| |||||
| Auteur | Sujet : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 09:04:02 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
il a tenu combien de temps sur ton PC ? |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
en général la boucle infinie elle ne se manifeste pas au bout de 48h de jeux |
seyed_s |
seyed_s | tiens panzer, c pour toi ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas --------------- [:seyed_s] |
c'est pas comme ça qu'on aide les gens |
seyed_s |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nono_le_terribl niark nairk niark | moi j'ai fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nono_le_terribl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Terrible !! |
Fantome MrPurple |
nono_le_terribl niark nairk niark | méeuh !
--------------- Terrible !! |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | j ai subit une micro coupure de courant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Fantome MrPurple |
[Mode Child Fight : ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nono_le_terribl niark nairk niark |
CK Ze CaRiBoO | vous êtes là à dire mon XP il a tenu 2 mois puis il s'est mis à merder
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 | xp n'a jamais tenu plus d'une semaine chez moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
CK Ze CaRiBoO | neuneu inside, stou ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seyed_s | de toute façon koikon en dise ce XP sans SP n'est pas du tout stable avec certaines config, j'ai actuellement 3 win2000 différents et 1 XP sur ma machine, j'installe et desinstalle tout et n'importe koi, le seul qui plante sans arret c XP. --------------- [:seyed_s] |
CK Ze CaRiBoO | ça va forcément s'améliorer, ils sortiront un SP, ils l'ont tjs fait.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seyed_s |
kaltan1 |
|
Fantome MrPurple | grace a la chaine hi fi de mon pere j ai failli perdre mon uptime today!
CK Ze CaRiBoO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | PS : il me sert de serveur sur un hub privé de direct connect, 28Gig de divx partagés sur un T1 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL 911GT3 Corrompu | 10:23:05 up 22 min, 1 user, load average: 0.09, 0.07, 0.08
|
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
CK Ze CaRiBoO | c dja pas mal, mais tout dépend des besoins de l'entreprise --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé | c dangereux de se ballader sans antivirus?(de nos jours hein...) |
| apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
| Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les jours |
| P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s | Une formation sur Dreamwever... en 2 jours ? |
| Install de XP Home et Message limitation en Jours | Après avoir allumé le PC Extinction du Pc Par LAN... |
| Plus de sujets relatifs à : tain 6 jours que le PC est allumé, 2K c dla balle | |