Bonsoir, désolé j'étais pas la avant, donc je répond a tout maintenant..
Math, je sais pas pourquoi, le mec de la hotline ne m'a pas di pourquoi.
mike2002 a écrit :
Je ne comprends plus rien
Voila chez free ce qu'il m'annonce :
Offre : Freebox (dégroupé) re
Service Télévision : Votre ligne est trop longue pour profiter du service de télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : LENS CONDE (LEC62)
Longueur : 6361 m
Atténuation : 82 dB
Voila chez Ariase (Réputé au top) ce qu'il m'annonce :
Code Central France Telecom : 62498LEC
Central France Telecom : LENS CONDE
Longueur de ligne : 5331 mètres
Affaiblissement de référence : 74.40 dB
Affaiblissement calculé : 74.92 dB Ariase
Débit IP ADSL maximum : 512K (en RE-ADSL)
|
Effectivement, c'est bizarre. Moi je me fie plutôt au site de Free, vu que c'est chez eux que je vasi être raccordé.
mike2002 a écrit :
1000 m en plus et 7 db en plus, ca commence à me foutre les boules. Impossible de leurs envoyé de mail vu que non inscrit. COMMENT FAIRE POUR FAIRE BOUGER TOUT CELA !!!!!!!!!!
Et je suis inscrit depuis le 10 Juin !!!!!
Je ne veux décourager personne mais quand même !!!!!!
|
Attendre, le mec de la hotline et un CORP Free m'ont dit que Free était en train d'envoyer la demande de cablage de ma ligne. Je pense que c'est pareil pour les autres abonnés ReAdsl sur mon NRA.
ethanol2 a écrit :
Salut Pie 62,
Je me suis inscrit au readsl chez Free le 19/06 en dégroupé car je suis à Douai.
Atténuation de 70 dB.
Toujours en étape 2.
Peut etre est ce normal pour le dégroupé que ce soit si long ?!
On se tient au courant et les autres aussi.
@+
|
Salut, ok on se tient au courant. Quelle est ton étape 2?
Lemminkainen a écrit :
Bein oui je sais pas
Si ça sert à quelque chose par exemple d'appeler le 1013 pour leur dir que on veut la techno readsl
Oui je sais je rêve un peu mais bon, l'espoir fait vivre, depuis le temps que je l'attend, l'adsl...
|
Nan, même pas la peine d'essayer. Le seul truc qui motive FT, comme pour tout le reste, c'est la rentabilité !!
conq25 a écrit :
Me revoilà en 512K (je dl à 64Ko/s comparer au 3ko/s d'il y a 2 jours !!!!)
Aucune déconnection : la FreeBox version 4 marche à merveille !!! (sauf pendant le coup de tonnerre de ce soir mais c'était reconnecté en 30 secondes)
Le filtre fourni fonctionne nickel (pas de différence par rapport à avant)
Le petit hic est que pour le moment la partie "choississez votre n° Free" ne veut pas de mes identifiants : "Erreur : vous ne disposez pas de l'offre FreeBox" ---> là il sait pas de quoi il cause lui !!!
les tests montrent que je tourne autour des 512k, guère plus!
Je refait un test sur mir ....
Votre Bande Passante 518.159 Kbps (64.77 Ko/sec) voilà, ca correspond bien aux 64ko/s cités au début du post
Si vous avez d'autres question ...
6440m / 70.01db / non-dégroupé / FreeBox v4 / inscris le 14/06 / FreeBox reçu le 24/06 / Ca marche le 30/06
|
Bon bas comme quoi le ReAdsl ça marche..
pousf a écrit :
J'ai appelé le 1013 hier, c'est encore mieux : ils savaient pas ce que c'était le readsl...j'ai du leur expliquer 
|
, c'est FT faut pas chercher.
conq25 a écrit :
TEST ARIASE
Débit descendant : 761kbps, soit 95,1 Ko/s
Débit montant 157 kbps, soit 19,6 Ko/s
TEST mire.ipadsl.net
Débit descendant : 518.323 Kbps (64.79 Ko/sec)
Personnellement j'ai plus confiance dans le test mire, ca ressemble plus à la réalité.
PS : pour Pie62 tu bougeras pas de l'étape 2 tant que ton NRA ou ton DSLAM n'aura pas migré vers la version 2 (compatibilité ADSL) c-à-d le 01/09 Désolé
|
Non, la date du 01/09 correspond à l'ouverture du dslam FT en ReAdsl. Comme je suis en zone dégroupée, je vais être branchée sur le dslam Free, qui est un V2, donc compatible ReAdsl.
thekiller123 a écrit :
il y 'a un truc que je n'arrive pas a comprendre . vous parlez tous d'eligibilité Readsl avec des affaiblissement autour des 70 en moyenne pour les personnes de ce topic comment se fait il car moi je suis en adsl classique depuis un an et demi avec ceci:
Longueur de ligne : 6195 mètres Affaiblissement : 63.84 dB
|
L'adsl c'est possible jusque 65 db a peu près. Après, c'est le ReAdsl.
conkarno a écrit :
entre 63dB et 70dB, la difference est grande, c'est normal que tu puisse avoir l'adsl avec 63dB
|
+1
xiant a écrit :
Tu est eligible readsl a partir de 67 db a peu pres ,avec un affaiblissment inferieur tu es eligible adsl.
Par contre si tu as des coupures en adsl tu peut faire une demande pour le readsl comme dans mon cas chez ft au 1014.
Car moi aussi sa m'agacé aussi les desynchro en 512k.
|
+1