| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:28:29 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | et puis on est pas limite du tout, on a une tres tres grosse marge --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Groody Utilisez MES smileys § | 3.0 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fantome MrPurple | on ce fait la suite en MP desoler pour les curieux... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | bon c est de l univer connue, en plus sur une station SUN...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
disconect |
|
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:13:46 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | ouais mais on parle plus de la station d'un particulier là
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
panzemeyer The torture never stops |
moi je dis c'est abuser |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
zophren =) | mon frigo est allumé depuis 5 ans c'est bien ?` |
CK Ze CaRiBoO | ça dépend, tu l'as overclocké ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fais gaffe à ne pas déménager, ça va faire rebooter ton frigo, ce serait ton con de perde un aussi bon uptime |
symantec |
|
symantec | C' EST QUOI LA COMMANDE POUR VOIR L4' UPTIME SUR UNE MACHINE ?????? |
|
zophren =) | je lai overcloké avec des oeufs frais, et des courgettes fraiches
|
seyed_s |
CK Ze CaRiBoO |
kaltan1 |
|
Fantome MrPurple |
|
CK Ze CaRiBoO |
slash_zacknafein | allez sur mon site et regardez "le shot du mois"
|
CK Ze CaRiBoO |
slash_zacknafein |
|
CK Ze CaRiBoO |
Fantome MrPurple | bon bin j'informe la comunautée que mon serveur perso, qui en est a 92jours d'uptime, atteindre 93jours d uptime avant que je ne l eteigne pour demenager --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO | j'crois qu'il vaut mieux l'éteindre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
panzemeyer The torture never stops | T'attends que ton DD lache pour éteindre ton PC c'est ça ? |
mougwai I.C.A. | au boulot, le pc sur le quel je travaille reste allume du Lundi 8h00 au vendredi 17h00, biensur avec Win2k sp2 |
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |