| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
jos71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:22:01 ![]() ![]() |
jos71 |
|
dafl | neuf telecom va aussi s'y mettre |
oriental | Abonnements en Re-ADSL Wanadoo possibles chez Ariase (http://www.ariase.com).
|
mfelix Citations | merci pour la reponse les gars.
|
dafl | pour neuf telecom ils vont le proposer (source interne neuf telecom hli) |
jos71 | voila ft ma appeller pour me dire que c'est no!!
|
TS Gunman |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:34:51 ![]() ![]() |
necmaster | pétard ça bouge !!
Message édité par necmaster le 16-06-2005 à 13:26:12 |
math85160 | moi, rien ne pase chez wanadoo --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
math85160 | free a parament c'est gratuit a par les 30 par mois --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
necmaster | Un total de 139e de frais chez Wanadoo/FT alors que chez Free, à part les 30 ya rien d'autre |
math85160 | reste a savoir la vitesse réelle chez freee et la distance --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
oriental | |
TS Gunman | Moi je suis trop content, j'ai toutes les conditions pour avoir le ReADSL ... sauf mon répartiteur qui ne délivre pas l'ADSL xD ... DONC jlé dans l'os, je dois attendre septembre ... et encore jme fais pas d'illusions avec les dates de FT ... --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
math85160 | ben c'est marqué 6.2 jours de mise en service donc ca peut être tout juste --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
kdo | Avec 88db |
bizu |
|
jos71 |
|
oriental |
Source ? Ariase dit que Free lui a assuré le contraire. Je sais que lorsqu'on se pré-inscrit en ligne, il semble y avoir une possibilité, mais apparemment Free prendrait seulement des pré-inscriptions en attendant que FT sorte l'offre de gros RE-ADSL pour les autres opérateurs... |
necmaster |
Message édité par necmaster le 16-06-2005 à 22:50:11 |
llecardo | Dans tous les cas pour les non - dégroupés, je pense qu'il faut que le readsl soit activé par FT au niveau du répartiteur...et là Free pourra le proposer. |
necmaster | Ils laissent quand même les gens s'inscrire sans donner d'explication sur cette fameuse pré-inscription, c'est quand même pas génial pour le client..dommage |
necmaster | Non, il en est toujours à l'étape deux. Mon avis personnel c'est que les délais annoncés ne seront pas respectés, mais mon avis n'engage que moi Message édité par necmaster le 17-06-2005 à 21:05:04 |
pie62 |
|
necmaster | Dsl, ça ne te répond pas directement, mais voila le communiqué de FT
|
necmaster |
|
pie62 |
|
pie62 | Ca veut pas dire, le ReAdsl peut aller jusqu'a 8 kms !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |