| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 22:16:55 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ben vu que j'ai déménagé j'ai gardé la même freebox et ça marchait très bien. |
freds45 | Je sais. Mais avant de lancer un gamot, ils vont te demander à la hotline si tu as bien testé ta freebox ailleurs... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
k-nar Laqué. |
|
freds45 | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=294
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
k-nar Laqué. |
|
rem81 | je voudrais avoir votre avis actuellement je suis chez wanadoo 128 je veux passer en 512 k etendu et le bruit sur ma ligne ossile entre 12 et 16 est ce que cela suffira pour du 512 k?Merci |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Entre 12 et 16 quoi ? db ?
--------------- Tar | Librarything |
rem81 | oui pas l'affaiblissement mais le bruit sur ma ligne je connais ces sites merci mais c'est le modem qui indique ces valeurs |
freds45 | Indique les valeurs que tu obtiens. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:13:42 ![]() ![]() |
rem81 | entre 12 et 16 |
freds45 | TOUTES les infos de degrouptest --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joulpouille |
|
rem81 | oui mais tu me dis pas combien tu as de marge de bruit sur ta ligne tu as combien d'ailleur? |
joulpouille |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | petard, 72db sur une ligne de 4.8Km, c'est du fil de peche le telephone par chez toi ? Message édité par El_Dadou le 13-03-2006 à 20:43:26 |
rem81 | heu oui dailleur je comprend pas pourquoi j'ai cette atténuation mais tous les voisin au alentour sont pareil sinon le bruit sur la ligne on lobtient sur certains modem en faisant alt + d |
DarkPunky J'ignore de le savoir | qu'est-ce que c'est que cette histoire de marge de bruit ? o_O
--------------- Tar | Librarything |
rem81 | bin je sais pas j'ai vu que sa rentré en compte quelqu'un pourra mieux t'espliquer que moi peut etre. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
rem81 | heu non je le vois sur différent forum ariase nottement |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La question étant si il pouvait prétendre au Readsl, ce critère a peu de rapports. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 13:23:57 ![]() ben si, FT n'a pas aucun intérêt à vendre une connexion de merde. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:41:10 ![]() tu as raison. tu es fort. |
sovkipeu | Je ne voudrais pas te descendre le moral freejuga, mais avec 86 dB tu ne pourras pas être éligible, même si ton NRA est équipé re-adsl le 2 avril.
|
rem81 | oui dsl pour toi |
z800 |
|
gaahl |
|
angryboy | je tourne depuis 6 mois avec la FB d'un autre Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 26-03-2006 à 13:31:18 |
sovkipeu | Ton modem n'est peut être pas compatible re-adsl...
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 20:39:46 ![]() Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |