| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:09:57 ![]() ![]() |
pie62 |
mfelix Citations |
Message édité par mfelix le 27-06-2005 à 14:49:10 |
pie62 |
|
mfelix Citations |
|
math85160 | tiens moi au courant pour tiscali.j'y suis aussi et je voudrai passer en total liberté --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
mfelix Citations |
|
math85160 | ben leur formulaire merde je retourne toujours à la page d'accueil quand je me connecte --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:58:21 ![]() ![]() |
stef plissken |
|
cyberP@cal |
Message édité par cyberP@cal le 27-06-2005 à 18:39:16 |
conkarno |
|
xiant | Idem pour moi qi ej peux savoir si le bewan ethernet st fonctionnent en readsl sa sera pa plus mal |
conkarno |
|
necmaster | On se le demande.... |
xiant |
|
TS Gunman | est ce que les utilisateurs du ReADSL peuvent me dire quel est leur ping in game ( counter strike source , battlefield ... ) et s'ils ont du loss / chokes ou pas et si il nya pas de coup de lag.
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
conkarno |
Message édité par conkarno le 28-06-2005 à 11:06:51 |
xiant |
|
conkarno |
|
pie62 | Salut a tous!
|
TS Gunman | est ce que les utilisateurs du ReADSL peuvent me dire quel est leur ping in game ( counter strike source , battlefield ... ) et s'ils ont du loss / chokes ou pas et si il nya pas de coup de lag.
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
pie62 | Demande a Necmaster et a Shitbill, c'est les seuls qui ont une connexion active pour l'instant |
pie62 |
|
pie62 | Mike et moi sommes en zone dégroupée, donc reliés aux dslam Free, et non pas a ceux de FT. |
pie62 |
|
conq25 | La ligne n'est toujours pas activée chez moi...
|
pie62 | C'est quoi deja tes étapes COnq? Es tu en zone dégroupée? Affaiblissement? |
mike2002 | J'ai le même message que toi pie62 à savoir "installation du DSLAM" --------------- Mike |
math85160 | peut etre que le dslam de lens est plein alors, ils doivent remettre une carte?
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
stef plissken | Chez moi, toujours rien conq25, c'est peut être une clim qu'il faudrait leur payer? |
xiant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |