Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME

n°618192
Nicolas_23​3
Posté le 25-03-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'installer office XP pro version d'évaluation limitée à 30 jours sur un PC sous win ME, et ce sous ma propre cession Windows (il y en a plusieurs).
Je l'ai installe sous mon nom, enregistrée et validé et tout fonctionne impeccable.
 
Seulement, si les autres utilisateurs d'une autre cession windows ME veulent lancer un word (ou un excel ou...),
l'application se lance, puis immediatement une erreur apparait: "cet application  
n'a pas ete installée pour cet utilisateur. gna gna gna"
 
Ce programme est enregistré sous :
version non enregistrée
version désinstallée
 
Sous ma propre cession Windows ME, je n'ai aucun problème, le product keys est affiché lors du démarrage (il y en a un livré pour la version d'évaluation).
 
Si je réinstalle Office pour un autre utilisateur (depuis sa propre cession) il marchera également. Par contre, le product keys change en un nombre sous la forme xxxx-xxx-xxxx-xxxx , x n'étant que des chiffres( aucune lettre !)
 
Est-ce que tout ça est normal ?
 
P.S : il s'agit de la version pro évaluation 30 jours, utilisée légalement sous Windows ME.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME

 

Sujets relatifs
ADLS et Windows NT 4.0 impossible???Désactiver la touche NumLock à l'arrêt de Windows
Patch MP3 et DVD pour windows media playerSVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours
[Windows XP - NTFS ] C bien de faire la 1ère partcoh en NTFS ?comment del qqch du demarage de windows xp
?? erreur protection windows ??Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??
Problème aperçu les jpeg et gif dans les dossiers WindowsPartage de connexion sous Windows 98 première édition
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR