| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
necmaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:01:42 ![]() ![]() |
math85160 | tu telecharge à combien? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
necmaster | Entre 60ko/s et 64. j'ai testé sur les sites ATi, nVidia, clubic.. |
pie62 |
|
shitbill | ouiiiiin je vais tester ca tout de suit |
conq25 |
|
pie62 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:14:18 ![]() ![]() |
necmaster |
|
shitbill | moi c'est 73,02db |
necmaster | Donc il y a bien un prob avec le modem thomson ethernet de chez FT |
shitbill | je telecharge a 65 ko/s de la balle !!! courage mes amis free!!ca arrive chez vous la preuve que ca marche a merveille!!!! |
necmaster | En fait le ST510 v5 n'arrive pas à synchro.... En plus le mien s'etteind tout seul |
pie62 |
|
pie62 |
|
necmaster | Ma ligne est bonne depuis le 22 donc si j'avais essayé avant ça aurait été bon... Pour le modem Thomson, le prob n'est pas inconnu.
|
pie62 | OUi d'après le lien, on dirait bien que les modems ReAdsl Thomson aient des problèmes.. |
xiant |
|
pie62 | Allez chez FT, vous verrez bien ce qu'il vont vous dire.
|
xiant | Pensez vous que si sa marche avec mon bewan ethernet st je pourrais renvoyé le modem de wanadoo et me faire remboursé de ce modem?
|
necmaster |
|
necmaster | Demain ST510 V5 retour chez FT je vais en essayé un autre, on verra bien si ça marche et si jamais ça marche pas ben c'est remboursement !!!!!! |
xiant |
|
necmaster | Mon Sagem f@st 800 ne fait pas Adsl2 aux dernières nouvelles et pourtant il fonctionne en Re-Adsl donc je sais pas trop quoi penser... |
pie62 | +1 pour les filtres |
Sm@No | On est pas en été la? |
pie62 | C'est quoi le rapport Sm@no? Sinon, je suis toujours en étape 2, j'en ai marre !! Message édité par pie62 le 27-06-2005 à 11:26:53 |
pie62 |
|
mfelix Citations |
|
pie62 |
|
conq25 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |