| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Manaloup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:54:40 ![]() ![]() |
darkjojo | voila je viens d'installer la freebox , test sur ariase 1098 en down et 543 en up . |
rem81 | a ok parce que en fait si je m'abonne a free ma ligne wanadoo va etre obligatoirement coupé mais a ce qu'il parait si wanadoo s'en aperçoit il me reactive la ligne automatiquement ?Non |
franck1135 | tu va te compliquer pour rien la.
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:29:51 ![]() ![]() |
rem81 | a ok merci de ton epérience sa me donne de plus en plus confiance mais bon il y a juste un problème je ne suis pas iligible readsl chez wanadoo : dje suis en degroupé chez free |
freejuga | Bon ben le re-adsl a était repoussé encore |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
conkarno |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Avec un sagen fast 800 et un filtre normal, perso ça fonctionne parfaitement chez moi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bibou-57 | Pour free il faut également tenir compte du retard accumulé ces derniers temps au niveau freebox et cartes wifi |
bibou-57 | D'après dégroupnews AOL proposerait du ReADSL à partir d'avril ce qui ferait 4 fournisseurs... |
Saiyajin59 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Saiyajin59 le 06-03-2006 à 16:10:04 |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message cité 1 fois Message édité par dridri le 06-03-2006 à 20:50:42 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
jos71 |
Saiyajin59 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 20:21:53 ![]() Perso je suis sur Free et aucun pb à signalé. De toutes les manières, en non dégroupé, c'est sur les DSLAM de FT que nous somment connecté donc... |
Theodore |
Saiyajin59 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est une ancienne version de la Freebox ? Je sais pas si toutes sont compatibles re-adsl. |
k-nar Laqué. | C'est une version 4 je sais pas si c'est la dernière. Je viens de vérifier toutes les prises elles sont nickel j'arrive pas à comprendre de quoi ça peut venir |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bob54 | pour configurer votre Tomshon 510V5 allez a l'adresse suivante :
|
bob54 | Toujours personne pour me dire si la téléphonie fonctionne bien chez FREE en READSL avec 76 d'affaisbliseement ????
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 19:31:19 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 11-03-2006 à 22:16:41 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |