| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
franck1135 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:52:15 ![]() ![]() |
canardeur | 3 post plus haut |
backdafuckup Back to da old skool | Ben ouais mais comment ça se fait qu'avec de telles caractéristiques de lignes je puisse atteindre du 2 Mb/s en ADSL 2+ ??
|
darkjojo | salut chewbaccam |
chewbaccaman | connexion activé mais toujours pas recu de freebox.
|
darkjojo | ok , j'en suis à l'etape 3 et je me suis inscrit le 07/02
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
darkjojo | oui , en decembre j'avais essayé de m'inscrire chez free ... ça passait pas |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:27:43 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ca y est je suis racordé. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est byzzare Wanadoo me propose pas le Readsl. Ils l'ont suprimé ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Enlever le numéris, ça coute 109. :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
joulpouille |
|
sayaro |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sayaro |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ariase ils sont très bon et rapide pour faire les abonnements. Je recommande. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
restk |
|
angryboy | marseilleadsl.com je pense (test de ligne) Message édité par angryboy le 14-02-2006 à 21:41:02 |
chewbaccaman | J'ai enfin reçu le numero colissimo pour ma freebox.
|
darkjojo | cool chewbaccaman , tiens nous au courant |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 20:37:00 ![]() Bon retour d'expérience me concernant avec le ReADSL de Free. Pas de déconnexions (ou peut être une ou deux) en plus de 2 mois maintenant.
|
backdafuckup Back to da old skool | Pareil pour moi, deux déconnexions depuis 4 mois maintenant. Et en plus, au lieu d'avoir du 512, j'ai du 2Mbps... C'est bien free.. |
chewbaccaman | freebox recue et installée, tout marche a merveille,j'ai pas encor essayer la telephoner mais je peu vous dire qu'internet fonctionne.
|
chewbaccaman |
chewbaccaman | o faite g u un cable ethernet d'1 metre environ avec ma bobox |
darkjojo |
|
chewbaccaman | 45.2k au grand maximum |
Manaloup | perso la ligne la plus longue que j'ai vue fait 80.50dB réels, synchro à 750kbits/150kbits, ça marche bien |
Theblack-cat | Je me demande comment vous faite, pour ceux qui ont des taux d'affaiblissement élevés (<70 dB) pour avoir l'adsl avant que le Readsl ne pointe son nez
|
darkjojo |
|
darkjojo | Votre Freebox est en cours d'envoi.
|
canardeur | non le sagem ne fonctionne pas en RE ! |
Manaloup | C'est surtout que le dslam est profilé ReADSL pour sa position, un coup de Patate et ca sera bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |