Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Le ReADSL c'est pour quand ?

n°2077716
necmaster
Posté le 28-06-2005 à 20:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thomson rappelle 10000 modems ST510 v5 car leurs firmware est buggé. Pas de bol je suis tombé sur deux exemplaires buggés... :(  

C'est vraiment le parcour du combattant ce Re-Adsl...Obligé de surfer avec mon Sagem f@st 800 :( .

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 20:24:31  profilanswer

n°2077896
TS Gunman
Posté le 29-06-2005 à 01:09:29  profilanswer

comme quoi, pas besoin de modem "spécial readsle" pour avoir le readsl....

---------------
Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/
n°2078051
necmaster
Posté le 29-06-2005 à 10:24:04  profilanswer

Clair !

Par contre les filtres doivent l'être..

n°2078248
pie62
Posté le 29-06-2005 à 12:50:53  profilanswer

mike2002 a écrit :

J'ai le même message que toi pie62 à savoir "installation du DSLAM"

Ok, ça me rassure, je suis pas le seul alors

math85160 a écrit :

peut etre que le dslam de lens est plein alors, ils doivent remettre une carte?
http://francois04.free.fr/connex_d [...] am=lec62-1

Ba écoute Math, j'en sais rien, le site de François04 n'indique pas que le dslam est plein, car il est pas a 504 connexions. Donc franchement, j'en sais rien. Demain, j'appelle Free.

necmaster a écrit :

Thomson rappelle 10000 modems ST510 v5 car leurs firmware est buggé. Pas de bol je suis tombé sur deux exemplaires buggés... :(  

C'est vraiment le parcour du combattant ce Re-Adsl...Obligé de surfer avec mon Sagem f@st 800 :( .

Necmaster, dis toi qu'au moins toi tu surfe lol, et que y'en a qui attendent leur ligne Free déséspérément..

n°2078266
necmaster
Posté le 29-06-2005 à 13:07:52  profilanswer

pie62 a écrit :

Necmaster, dis toi qu'au moins toi tu surfe lol, et que y'en a qui attendent leur ligne Free déséspérément..

Ouai c'est sur mais quand tu dois partager ta connection avec un autre pc ben c'est chiant.... Enfin bref déjà ça marche bien comme ça mais le modem à 79€ je l'ai payé quand même, voila pk je rale un peu ;)

n°2078285
conkarno
Posté le 29-06-2005 à 13:26:38  profilanswer

pousf a écrit :

Moi je rencontre un petit problème :

Depuis environ 2 ans je suis considéré comme éligible à l'adsl "standard" 512k
Longueur de ligne :  5479 mètres
Affaiblissement :  67.59 dB

Or après plusieurs essais, impossible de synchroniser le modem. Un technicien s'est déplacé et a confirmé que la distance au central était trop importante. Malgré tout je suis considéré par tous les opérateurs comme éligible et qd je remplis le formulaire d'inscription de free, on me propose uniquement un forfait 512 classique!

Y a-t-il un moyen qui me permette de passer au readsl, que ca soit avec wanadoo ou free ?

voila moi c'est presque pareil sauf que ca syncronise, mais très mal donc ca revient un peu au même... :cry:

n°2078295
xiant
Posté le 29-06-2005 à 13:33:37  profilanswer

conkarno a écrit :

voila moi c'est presque pareil sauf que ca syncronise, mais très mal donc ca revient un peu au même... :cry:

VOila j'ai envoyé un mail chez tele 2 pour savoir si on pourrait benefecier du readsl chez ceux fournisseur:
Voila les differents messages:
ce qu'il mon repondu?
Télé2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
>
>Nous accusons réception de votre demande et vous saurions grès de nous expliquer ce que vous entendez par "READSL", afin que nous  
>puissions vous répondre dans les meilleurs délais.
>
>Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
>
>A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre service clientèle :
>
Voila ce que jeleur ai repondu:
Le READSL est une nouvelle technologie réseaux étendu c'est a dire que les personnes qui ne pouvais pas bénéficier de  l adsl peuvent maintenant y accéder jusqu'a un affaiblissement allant de 75 dB contrairement a l'adsl classique ou l’affaiblissement est limité a 70 dB.
Cette nouvelle technologie constitue à la booster la plus basse du spectre,  en envoyant plus d'énergie entre 25 et 200 kHz. Cette technologie doit permettre de prolonger de 5 à 10 % la portée des lignes pour des débits de 128 et 512 kbit/s. Les abonnés situés dans une zone ADSL mais se trouvant jusqu'alors trop loin du central ("zones d'ombre" ) pourront ainsi mieux bénéficier des services offerts.
Afin de pouvoir bénéficier de cette technologie un modem spécifique "réseau étendu" est nécessaire ainsi que des filtres spéciaux sont également indispensables.

Pour ma part j'aimerai bénéficier d'un abonnement 512k, mais après de multiple changement de débit(voir sur mon dossier chez tele2) il s'avère que je perds beaucoup la synchronisation entre le modem et le DSLAM de ma commune (beaucoup d'étude de la ligne, est intervention sur le DSLAM de ma commune on été effectuer afin de pouvoir résoudre le problème,mais sans succés), cela me contraint donc à changer de débit pour du128k afin d’avoir aucune déconnexion.
Cependant avec cette nouvelle technologie dite ou READSL ou réseau étendu peut me permettre de résoudre ce problème de synchronisation donc de déconnexion et de bénéficier du 512k et seul 2 fournisseurs d'accès me le propose actuellement Wanadoo et free telecom.
J'aurais aimer savoir si vous pouvez faire un effort afin de me raccordé à cette technologie car suite a votre nouvelle augmentation qui me ferait payer a partir du 1 er août du 128 k a 23.85€, ainsi que des frais de résiliation que prendront effet le 31 octobre 2005, je me devrais donc de changé de fournisseur(telephonie ainsi que internet) en septembre car celui ci me propose en effet du readsl 512k pour 19.90€ par mois pendant 3mois puis 25.90€ par mois.

Ps : Concernant votre augmentation de tarif sur les forfaits non dégroupé je payerai 23.85€ la première année  mais es ce que je payerai une majoration de 5€  la deuxième année ,,je suis abonnée depuis avril 2004 et possède la présélection ?

En attendant une réponse favorable de votre part,merci de m’éclairer.

Cordialement.
Monsieur XXXXX

On va voir ce qu'il vont me répondre?

n°2078302
pie62
Posté le 29-06-2005 à 13:41:50  profilanswer

necmaster a écrit :

Ouai c'est sur mais quand tu dois partager ta connection avec un autre pc ben c'est chiant.... Enfin bref déjà ça marche bien comme ça mais le modem à 79€ je l'ai payé quand même, voila pk je rale un peu ;)

Pour le partage de connexion, quand tu surfe, ça n'influence pas, par contre quand tu télécharges, c'est clair que ça ralentit. Sinon pour les 79€, t'inquiètes pas, FT va te rembourser ou alors tu vas enfin l'avoir ton modem Thomson qui marche  ;) .

Message édité par pie62 le 29-06-2005 à 13:42:39
n°2078313
necmaster
Posté le 29-06-2005 à 13:47:25  profilanswer

xiant a écrit :

VOila j'ai envoyé un mail chez tele 2 pour savoir si on pourrait benefecier du readsl chez ceux fournisseur:
ce qu'il mon repondu?
>
>Nous accusons réception de votre demande et vous saurions grès de nous expliquer ce que vous entendez par "READSL", afin que nous  
>
>Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
>
>A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre service clientèle :
>
Le READSL est une nouvelle technologie réseaux étendu c'est a dire que les personnes qui ne pouvais pas bénéficier de  l adsl peuvent maintenant y accéder jusqu'a un affaiblissement allant de 75 dB contrairement a l'adsl classique ou l’affaiblissement est limité a 70 dB.
Cette nouvelle technologie constitue à la booster la plus basse du spectre,  en envoyant plus d'énergie entre 25 et 200 kHz. Cette technologie doit permettre de prolonger de 5 à 10 % la portée des lignes pour des débits de 128 et 512 kbit/s. Les abonnés situés dans une zone ADSL mais se trouvant jusqu'alors trop loin du central ("zones d'ombre" ) pourront ainsi mieux bénéficier des services offerts.
Afin de pouvoir bénéficier de cette technologie un modem spécifique "réseau étendu" est nécessaire ainsi que des filtres spéciaux sont également indispensables.

Pour ma part j'aimerai bénéficier d'un abonnement 512k, mais après de multiple changement de débit(voir sur mon dossier chez tele2) il s'avère que je perds beaucoup la synchronisation entre le modem et le DSLAM de ma commune (beaucoup d'étude de la ligne, est intervention sur le DSLAM de ma commune on été effectuer afin de pouvoir résoudre le problème,mais sans succés), cela me contraint donc à changer de débit pour du128k afin d’avoir aucune déconnexion.
Cependant avec cette nouvelle technologie dite ou READSL ou réseau étendu peut me permettre de résoudre ce problème de synchronisation donc de déconnexion et de bénéficier du 512k et seul 2 fournisseurs d'accès me le propose actuellement Wanadoo et free telecom.
J'aurais aimer savoir si vous pouvez faire un effort afin de me raccordé à cette technologie car suite a votre nouvelle augmentation qui me ferait payer a partir du 1 er août du 128 k a 23.85€, ainsi que des frais de résiliation que prendront effet le 31 octobre 2005, je me devrais donc de changé de fournisseur(telephonie ainsi que internet) en septembre car celui ci me propose en effet du readsl 512k pour 19.90€ par mois pendant 3mois puis 25.90€ par mois.

Ps : Concernant votre augmentation de tarif sur les forfaits non dégroupé je payerai 23.85€ la première année  mais es ce que je payerai une majoration de 5€  la deuxième année ,,je suis abonnée depuis avril 2004 et possède la présélection ?

Cordialement.
Monsieur XXXXX

C'est quand même fou que ça soit toi qui doive leur expliquer :lol:

n°2078314
necmaster
Posté le 29-06-2005 à 13:48:34  profilanswer

pie62 a écrit :

Pour le partage de connexion, quand tu surfe, ça n'influence pas, par contre quand tu télécharges, c'est clair que ça ralentit. Sinon pour les 79€, t'inquiètes pas, FT va te rembourser ou alors tu vas enfin l'avoir ton modem Thomson qui marche  ;) .

Pour le moment ils veulent pas rembourser. On verra bien... J'ai eu un ponte de FT qui m'as dit qu'il s'occupe de mon dossier mais il m'a avoué qu'il sait pas trop quoi faire..

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 13:48:34  profilanswer

n°2078318
conkarno
Posté le 29-06-2005 à 13:51:29  profilanswer

xiant a écrit :

ce qu'il mon repondu?
>
>
>
>

Cordialement.
Monsieur XXXXX

Si ils savent pas ce que c'est c'est pas demain la veille qui vont le proposer  :lol:  
Mon passage preféré :"J'aurais aimer savoir si vous pouvez faire un effort afin de me raccordé à cette technologie", ca fait un petit peu genre c'est que pour toi  :D

n°2078337
pie62
Posté le 29-06-2005 à 14:04:23  profilanswer

Si Télé2 sait pas ce qu'est le ReAdsl, ils sont pas la de le proposer. D'ailleurs, Télé2, au point de vue nouveautés internet, ils ont jamais brillé. Ils préfèrent tout consacrer pour leur nouveau MVNO.
Xiant, a mon avis, tu n'obtiendras rien de Télé2. Profite de l'augmentation des tarifs et de l'instauration des frais de résiliation pour résilier et partir chez un autre FAI. A mon avis, c'est le mieux que tu as a faire.

n°2078343
math85160
Posté le 29-06-2005 à 14:08:17  profilanswer

free m a bien répondu qu'il ne connaissait pas le readsl alors qu'il était en test chez eux

---------------
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
n°2078346
pie62
Posté le 29-06-2005 à 14:09:32  profilanswer

math85160 a écrit :

free m a bien répondu qu'il ne connaissait pas le readsl alors qu'il était en test chez eux

Math, qui t'as répondu ça? La hotline?

n°2078351
xiant
Posté le 29-06-2005 à 14:12:14  profilanswer

Les frais de résolation chez tele2 s'applique le 31 octobre 2005 le nouveaux tarif de 23.85 a partir du 1 er aout j'attend   septembre date d'ouverture du readsl sur ma commune pour resilier.
A noté que si il propose se service avant septembre je reste chez eux mais je ne suis optimiste qui ne tente a rien n' a rien  :lol:  
C'est le service commercial qui m'a repondu pas etonnant :??:  

Message édité par xiant le 29-06-2005 à 14:13:28
n°2078354
math85160
Posté le 29-06-2005 à 14:14:29  profilanswer

oui j'avais envoyé un mail et voila la réponse :

Citation :

bonjour,

j'ai lu que le readsl allait surement me permettre d'avoir enfin l'adsl. en effet, je suis situé 6800 metres du dslam (http://www.degrouptest.com/cache.php?id=43411ab6749c0ac43d8039fe28e7c55d)

allez vous mettre en place cette fonctionnalité?

si oui, dans combien de temps?

merci

ps : est ce que les modems sagem fast 800 seront compatibles?

math85

Reponse:
Cher Freenaute,

Nous n'avons pas d'infos sur ce sujet pour le moment.

Lionel, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France  

---------------
n°2078372
pie62
Posté le 29-06-2005 à 14:22:05  profilanswer

Math, s'il te plait donne moi l'adresse ou je peux envoyer un mail a Free stp

n°2078418
math85160
Posté le 29-06-2005 à 14:52:59  profilanswer

il faut être inscrit chez free
http://faq.free.fr
tu selectionnes ce que tu veux et ensuite tu ura en bas de page un lien vers un formulaire de contacts

---------------
n°2078422
pie62
Posté le 29-06-2005 à 14:54:32  profilanswer

Ok, j'te remercie. J'leur envoie un mail de suite.

n°2078427
pie62
Posté le 29-06-2005 à 14:59:05  profilanswer

J'vais les tuer chez Free! Je n'ai pas encore de compte mail Free, donc je choisi l'option non abonnés, et hop il me demande de m'abonner. Donc je vais pour me créer un compte mail, et la ils me disent que c'est pas possible!! Comment je fais moi?

n°2078500
kokran
Posté le 29-06-2005 à 15:43:45  profilanswer

Il faut créer un compte accès libre comme ça tu auras une adresse email pour les contacter.

n°2078505
pie62
Posté le 29-06-2005 à 15:45:32  profilanswer

Oui, c'est ce que je vais faire. Mais je sais pas si c'est possible, vu que je suis inscrit en ReAdsl. On verra bien.

n°2078585
pousf
Posté le 29-06-2005 à 16:35:30  profilanswer

Je viens d'appeler le 1014 pour savoir si je pouvais bénéficier du readsl. La conseillère commerciale a bien compris qu'il s'agissait de l'adsl étendu mais après avoir testé ma ligne elle m'a affirmé que mon affaiblissement était encore trop élevé pour en bénéficier !!!  :??:  

Je vous rappelle les caractéristiques de ma ligne :  

:sweat:

n°2078596
xiant
Posté le 29-06-2005 à 16:40:22  profilanswer

pousf a écrit :

Je viens d'appeler le 1014 pour savoir si je pouvais bénéficier du readsl. La conseillère commerciale a bien compris qu'il s'agissait de l'adsl étendu mais après avoir testé ma ligne elle m'a affirmé que mon affaiblissement était encore trop élevé pour en bénéficier !!!  :??:  

Je vous rappelle les caractéristiques de ma ligne :  

:sweat:

Apelle plutot le 1013 no gratuit c'est le service technique de ft la il seront mieux te renseigner.

n°2078659
ptitophe24
Posté le 29-06-2005 à 17:44:10  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t'il réussi à tester le readsl non dégroupé chez free avec une freebox v5 ou tout autre modem ???

J'ai appelé FT 1014, le gars m'affirme qu'il n'y a aucun pb avec le modem et qu'il est dispo....  

n°2078680
stef pliss​ken
Posté le 29-06-2005 à 17:58:34  profilanswer

ça y est, je suis passé en étape 6, par contre toujours Er 10 sur la free box, la délivrance est proche
ptitophe24, je pense qu'il faut avoir passé l'étape 6 et je ne crois pas que la connexion soit déja activée chez quelqu'un en readsl chez free, par contre ça marche chez wanadoo on dirait

n°2078696
Takeshi44
Posté le 29-06-2005 à 18:12:37  profilanswer

J'ai réussi à me connecter cette apres midi à mon compte free mais pas grace à la freebox, grace à un modem sagem fast 800 que l'on m'a preter. Apparement d'autre personne on essayer mais n'ont pas réussi, je pense que c'est du à une demande que j'ai fait à la hotline qui à du réparer le problême par contre toujours er10 sur la freebox.

n°2078930
stef pliss​ken
Posté le 29-06-2005 à 22:29:19  profilanswer

A la poubelle le 56k, à ma grande surprise, je viens de decouvrir l'heure sur ma freebox et ô miracle, ça marche!
je viens de faire le test sur ariase, je suis à 760k en débit descendant et 156k en montant, comment est ce possible?
j'espère que ça marche aussi chez vous

n°2078955
Takeshi44
Posté le 29-06-2005 à 22:48:53  profilanswer

ca marche aussi chez un voisin mais moi j'ai toujours er10. Je vais attendre demain, heuresement que j'ai le modem sagem jusqu'a demain soir.

n°2079165
ptitophe24
Posté le 30-06-2005 à 08:44:33  profilanswer

Ouah c'est beau………… Merci stef pour cette info.
Le debit que t'as je pense que c'est normale dans le sens ou free t'offre au minimum du 512 ko mais y'a pas de max selon la qualité de la ligne tu me rappelle ton affaiblissement stp ?
Bon donc le readsl marche avec la freebox V5, à savoir que pour le moment à priori les seuls qui se connecte sont chez wanadoo et avec un autre modem que le 510V5.  
Pouvez vous faire des test svp sur la qualité de la ligne téléphonique sur freebox readsl.  
Parce qu'en fait l'offre de free ne devient plus interressante que l'offre de wanadoo qu'à partir du moment ou le téléphone est exploitable (bien que racké 150 euros le premier mois chez wanadoo ça pique un peu….).
Merci pour vos infos.  
Pour les wanadoosiens, avait vous reçus un modem V5 ?

n°2079198
conq25
Posté le 30-06-2005 à 09:31:43  profilanswer

stef plissken a écrit :

A la poubelle le 56k, à ma grande surprise, je viens de decouvrir l'heure sur ma freebox et ô miracle, ça marche!
je viens de faire le test sur ariase, je suis à 760k en débit descendant et 156k en montant, comment est ce possible?
j'espère que ça marche aussi chez vous

:bounce:  :bounce:  :bounce:   Ca marche aussi chez moi depuis 8h15 ce matin !!! j'ai pas fais grand chose comme test,  j'ai juste vu que j'avais 497k en descendant , c'est tout !!! donnez moi des url de test de vitesse de connection !!! merci  (je suis un peu déçu, avec 70db je pensais avoitr plus de 512 quand même ...)

Quand à la téléphonie faudra patienter car mes identifiant sont pas encore reconnus (comme sur la console d'administration)

A+ pour des résultats plus précis ...

6440m / 70.01db / non-dégroupé / FreeBox v4 / inscris le 14/06 / FreeBox reçu le 24/06 / Ca marche le 30/06  :pt1cable:

n°2079209
math85160
Posté le 30-06-2005 à 09:38:19  profilanswer

regardez ce site qui vou permet de gagner un peu en reception
http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] ght=readsl
et
http://galaxy.mars.hd.free.fr/

---------------
n°2079219
necmaster
Posté le 30-06-2005 à 09:48:14  profilanswer

ptitophe24 a écrit :

Ouah c'est beau………… Merci stef pour cette info.
Le debit que t'as je pense que c'est normale dans le sens ou free t'offre au minimum du 512 ko  
Pour les wanadoosiens, avait vous reçus un modem V5 ?

C'est du 512kb/s pas du 512ko c'est dommage d'ailleurs ;) . Bah sinon chez wanadoo ouai on a reçu le ST510v5 qui marche pas..

Heureusement que certains comme moi gardaient un f@ast 800 de côté, il me sert bien maintenant..

n°2079225
Takeshi44
Posté le 30-06-2005 à 09:55:31  profilanswer

arf ca m'enerve de voir que tous le monde y arrive alors que moi j'ai toujours erreur 10. conq25 avait tu essayer hier soir ou bien tu n'avait pas essayer avant?

n°2079234
conq25
Posté le 30-06-2005 à 10:10:46  profilanswer

Takeshi44 a écrit :

arf ca m'enerve de voir que tous le monde y arrive alors que moi j'ai toujours erreur 10. conq25 avait tu essayer hier soir ou bien tu n'avait pas essayer avant?

Je n'ai pas pu essayer hier soir car j'étais au boulot !
J'ai essayé hier matin --> marchait pas
et je matin ca marchait  vers 8h15 .

Par contre norton antivirus ne fonctionne plus maintenant : ca dis quelquechose à quenqu'un ce problème ???

Un antivirus gratuit à me proposer?

sinon en test je suis autour des 512

n°2079310
ptitophe24
Posté le 30-06-2005 à 11:22:38  profilanswer

CONQ25 félicitations, bon ça rassure la freebox marche bien avec le readsl alors, dés que tu peux je suis super interressé par tes infos sur la téléphonie et sur la qualité de connection (désynchro etc...).  
J'hésites encore entre wanadoo et free, je suis chez free en RTC, donc je resterai bien mais j'ai quelques craintes si ça marche pas bien (vu la réput de free en hotline) et wanadoo marche bien en readsl (enfin si on exclut les modems pourris). Niveau tarifs l'offre de free n'est meilleur que si la téléphonie fonctionne (n'empéche que wanadoo abuse en facturant des frais d'install que sur l'offre readsl !!).

n°2079325
conkarno
Posté le 30-06-2005 à 11:38:38  profilanswer

Et bien tout s'arrange, la plupars de ceux qui ce sont inscrit arrive a se conecter malgrès certains problemes...  

Si le realds agmente son debit par la suite ce serai trop bien :pt1cable:

n°2079360
pie62
Posté le 30-06-2005 à 11:59:28  profilanswer

Salut, félicitations à tous ceux qui surfent en ReAdsl. Pour moi, aucun changement, toujours étape 2 "installation du dslam", aucune nouvelle de Free, j'me dit ça commence bien.
Y a t il des personnes en ReAdsl Free dégroupé? Parce que les différentes personnes que j'ai vu jusqu'ici, c'est que du non dégroupé qu'elles ont.

n°2079392
stef pliss​ken
Posté le 30-06-2005 à 12:35:42  profilanswer

Super que ça marche chez toi conq25
par contre , comme je n'ai toujours pas mes identifiant, la telephonie ne marche pas chez moi non plus
4940m, 70.24db, free non dégroupé

n°2079401
TS Gunman
Posté le 30-06-2005 à 12:51:22  profilanswer

conkarno a écrit :

Et bien tout s'arrange, la plupars de ceux qui ce sont inscrit arrive a se conecter malgrès certains problemes...  

Si le realds agmente son debit par la suite ce serai trop bien :pt1cable:

Alors là, faut pas rêver non plus...

---------------
Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/
n°2079408
conkarno
Posté le 30-06-2005 à 13:01:37  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Alors là, faut pas rêver non plus...

Tehoriquement, le debit peu augmenter non ? pas beacoup ep uetre, mais je pense qu'il peuvent aller jusqu'a 1024k ( j'éspère  :bounce: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
READSL 
Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)