80db.
Vous auriez des infos sur cette fameuse 2eme vague ?

ps : free est présent en dégroupage total sur le central.

Merci.

n°2170727
pie62
Posté le 26-09-2005 à 00:14:29  profilanswer

elric_621 a écrit :

salut,

degrouptest me donne 75.42 db et ariase 76.92 pour 6513 metres

degrouptest dit que le readsl n'est pas disponible, alors que ariase dit que c'est installé !! enfin bref, faut attendre le 1/11/2005 apparemment :-(

j'ai lu quelques pages avant que quelqu'un parlait de la prochaine vague du readsl qui permettrait de passer jusqu'à 80db.
Vous auriez des infos sur cette fameuse 2eme vague ?

ps : free est présent en dégroupage total sur le central.

Merci.

La deuxième vague, qui consiste a augmenter l'éligibilité readsl jusqu'a 80 db, n'interviendra somme toute pas avant début 2006, dixit Free..

n°2170730
elric_621
Posté le 26-09-2005 à 00:24:55  profilanswer

pie62 a écrit :

La deuxième vague, qui consiste a augmenter l'éligibilité readsl jusqu'a 80 db, n'interviendra somme toute pas avant début 2006, dixit Free..

ok, merci beaucoup

donc en terme de temps réel, disons début 2007 alors..

bon, plus qu'un an et demi  :)

n°2170754
sovkipeu
Posté le 26-09-2005 à 02:32:01  profilanswer

France Télécom m'a aussi annoncé la date du 1 novembre pour le 512 étendu.
Hors mon DNA n'est même pas équipé pour le Re-ADSL, et je doute qu'il le soit un jour car l'ADSL (le vrai) devrait arriver mi-2006.
Donc tout me laisse penser que cette date est bidon. [:chocolat blanc]

n°2170861
pie62
Posté le 26-09-2005 à 09:56:03  profilanswer

sovkipeu a écrit :

France Télécom m'a aussi annoncé la date du 1 novembre pour le 512 étendu.
Hors mon DNA n'est même pas équipé pour le Re-ADSL, et je doute qu'il le soit un jour car l'ADSL (le vrai) devrait arriver mi-2006.
Donc tout me laisse penser que cette date est bidon. [:chocolat blanc]

DNA??

n°2171233
sovkipeu
Posté le 26-09-2005 à 14:58:27  profilanswer

NRA pardon  :D

n°2171234
dammestre
Posté le 26-09-2005 à 14:59:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors moi aussi normalement je suis inscrit chez FREE en ReADSL mais ça n'a fonctionné qu'une seule nuit pendant 7h. Sinon j'ai l'alternance chenillard lent/rapide.
Depuis quelques jours sur degrouptest et sur ariase, ils me disent que mon NRA n'est même plus compatible ReADSL !!!  :fou:  

Je sais plus quoi faire, est-ce que je peux tout renvoyer à free ?

Merci de votre aide !  :hello:

n°2171775
pie62
Posté le 26-09-2005 à 21:46:13  profilanswer

sovkipeu a écrit :

NRA pardon  :D

;)  

dammestre a écrit :

Bonjour à tous,

Alors moi aussi normalement je suis inscrit chez FREE en ReADSL mais ça n'a fonctionné qu'une seule nuit pendant 7h. Sinon j'ai l'alternance chenillard lent/rapide.
Depuis quelques jours sur degrouptest et sur ariase, ils me disent que mon NRA n'est même plus compatible ReADSL !!!  :fou:  

Je sais plus quoi faire, est-ce que je peux tout renvoyer à free ?

Merci de votre aide !  :hello:

Avant tout, contacte Free..

n°2172960
bob54
Posté le 28-09-2005 à 00:17:43  profilanswer

Je me suis inscrit il y a 2 jours cher free et je suis déjà à l'étape 6 alors que je ne suis même pas éligible au READSL avant le 1/11/05.

---->>> Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 septembre 2005  
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,  
 Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 Votre connexion est activée.  

A mon avis y a un gros bug chez free la....  

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ????

n°2173211
pie62
Posté le 28-09-2005 à 11:22:40  profilanswer

bob54 a écrit :

Je me suis inscrit il y a 2 jours cher free et je suis déjà à l'étape 6 alors que je ne suis même pas éligible au READSL avant le 1/11/05.

---->>> Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 septembre 2005  
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,  
 Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 Votre connexion est activée.  

A mon avis y a un gros bug chez free la....  

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ????

J'ai deja entendu parler du bug de 1970, sur le forum de Grenouille.

n°2173239
dammestre
Posté le 28-09-2005 à 11:48:49  profilanswer

Je suis en contact assez régulièrement avec Free.
J'attend la réponse du ticket Gamot et normalement un technicien France Télécom devait passer ce matin à 9h30. Il est 11h48 j'attend ...

Yen a marre !

n°2173260
freejuga
Posté le 28-09-2005 à 12:09:23  profilanswer

Ils sont pas au pièce chez FT moi il devait passer en début de semaine pour démultplexée ma ligne et c'est toujorus pas fait:D

n°2173947
korrigann
Posté le 28-09-2005 à 20:49:58  profilanswer

Je confirme ce qui a été dit auparavant pour faire face aux debits pourris:
changer de modem !!  
Mon debit a triplé avec le Linksys WAG54G (de 15 a 50 ) pour mon plus grand bonheur :)

n°2173955
freejuga
Posté le 28-09-2005 à 21:01:33  profilanswer

Tu avais quel modem avant?

n°2173962
pie62
Posté le 28-09-2005 à 21:07:13  profilanswer

freejuga a écrit :

Tu avais quel modem avant?

Je pense qu'il avait la Freebox non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
READSL 
Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)