| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:55:34 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
qu'est ce qu'on ferait pas pour épater les copains |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | mercin je chercherai ca demain, car today trop de taf --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Groody Utilisez MES smileys § | www.sysinternal.com
Fantome MrPurple | merci Groody --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:07:16 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | au fait CK Ze CaRiBoO, tu en est a combien de jours d'uptime la??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO | le pc a eu une faiblesse à 7jours et des broutilles --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Absynth | environ 550 heures... --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
CK Ze CaRiBoO | g fait qqes stats, chuis pas monté à plus de 47°C pdt ces 7 jours, boitier fermé. sachant ske j'y mets dans la tête je trouve que l'aqua690 mérite son succés dans les ventes.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Fantome MrPurple | Belle performances vos windows... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | Version du noyau 2.2.19-7.0.8 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
CK Ze CaRiBoO | super, ben du coup g une subite envie de jouer à la revanche de super mohican au pays des malgaches, c supporté aussi j'espère ?
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO | pffff ya po une âme sensée pour lui filer un shell à compiler (c ses LEGO à lui) qu'il nous foute la paix --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
911GT3 en roue libre | wééééééééé, Fantome fait de l'élevage de mooles |
eraser17 | j'ai pas 2k mais avec win98 j'ai eu 701 heure de connexion a internet pour le mois passer. Mais ca commencais a merder severe alors now, c xp. |
kaltan1 |
|
Fantome MrPurple |
eraser17 |
|
Fantome MrPurple | mon record d uptime avec un windows :
Fantome MrPurple | j ai jamais depasser les 430 heures avec un windows chez moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
EverGlide | 42 Jours avec Win2k Pro sur mon serveur
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
seyed_s |
ben non |
seyed_s |
je vois pas de quoi tu parles dsl
|
seyed_s |
panzemeyer The torture never stops | En plus c'est drôle si tu lis la configuration du test tu verras qu'ils ont couplé une GF2 et un chipset Via |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |