|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:35:03 ![]() ![]() |
kaltan1 | non c pas dangereux si tu fais attention
|
joulpouille | Sortez couvert qui disent... |
joulpouille |
|
MC retour à la raison | Ca dépend des applis que tu utilise.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca fait des annees maintenant que je ne mets rien et que je n'attrappe rien. Faut juste faire gaffe, c'est tout. Ca ne veut pas dire par exemple que je ne recois pas de zolis virus par mail, mais je ne les ouvre pas. Et je ne telecharge pas de sources "pas claires"
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 20:47:38 ![]() Moi si je compte le nombre de trojan que je prends en pleine poire par jour (bon allez, on va dire par heure entre 5 et 20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:31:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilise aussi Opera comme browser.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pgriffet | Je vais peut-être passer pour un inconscient mais je n'ai pas d'antivirus. Je surfe tous les jours depuis plus d'un an et comme ma bal est sur caramail, je réduis d'autant les risques d'infection, c'est un avantage inattendu des bal du genre Caramail et Hotmail. Mais j'ai aussi Outlook pour une autre bal et donc, je m'expose. Comme je ne voulais pas de la lourdeur d'un antivirus qui consomme un maximum de ressources, je me suis rabattu sur un petit programme, Regprot.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
el cabron me gusta el perico | j ai un antivirus que je n utilise que sur des fichiers douteux , et que je lance une ou 2 fois par mois,je ne laisse jamais tourner en tache de fond....
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer de XP a win2k+sp2 ca sert? hein?? | apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse |
McAffee (antivirus) upgrade, encore valable ? | où trouver une disquette secour antivirus |
Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours | Quel ANTIVIRUS choisir je suis sous XP avec un mini reseau ? |
Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | J y comprends plus rien aux antivirus |
SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
Plus de sujets relatifs à : c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |