| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
seb57580 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:33:19 ![]() ![]() |
nak87 |
|
seb57580 |
|
rouzic |
|
rouzic |
|
DDoS |
|
rouzic |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:46:46 ![]() ![]() |
pie62 | Pour l'instant c'est 512k pour tout le monde, mais rien ne dit que les capacités ne vont pas augmenter. Un technicien chez Free m'a dit que Free comptait bien pousser jusqu'a 1 mega.. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 02:15:49 ![]()
Aux dernières nouvelles ça marchait pas du feu de Dieu le 512 Re chez Free. Ils sont un peu trop ambitieux à mon goût...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais tu es en zone dégroupée c'est ça ?
--------------- Tar | Librarything |
pie62 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et ce sera toujours mort pour moi amha. Je vais pas tarder à harceler le maire pour qu'il se bouge le cul, s'il veut qu'un jour le haut débit arrive dans sa commune... --------------- Tar | Librarything |
pie62 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
pie62 |
DDoS |
|
pie62 |
Message édité par pie62 le 11-09-2005 à 15:14:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pie62 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
math85160 | comme quoi wanadoo quand ca plante c'est quand meme mieux |
pie62 |
|
math85160 | ben tu vas a la boutik et ils t échangent ta livebox |
pie62 |
|
pie62 |
|
pie62 |
|
darkangel C2FFA |
|
pie62 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 00:01:51 ![]()
|
pie62 |
|
pie62 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |