| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
pie62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:07:13 ![]() ![]() |
korrigann |
pie62 |
pie62 |
|
rouzic | Pour les offres pro, la live box est proposée pour 5 par moi en pption enfin d'après ce que j'ai compris: http://wanadoo.degrouptest.com/off [...] 2k_re.html
|
pie62 |
|
pie62 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 20:45:56 ![]()
|
pie62 |
|
elric_621 |
|
pie62 |
|
elric_621 |
|
pie62 |
|
brains In riding I trust ! | J'ai un pote qui a été cable dans la semaine seulement il arrive pas à se connecter et à un problème très bizzare. Malgré l'intallation de filtres partout dans la maison le modem ne se synchronise pas et si l'on décroche le téléphone on entends les signaux adsl. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jarjar Binks Missa! |
|
pie62 |
|
pie62 |
|
kobaia |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kobaia |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
elric_621 |
|
joulpouille |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 01-10-2005 à 14:30:05 |
kobaia |
|
pie62 |
|
pie62 |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | j'ai simplifié mon installation a une seule prise + 1 filtre et toujours le meme soucis ; meme avec des filtre et/ou modem différents. |
pie62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |