| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
conkarno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:04:12 ![]() ![]() |
pie62 |
|
thekiller123 | donc en ce qui me concerne le readsl ne me sert a rien si j'ai bien compris ... |
shitbill | c'est le topic pour ceux qui sont a bas debit et esperont de passer au moins sur 512 k et toi si tu est pas content killer retourn dans ta grotte ! |
shitbill | sinon free ca donne quoi? |
math85160 | je ne peux toujours pas m'abonner chez free ;-< --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
bibou-57 | Quelqu'un a t'il pu tester la voip chez free en non dégroupé ? |
conq25 |
|
pie62 | Pour moi, toujours aucun changement! Demain je me renseigne sur le forum de l'Aduf, et je vais pas être super gentil.. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 15:55:29 ![]() ![]() |
pie62 | +1 pour DiamondCorporation |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 16:09:34 ![]() En |
pie62 | Bravo Akn, tout ce que tu dis est la triste réalitée.. |
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 18:52:47 ![]() Courage ! |
pie62 |
|
bibou-57 |
|
pie62 | Ok, bas de toute façon, dès que ça marche, je fais un topo la dessus |
conq25 |
|
thekiller123 |
|
ddr555 |
|
thekiller123 | 80DB punaise y en a qui ont vraiment pas de chance |
ddr555 | moi aussi village 100% couvert alors que seule une partie est couverte par l'adsl. en plus j'habite de l'autre côté par rapport au central |
djeek9006 | plus d'info : |
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 20:00:39 ![]()
Tu te portes sur quel test d'éligibilité ? |
pousf | sur celui qui a été effectué sur ma ligne quand j'ai appelé le 1014, puis le 1013 |
necmaster |
|
conq25 | Quand je vois tout ces commentaires, je me dis que j'ai un pot phénoménal d'avoir une FreeBox en ReAdsl. (En plus en étant non éligible sur le site de FT !!!)
|
shitbill | non c'est ne pas a cause de ton affaiblisement wanadoo va jusq'au 75db la ou free va plus loin jusq'au 80 db .il faut chercher ailleur pourquoi? dslam non equipé la ligne peut etre multiplexé!va tester ta ligne sur ariase ou www.degrouptest.com va voir les gens dans ta ville . killer tu est vraiment un cretin ! |
shitbill | hmmm je prends bien une livebox a la place de thompson defectieux.sinon moi je rendu le modem a l'agence par contre je juste echangé les filtres.je gardé les filtres spéciales.ils ont que fournir equipement a la hauteur et essayer de ne pas voler de gens. en fait plupart de modems usb marche trééééés bien avec readsl par contre il faut vraiment les filtres speciales et quand il y a pas en vente libre et c'est impossible de s'en procurer un sans avoir acheter leur modem de merde a 79 euros . alors je ne pas hesité a jouer salaud!!!! en plus ca m'a fait du bien de e...ler FT . vivement fibres optiques plus de question de distance et affaiblisement fini adsl max 1 2 . on est loin de vitesses en japon . FT pue!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |