| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | yep
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
boomboommusic | Et ca sert a quoi???
|
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | Dans mon serveur il y a : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
boomboommusic | ...No Comment |
Fantome MrPurple |
jijiz | 2 mois avec XP, qui dis mieux |
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:11:51 ![]() ![]() |
slash_zacknafein |
|
Fantome MrPurple |
panzemeyer The torture never stops |
décidément c'est plus grave que je pensais |
boomboommusic |
|
Fantome MrPurple |
boomboommusic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
CK Ze CaRiBoO | c koi cette levée de boucliers. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
_2K_ I killed derrick | Dans certain cas c'est aussi puérile que vouloir gagner 3 points à 3DMARK 2001 en risquant la panne --------------- Resolution of Censure |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | et en plus j ai eteint tout mes PCs, j ai garder que le serveur allumer! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça permet aussi de vérifier que l'onduleur fonctionne toujours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | je suis bien content de voir qu il fonctionne --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
boomboommusic | j'lache l'affaire je suis tout a fait d accords avec CK Ze CaRiBoO
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | eteindre proprement le serveur 7 minutes!
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | bon, je rentre chez moi (ou j ai plus le net --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | mon serveur en est a 94jours --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | ah merde je croyais que ct un windows !
--------------- [:seyed_s] |
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |