| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:21:55 ![]() ![]() |
symantec | Moi ca doit étre 3 semaines |
CK Ze CaRiBoO | looool, avec 2K aussi ? |
CK Ze CaRiBoO | ouéééé j'te bats dans 15 heures |
kaltan1 |
|
frenzy thank god I'm..... | en parlant de win2k (je l'ai installé ya 1 semaine seulement, dons je suis encore au stade du tatonnage |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 01:55:04 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | Windows mon recard avec c est 13jours et quelques heures...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO | je l'ai arrêté définitivement point barre, qd t'auras eu qqes retours windows en pleine partie tu comprendras |
CK Ze CaRiBoO |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Wanoo | 4 ou 5 jours, sous windows 2000 sachant que ce PC fait serveur, et que je passe toute me journée a lui defoncer la tete a coup de toshop ou au masse flood de fenetre IE, ma mere qui ne fait que tu traitement de texte toi bien faire des uptime de 15 jours sous windows 2000, et encore C elle qui eteint son PC. |
panzemeyer The torture never stops |
he oh soit poli avec nos amies les bêtes |
CK Ze CaRiBoO |
|
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
|
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | Mon ti serveur a la maison --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Euh, scusez si j'dérange...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
CK Ze CaRiBoO |
|
Fantome MrPurple | si windows etait aussi stable que linux, j'aurai plus de boulot moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO |
|
Wanoo |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Wanoo | J'ai pas le pointeur sur mon ecran, mais l'astuce pour le son ne marche pas chez moi :-( |
kaltan1 |
|
Wanoo |
|
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
|
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
|
Wanoo | C ce que fais tous les 15 jours avec windows, j'ai meme plus besoin de teklecharger les crack de mes shareware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |