| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple |
mahieu S+Ko | uptime de 1 semaine sur un poste windows 95 |
Groody Utilisez MES smileys § | chier, J'ai mis le portable en veille classique à la place de prolongée, et ce matin, depuis le 6 février, il vient de rebooter --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick | Mais on ne peut pas faire grand chose avec --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | NTFS et le disque dur ne risque rien
--------------- Resolution of Censure |
storyde |
--------------- :[ |
Latinus truc muche | ouinnn, coupure de courrant ... mon pc recommence à 0 |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
Messire_Le_Geux | 5 mois sans reboot avec un NT 4 TSE SP5 |
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple | Uptime 102 jours 11 heures 18 minutes --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
papangue | Moi je suis arrivé à 3 mois sans un boot sous win2k pro et sans problème...suffit de savoir faire... un PC c'est comme une fille faut savoir en prendre soin les gars |
kaltan1 |
|
benzzz | uptime sous linux avec emu windows et counter strike et edonkey depuis peu : 698 jour et quelque. avec un ondulo bien sur, et une double alim. j'ai même brancher un disque a chaud y'a un an (SCSI bien sur) mais là je vais le reboot, faut que je change micro proc et autre, c'est un vieux machin maintenant --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux même pas changer le proc à chaud ? pfff Linux c'est pas terrible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
il se porte bien ton 486? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai un 486 sous Linux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu m'intéresse là, j'ai le câble depuis quelques semaines seulement et j'ai découvert ces probs de perte de syncrho. ça me le fait pas systématiquement mais c'est quand même lourd. Au début j'ai cru à un timer déguisé alors j'appelé Noos assez furax, quand j'ai fini par comprendre qu'il suffisait de reseter le modem. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est Chello à Bruxelles
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple | Uptime 102 jours 18 heures 25 minutes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mon Celeron pour les download (± silencieux) :
Latinus truc muche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais je sais pas pourquoi, souvent quand y a une déconnexion ça ne marche plus, je reboote, et là ça marche et je vois que le PC a une nouvelle IP. Alors qu'un reboot sans déconnexion garde la même IP...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | moi avec Win ME(rde) c |
|
Fantome MrPurple |
et pour surfer avec konkeror sous une vieille distrib mandraque 7.1 aussi...
|
kaltan1 |
|
Fantome MrPurple |
je prefere les red hat
BratislaBoys doubidou stash stash | Bon les gars, fini de rigoler, j'ai un Serveur linux qui tourne depuis 395 jours --------------- ..-. .- .. - . ... -.-. --- -- -- . .--- --- .... -. -. -.--, ... ..- .--. .--. --- .-. - . --.. --.. .- --.. .. . .--. --- ..- .-. .-.. .- -.-. --- ..- .--. . -.. ..- -- --- -. -.. . -.. . ..-. --- --- - |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Fantome MrPurple |
chez toi ???
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de rebooter mon Celeron suite à une connerie de ma part --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sale temps pour les uptime |
Fantome MrPurple |
m en parle pas...
Latinus truc muche | Moi je prie pour que le jus ne saute plus à la maison |
chaced | Mon record perso, c'est 1 mois,
|
Fantome MrPurple | mon record c est 104 jours 3 heures 59 minutes, et ca augmente de minute en minute --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |