| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 03:16:20 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
|
Wanoo | je viens de deactiver acpi dans le BIOS, mais mon PC ne veux pas redemarrer sans |
boomboommusic | 3h50:du matin, ecran bleu
|
kaltan1 |
|
boomboommusic | Encore debout toi |
kaltan1 |
|
boomboommusic |
|
kaltan1 | plus sérieusement ils te disent koi ces écrans bleus? |
boomboommusic | le deuxieme il me donner 1 adresse je me rappelle plus et le premier un unmountable volume que je n ai pas trouver |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 05:19:11 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
tu connais l'expression rapport qualité/prix ? |
excellent |
Deadlock Feck off, cup ! | Sun Microsystems Inc. SunOS 5.6 Generic August 1997
|
mosquito.killer | mon PC tourne 24H/24 depuis février 2000 because gestion station météo
|
costla | Un NT4 SP6a
|
chipp Citation personnelle | "tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C:\>uptime master
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est bien, maintenant on sait qu'il y a 1 utilisateur de w98 qui trouve son système stable |
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
_2K_ I killed derrick | A l'époque de win2k, régulièrement 2 semaines (je rebootais pour divers update) edonkey 24/24 14j/14j --------------- Resolution of Censure |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
CK Ze CaRiBoO | je regarde mon uptime avec mon script irc, mais ya bien une variable d'environnement pour le voir nan ? |
Latinus truc muche |
|
costla | de toute maniere aujourd'hui c'est impossible de faire un super uptime avec du 2000/XP, vu toute les MAJ de sécurité qui sorte et qu'il fô rebooter à chaque fois !
|
CK Ze CaRiBoO | thx |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
VydoLL Cat Killer 0_- | Avec mon PDC/DNS/WINS/DHCP sous NT4.
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ce qui est appréciable sous XP c'est que même pour réinitialiser (install d'un nouveau soft, MAJ, etc.) il est pas nécessaire de redémarrer. On ferme la session, on la rouvre et voilà |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tien au fait de quel service depdant l'appli uptime?
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kaltan1 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |