| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:59:54 ![]() ![]() |
necmaster |
|
math85160 | c'est quoi leurs delais de mise en service maintenant chez free? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
pie62 | C'est indiqué sur www.free.fr .
|
pie62 | Oui, c'est le temps du moment ou tu t'inscrit au moment ou tu peux surfer, c'est à dire ou ta ligne est construite, et ou tu as la Freebox |
necmaster | on est que 3 à être concerné et interessé par la RE Adsl ?? |
pie62 | Apparemment lol |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:29:48 ![]() ![]() |
pie62 |
|
necmaster |
|
necmaster | Pour voir la date va ici :
Message édité par necmaster le 13-06-2005 à 11:20:13 |
pie62 |
|
pie62 |
|
pie62 | Je viens d'appeler Free, et on m'a confirmé que si le site validait l'éligibilité, c'était normalement bon. Le conseiller m'a aussi dit qu'on aurait du 512k, ni plus ni moins. |
necmaster |
|
jos71 |
|
math85160 | et sur free, ca passe?? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
jos71 |
|
math85160 | a mon avis, tu vas encore attendre..... --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
jos71 |
le dube I'm the dude... | Je suis un peu dans le même cas :
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
jos71 |
|
pie62 | Lol
|
le dube I'm the dude... | Tentative de migration du forfait 50h freetelecom vers adsl --------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
jos71 |
|
pie62 | Attention, le oui de degrouptest indique juste la compatibilité du NRA, pas celle de la ligne.
|
jos71 | il est possible d'etre elligible chez ft et pas chez free ? |
jos71 |
|
le dube I'm the dude... |
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
darkangel C2FFA | Bah ca seraitpas étonnant, perso j'ai ma commune qui est marqué entièrement couverte depuis 3ans, alors que personne ne peux avoir cause ligne trop longue |
Jennifer |
de meme!
|
TS Gunman | Moi j'ai:
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai appelé Ft au 1014 et apparememnt ils ont des notes internes comme quoi la livebox ne serait pas compatible ReAdsl , qu'il y aurait des frais d'inscription (60) et que l'abonnement ferait 2490 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |