Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours

n°617329
Elphin
Posté le 24-03-2002 à 15:49:33  profilanswer
 

Grosse question!!!!
 
J'ai un portable et au bureau, je suis en domaine... À la maison je suis en groupe de travail.
 
Comment je peux faire pour ne pas être obligé de changer à la main l'identificationr réseau + rédmarrage en rêgle, etc... Ça devient lourd à la longue!
 
Si je me log en inscrivant (local) au lieu de domaine, dans la fenêtre du login; je ne fais pas parti de groupe de travail... Mais je peux au moins me loguer :)  Mais ce n,est pas exactement ce que je cherche... Vous avez une ou des idées?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 15:49:33  profilanswer
 

n°617338
symantec
Posté le 24-03-2002 à 16:04:39  profilanswer
 

Tu mets le même nom que celui du domaine pour le workgroup

n°617351
Elphin
Posté le 24-03-2002 à 16:23:42  profilanswer
 

Pas bête! Je vais tester ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours

 

Sujets relatifs
Comment on chope les mails de tout un domaine ? (antispam le retour !)domaine .eu
Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ?[WinXP] Mise en domaine Win2000
[TCP-IP] besoin de votre savoir SVPURGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy.
xp pro super lent après connexion a un domaine ?Install de XP Home et Message limitation en Jours
Cuivre ou optique , votre avis ou un site interessant SVP... thanksconnexion a un domaine
Plus de sujets relatifs à : SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR